“Confort et services attentionnés” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°56 sur 462 hôtels à Marrakech
bondues
“Confort et services attentionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Malgré un positionnement géographique sensiblement exentré (15 minutes du centre ville et aéroport), le confort de l'établissement est d'excellente tenue.
Le personnel véritablement au petits soins mettra tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction.
En bref, si vous voulez vous faire chouchouté dans un établissement luxueux à taille très humaine (30 chambres), courrez y vite.
L'une des piscine est chauffée, le court de (mini) tennis agréable ainsi que la salle de fitness.
Les soins au niveau spa sont également qualitatifs et attentionnés.
Gastronomie marocaine le soir ou sur réservaltion d'excellente tenue (mention spéciale à l'épaule d'agneau).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Après y avoir goute on ne peut plus le changer... Personnel agréable sans esception, service irréprochable , restaurant impeccable, cadre reposant, vue sur l'atlas, chambres spacieuses...Tout y est pour rendre notre séjour inoubliable.!! Que dire de plus? On ne peut plus vous changer! Bravo a tous et merci!..
Les Sentissi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

P2ble, 1 messages dans le forum
Si vous voulez vraiment obtenir détente, luxe, calme en même temps qu'une exceptionnelle chaleur humaine de la part de tout le personnel et d'une direction proche de vous... Allez-y vite...

Cet hôtel magnifique offre une vue magnifique sur l'atlas, des chambres superbes et une gastronomie remarquable... Bravo!!!! 10/10 et pourtant je suis difficile!

Pierre Petit

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Que demander de plus?
..Un séjour inoubliable, bien trop court! Tout y est simplement parfait..et pourtant, de part mon travail dans un palace j'avoue que je suis relativement difficile à satisfaire!! Tout d'abord, un cadre somptueux..de très beaux jardins, une vue sur l'Atlas magnifique, un design épuré et frais..on s'y sent tout de suite très à l'aise et surtout reposé! C'est une vrai petite oasis de tranquillité et de bien être..loin de l'agitation des souks et de la médina et ce contraste est vraiment très appréciable.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, tant par la réceptionniste que par la chargée de clientèle. Un accueil plein de fraîcheur, de sincérité et de spontanéité...un thé à la menthe, des pâtisseries..
Pour nous mener à notre chambre, la réceptionniste nous a fait découvrir l'hôtel : le spa, le bar, le restaurant, les jardins, la piscine..et enfin notre chambre, confortable, moderne et cosy avec de jolies petites attentions de la part des femmes de chambre. Nous n'étions là que depuis une vingtaine de minutes, nous en avions déjà pris plein la vue..et nous étions déjà convaincus et heureux d'avoir fait ce choix.
Aujourd'hui, cela fait 2 semaines que nous sommes rentrés et nous programmons déjà notre prochaine escapade..bien sûr au Sirayane! Et autant dire que le retour a été bien difficile!!
Tout y est parfait..la piscine chauffée qui nous a permis de nous baigner en plein mois de Novembre..les cocktails sur les beds autour de la piscine, des petits déj gargantuesque..un personnel au petit soin tout au long de la journée. C'est un hôtel où l'on respire. C'est très calme..On se sent loin de tout mais finalement,..la médina n'est qu'à quelques kilomètres.
En dix minutes, vous êtes à Marrakech..la navette est d'un grand confort, tjs très ponctuelle et les chauffeurs sont vraiment très gentils.
Pour être allée passer mes vacances à Marrakech plus d'une dizaine de fois, avoir essayé plusieurs hôtels, il est certain que je retournerai au Sirayane et j'invite vraiment tout le monde à tenter cette formidable expérience.
Merci une fois encore à toute l'équipe qui nous a permis de passer un superbe séjour..bien trop court mais tellement agréable.
N'hésitez plus..foncez!

libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Malgré tout, cet hotel manque un peu de chaleur. Peut être les murs extérieurs restés brut de béton?
Les parties communes et les chambres sont superbes ( on a plutôt l'impression d'être dans une suite ). Le personnel drivé par un directeur dynamique aux petits soins avec les clients est extrêmement serviable. J'aurais volontiers prolongé mon séjour, une seule nuit ne permet pas de profiter de toutes les installations!
Un service de navettes bien organisé ne vous fait pas sentir les 8 kms qui vous séparent du centre de Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher Hôtes,
je vous remercie vivement pour les très bons commentaires sur la qualité de notre établissement et de notre personnel et je suis enchanté de voir que vous avez apprécié votre très court séjour parmi nous. J'espére avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement.
Je voudrai juste attirer votre attention sur le fait que les murs extérieurs du Sirayane ne sont pas bruts de béton mais bien au contraire teintés dans la masse avec un enduit teinté beige clair ce qui rend notre concept très reposant et zen. Imaginez notre concept avec des murs peints en rouge Marrakech!!!! je suis sur que vous seriez le premier à detester.
Néanmoins, je suis ravi d'avoir connu votre point de vue à ce niveau.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel situé à 10 minutes du centre de Marrakech desservi par les navettes gratuites
Construit en 2010 avec une architecture très moderne à l'extérieur mais ayant su garder à l'intérieur le charme des intérieurs marocains avec ses couleurs chaudes.
Pour le confort, c'est un 5 étoiles avec de grandes chambres avec jardins ou terrasses
Pour le restaurant, c'est ok aussi avec une carte variée de spécialités marocaines et une autre avec une cuisine plus internationale
ce qui ne va pas en revanche, c'est le petit déjeuner tout juste au niveau d'un 3 étoiles : tables non dressées (serviette en papier et couteau uniquement), thé et café en thermos, crèpes réchauffées...
Le personnel de l'accueil est tout juste aimable et les appareils de la salle de sport sont tous hors service
En revanche, les jeunes femmes au spa sont compétentes et accueillantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Cher Hôte,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
je vous remercie pour vos bons commentaires sur nos chambres, installations, restaurant, décoration, spa...
Néanmoins, je tenais juste à clarifier trois points:
1- Tous nos clients nous félicitent d'abord sur la qualité, l'amabilité et le professionnalisme de tout notre personnel sans exception et c'est pour cette raison que je ne comprends pas votre remarque sur le personnel de l'accueil qui eux se font toujours un plaisir de répondre à la moindre demande de nos hôtes et à organiser au mieux leur séjour en association avec notre Responsable clientèle (réservation de restaurant, organisation de visites...).
2- Pour le petit déjeuner, sachez qu'il est servi à partir de 07h30 du matin par conséquent si vous arrivez plus tôt, il se pourrait que certaines tables ne soient pas encore finies d'être dressées. Par contre, pour les crêpes que vous dites réchauffées, sachez cher hôtes, qu'elles sont toutes préparées chaque matin à 06h00. Notre petit déjeuner buffet comprend: . plusieurs variétés de pain (complet, nature, sésame, toast), de vienoiseries, de cake, de gateaux au chocolat, de pan cake, de céréales, de patisseries marocaines...ensuite vous avez également trois ou quatre sortes de crêpes (traditionnelles, marocaines...), différents type de céréale, corbeille de fruit, salade de fruit, différents yaourts, fruits découpés, fruits secs, tomate, concombre, carottes rapées, olives, huile d'olive, fromage, charcuterie, oeufs durs, oeufs brouillés, omelettes, gratin de légume, saucisses grillés, tomate et oignons grillés, jus d'orange, d'ananas, d'abricot, de concombre, de bettrave, thé à la menthe, thé noir, tisanes, lait, chocolat, café, eau minérale, beurre, miel, confiture, chocolat....et j'en passe. Si pour vous tout cela est digne d'un 03 étoiles alors je suis vraiment désolé si nous n'avons pu satisfaire votre niveau d'exigence (heureusement que notre petit déjeuner satisfait 98% de nos hôtes:). Sachez que pour des raisons environnementales et pour économiser l'eau, de plus en plus rare, du lavage quotidien des serviettes en tissus, nous utilisons des serviettes en papier pour le petit déjeuner et le déjeuner. Par contre, pour le diner nous utilisons des serviettes en tissus.

3- Sachez cher hôtes qu'avant de dire que nos machines en salle de sport sont toutes hors service, ce qui n'est bien évidement pas le cas, il vous aurait juste suffit, si vous ne saviez pas comment les faire fonctionner, de demander au personnel du Spa de vous aider à les faire fonctionner.

Par ailleurs, je vous informe qu'en tant que Propriétaire et Directeur Général du Sirayane, je suis constamment à la rencontre et l'écoute de mes hôtes afin d'améliorer en continu nos prestations et veiller au bon déroulement de leur séjour; ce qui prouve encore une fois, et au vu des nombreux autres avis de nos hôtes, que la Direction est bien présente et non absente comme vous le dites.

Ceci étant clarifié, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane.

Mehdi BENNANI SMIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai passé avec ma femme un moment inoubliable dans cette hôtel.

Tout d'abord, l'architecture des lieux ne vous laisse pas insensible. J'ai été bluffé de trouver cela. un style très épuré , sobre mais beau à la fois.
L'architecture, les formes des matériaux, le mélange de style moderne vont laissent sans voix.

Pour moi, le sirayane est un hôtel de luxe où les clients viennent trouver un espace de détente loin de tout, qui leur suffit largement sans avoir à sortir de l'hôtel et où ils ont toute l'attention du staff.

Le personnel est d'une grande gentillesse, serviable et attentionnée.
L'atout du spa, court de tennis et wifi gratuit ne sont pas négligeables.

Le restaurant défie toute épreuve, raffinée et surtout très bon. Le côté gastronomique est vraiment un atout majeur de cet hôtel. J'ai mangé à Sirayane de très bonnes frites que j'aimerai en manger sur Paris. De plus, le petit déjeuner reste dans la lignée, très bon avec un large choix (croissants, fruits secs, crêpes, omelettes, yaourts etc ...)

Je me suis senti comme comme au paradis et je pense que le nom de Sirayane n'y est pas pour rien. La traduction de Sirayane en français veut dire porte du paradis.

Grand bravo à son propriétaire (très gentleman et ouvert) et à son staff pour avoir conçu et développer ce concept.

Mon grand regret sera de ne pas avoir un Sirayane sur Paris, mais cela sera l’occasion de retourner à Marrakech

Je vous le recommande fortement car vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°43 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Venere, Lastminute, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa