“Très bel hotel design” 5 5 étoiles

N° 54 sur 472 hôtels à Marrakech
libreville
“Très bel hotel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Malgré tout, cet hotel manque un peu de chaleur. Peut être les murs extérieurs restés brut de béton?
Les parties communes et les chambres sont superbes ( on a plutôt l'impression d'être dans une suite ). Le personnel drivé par un directeur dynamique aux petits soins avec les clients est extrêmement serviable. J'aurais volontiers prolongé mon séjour, une seule nuit ne permet pas de profiter de toutes les installations!
Un service de navettes bien organisé ne vous fait pas sentir les 8 kms qui vous séparent du centre de Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher Hôtes,
je vous remercie vivement pour les très bons commentaires sur la qualité de notre établissement et de notre personnel et je suis enchanté de voir que vous avez apprécié votre très court séjour parmi nous. J'espére avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement.
Je voudrai juste attirer votre attention sur le fait que les murs extérieurs du Sirayane ne sont pas bruts de béton mais bien au contraire teintés dans la masse avec un enduit teinté beige clair ce qui rend notre concept très reposant et zen. Imaginez notre concept avec des murs peints en rouge Marrakech!!!! je suis sur que vous seriez le premier à detester.
Néanmoins, je suis ravi d'avoir connu votre point de vue à ce niveau.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel situé à 10 minutes du centre de Marrakech desservi par les navettes gratuites
Construit en 2010 avec une architecture très moderne à l'extérieur mais ayant su garder à l'intérieur le charme des intérieurs marocains avec ses couleurs chaudes.
Pour le confort, c'est un 5 étoiles avec de grandes chambres avec jardins ou terrasses
Pour le restaurant, c'est ok aussi avec une carte variée de spécialités marocaines et une autre avec une cuisine plus internationale
ce qui ne va pas en revanche, c'est le petit déjeuner tout juste au niveau d'un 3 étoiles : tables non dressées (serviette en papier et couteau uniquement), thé et café en thermos, crèpes réchauffées...
Le personnel de l'accueil est tout juste aimable et les appareils de la salle de sport sont tous hors service
En revanche, les jeunes femmes au spa sont compétentes et accueillantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Cher Hôte,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
je vous remercie pour vos bons commentaires sur nos chambres, installations, restaurant, décoration, spa...
Néanmoins, je tenais juste à clarifier trois points:
1- Tous nos clients nous félicitent d'abord sur la qualité, l'amabilité et le professionnalisme de tout notre personnel sans exception et c'est pour cette raison que je ne comprends pas votre remarque sur le personnel de l'accueil qui eux se font toujours un plaisir de répondre à la moindre demande de nos hôtes et à organiser au mieux leur séjour en association avec notre Responsable clientèle (réservation de restaurant, organisation de visites...).
2- Pour le petit déjeuner, sachez qu'il est servi à partir de 07h30 du matin par conséquent si vous arrivez plus tôt, il se pourrait que certaines tables ne soient pas encore finies d'être dressées. Par contre, pour les crêpes que vous dites réchauffées, sachez cher hôtes, qu'elles sont toutes préparées chaque matin à 06h00. Notre petit déjeuner buffet comprend: . plusieurs variétés de pain (complet, nature, sésame, toast), de vienoiseries, de cake, de gateaux au chocolat, de pan cake, de céréales, de patisseries marocaines...ensuite vous avez également trois ou quatre sortes de crêpes (traditionnelles, marocaines...), différents type de céréale, corbeille de fruit, salade de fruit, différents yaourts, fruits découpés, fruits secs, tomate, concombre, carottes rapées, olives, huile d'olive, fromage, charcuterie, oeufs durs, oeufs brouillés, omelettes, gratin de légume, saucisses grillés, tomate et oignons grillés, jus d'orange, d'ananas, d'abricot, de concombre, de bettrave, thé à la menthe, thé noir, tisanes, lait, chocolat, café, eau minérale, beurre, miel, confiture, chocolat....et j'en passe. Si pour vous tout cela est digne d'un 03 étoiles alors je suis vraiment désolé si nous n'avons pu satisfaire votre niveau d'exigence (heureusement que notre petit déjeuner satisfait 98% de nos hôtes:). Sachez que pour des raisons environnementales et pour économiser l'eau, de plus en plus rare, du lavage quotidien des serviettes en tissus, nous utilisons des serviettes en papier pour le petit déjeuner et le déjeuner. Par contre, pour le diner nous utilisons des serviettes en tissus.

3- Sachez cher hôtes qu'avant de dire que nos machines en salle de sport sont toutes hors service, ce qui n'est bien évidement pas le cas, il vous aurait juste suffit, si vous ne saviez pas comment les faire fonctionner, de demander au personnel du Spa de vous aider à les faire fonctionner.

Par ailleurs, je vous informe qu'en tant que Propriétaire et Directeur Général du Sirayane, je suis constamment à la rencontre et l'écoute de mes hôtes afin d'améliorer en continu nos prestations et veiller au bon déroulement de leur séjour; ce qui prouve encore une fois, et au vu des nombreux autres avis de nos hôtes, que la Direction est bien présente et non absente comme vous le dites.

Ceci étant clarifié, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane.

Mehdi BENNANI SMIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai passé avec ma femme un moment inoubliable dans cette hôtel.

Tout d'abord, l'architecture des lieux ne vous laisse pas insensible. J'ai été bluffé de trouver cela. un style très épuré , sobre mais beau à la fois.
L'architecture, les formes des matériaux, le mélange de style moderne vont laissent sans voix.

Pour moi, le sirayane est un hôtel de luxe où les clients viennent trouver un espace de détente loin de tout, qui leur suffit largement sans avoir à sortir de l'hôtel et où ils ont toute l'attention du staff.

Le personnel est d'une grande gentillesse, serviable et attentionnée.
L'atout du spa, court de tennis et wifi gratuit ne sont pas négligeables.

Le restaurant défie toute épreuve, raffinée et surtout très bon. Le côté gastronomique est vraiment un atout majeur de cet hôtel. J'ai mangé à Sirayane de très bonnes frites que j'aimerai en manger sur Paris. De plus, le petit déjeuner reste dans la lignée, très bon avec un large choix (croissants, fruits secs, crêpes, omelettes, yaourts etc ...)

Je me suis senti comme comme au paradis et je pense que le nom de Sirayane n'y est pas pour rien. La traduction de Sirayane en français veut dire porte du paradis.

Grand bravo à son propriétaire (très gentleman et ouvert) et à son staff pour avoir conçu et développer ce concept.

Mon grand regret sera de ne pas avoir un Sirayane sur Paris, mais cela sera l’occasion de retourner à Marrakech

Je vous le recommande fortement car vous ne serez pas déçu.

mézy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel design calme et luxueux, tout le personnel souriant et serviable se met en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
La jeune et jolie manager de cet établissement se fait un plaisir de trouver toujours solution à tout problème, s'enquiert de votre bien-être ainsi que le grand boss qui n'hésite pas à faire le tour des tables au dîner pour savoir si tout se passe bien et si le repas est à votre goût ! (d'ailleurs il faudrait être difficile car les menus à la carte sont exquis). Et vous accompagne jusqu'au pas de porte lors de votre départ...Ici l'hospitalité marocaine prend tout son sens.Nous recommandons donc cet hôtel dont l'architecture et le cadre sont absolument ravissant. Surtout n'hésiter pas à vous rendre au spa, les masseuses sont de vraies professionnelles aux doigt d'or, vous ne regretterez pas les fabuleux massages orientaux qui vous mènent direct au septième ciel. Si vous cherchez un hôtel à Marrakech loin des tumultes de la ville pour un séjour inoubliable, une seule adresse... le sirayane. Jo & M.Hélène CK

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l hotel avec sa deco tres design est magnifique , trés calme , tres propre. le personnel est d'une gentillesse extreme , il"gate le client " comme il dise et c'est vrai tout le monde est aux petits soins ,un vrai plaisir !la table est trés bonne et les sablés à se damner.la chambre est spacieuse et joliment décoré , la literie trés bonne , c'est vrai que l'on y dort " comme un bébé".
les soins et le spa sont tout aussi agréables.
Nous y avons passe un sejour tres agreable et sommes rentrés reposés .
Nous y retournerons;adresse à conserver!

yvelinoise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

on peut ne pas aimer ce style tres moderne...Mais comment ne pas tomber sous le charme de cet hotel ! loin du tumulte de la ville ( 15 mn en voiture navette affretée par l'etablissement ), vous entrez dans un lieu fabuleux ! petite structure de 28 chambres disposant chacunes de son jardin privatif (voir piscine privative ) tout est moderne et design, dans les tons rouges et gris ! passé l'immense porte pivotante on vous accueille personnellement en vous faisant decouvrir ce bel endroit ! chambre parfaite, calme , equipement sans reproche ! vous etes ici chez vous , le restaurant sert une cuisine internationale de tres bon niveau ! tout le personnel est charmant, souriant attentif à votre moindre desir !
le proprietaire, vient lui meme vous saluer , je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner, je n'aurai mm pas du en parler pour garder secret cet endroit parfait

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Allez y sans hésitation !!
un havre de paix, un petit paradis proche de Marrakech.
L'équipe est accueillante, serviable et sympathique. Tous ont été aux petits soins avec nous.
L'hotel est décoré avec gout tout en restant dans la thématique du Maroc.
le lit est confortable (j'ai dormi comme un bébé).
la propreté des lieux est irréprochable.
Je recommande aussi le restaurant. authentique et de bonne qualité (l'assortiment de briouates et la pastilla au poulet sont juste fabuleux !! je suis enfin arrivée à convertir mon mari à la cuisine marocaine !! :p)
l'hotel mérite ses 5 étoiles.
Moi je compte bien y revenir et je le recommande !!
Merci à toute l'équipe pour cette très belle surprise

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chambre 101 (je crois que c'est la chambre de base dans l’hôtel) elle étai...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°28 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels romantiques à Marrakech
N°31 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa