“GE-NIAL & FA-BU-LEUX” 5 5 étoiles

Classé n°53 sur 464 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“GE-NIAL & FA-BU-LEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

C’est tout simplement un hôtel superbe où calme, sérénité et design font un excellent ménage. Tout y est parfait. Que ce soit le hammam, le petit déjeuner, la classe de l’hôtel, les repas, les chambres. Je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait lui reprocher ! En plus, le propriétaire est un homme charmant, souriant et abordable à l’instar de tous les membres du personnel.
Bref, séjour génial !

Delphine et Laurent

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avions été les tout premiers clients du sirayane;déjà,notre commentaire avait été très élogieux;mais au bout de 15 mois,vous êtes passés du stade "démarrage" au stade "grosse accélération";votre personnel est à la hauteur de votre réputation;il nous a été très agréable de retrouver certaines personnes notamment à la réception et au restaurant;vous vous êtes améliorés sur tous les points;jusqu'où irez vous?en plus,vous nous aviez commandé le soleil et l'atlas enneigé:la carte postale idéale;merci
bravo monsieur Bennani:quelle réussite,mais nous n'en avions pas douté une seconde quand nous nous étions rencontrés la première fois;
à bientôt

comment certains clients peuvent-ils être aussi désagréables dans leurs commentaires;
qu'ils descendent à la mamounia ou au royal mansour sans oublier leur carte bancaire bien fournie pour la note de la fin du séjour ; ils pourront aussi comparer le personnel et faire leurs critiques sur leur professionalisme,nous parlons en connaissance de cause!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Malgré un positionnement géographique sensiblement exentré (15 minutes du centre ville et aéroport), le confort de l'établissement est d'excellente tenue.
Le personnel véritablement au petits soins mettra tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction.
En bref, si vous voulez vous faire chouchouté dans un établissement luxueux à taille très humaine (30 chambres), courrez y vite.
L'une des piscine est chauffée, le court de (mini) tennis agréable ainsi que la salle de fitness.
Les soins au niveau spa sont également qualitatifs et attentionnés.
Gastronomie marocaine le soir ou sur réservaltion d'excellente tenue (mention spéciale à l'épaule d'agneau).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Après y avoir goute on ne peut plus le changer... Personnel agréable sans esception, service irréprochable , restaurant impeccable, cadre reposant, vue sur l'atlas, chambres spacieuses...Tout y est pour rendre notre séjour inoubliable.!! Que dire de plus? On ne peut plus vous changer! Bravo a tous et merci!..
Les Sentissi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

P2ble, 1 messages dans le forum
Si vous voulez vraiment obtenir détente, luxe, calme en même temps qu'une exceptionnelle chaleur humaine de la part de tout le personnel et d'une direction proche de vous... Allez-y vite...

Cet hôtel magnifique offre une vue magnifique sur l'atlas, des chambres superbes et une gastronomie remarquable... Bravo!!!! 10/10 et pourtant je suis difficile!

Pierre Petit

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Que demander de plus?
..Un séjour inoubliable, bien trop court! Tout y est simplement parfait..et pourtant, de part mon travail dans un palace j'avoue que je suis relativement difficile à satisfaire!! Tout d'abord, un cadre somptueux..de très beaux jardins, une vue sur l'Atlas magnifique, un design épuré et frais..on s'y sent tout de suite très à l'aise et surtout reposé! C'est une vrai petite oasis de tranquillité et de bien être..loin de l'agitation des souks et de la médina et ce contraste est vraiment très appréciable.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, tant par la réceptionniste que par la chargée de clientèle. Un accueil plein de fraîcheur, de sincérité et de spontanéité...un thé à la menthe, des pâtisseries..
Pour nous mener à notre chambre, la réceptionniste nous a fait découvrir l'hôtel : le spa, le bar, le restaurant, les jardins, la piscine..et enfin notre chambre, confortable, moderne et cosy avec de jolies petites attentions de la part des femmes de chambre. Nous n'étions là que depuis une vingtaine de minutes, nous en avions déjà pris plein la vue..et nous étions déjà convaincus et heureux d'avoir fait ce choix.
Aujourd'hui, cela fait 2 semaines que nous sommes rentrés et nous programmons déjà notre prochaine escapade..bien sûr au Sirayane! Et autant dire que le retour a été bien difficile!!
Tout y est parfait..la piscine chauffée qui nous a permis de nous baigner en plein mois de Novembre..les cocktails sur les beds autour de la piscine, des petits déj gargantuesque..un personnel au petit soin tout au long de la journée. C'est un hôtel où l'on respire. C'est très calme..On se sent loin de tout mais finalement,..la médina n'est qu'à quelques kilomètres.
En dix minutes, vous êtes à Marrakech..la navette est d'un grand confort, tjs très ponctuelle et les chauffeurs sont vraiment très gentils.
Pour être allée passer mes vacances à Marrakech plus d'une dizaine de fois, avoir essayé plusieurs hôtels, il est certain que je retournerai au Sirayane et j'invite vraiment tout le monde à tenter cette formidable expérience.
Merci une fois encore à toute l'équipe qui nous a permis de passer un superbe séjour..bien trop court mais tellement agréable.
N'hésitez plus..foncez!

libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Malgré tout, cet hotel manque un peu de chaleur. Peut être les murs extérieurs restés brut de béton?
Les parties communes et les chambres sont superbes ( on a plutôt l'impression d'être dans une suite ). Le personnel drivé par un directeur dynamique aux petits soins avec les clients est extrêmement serviable. J'aurais volontiers prolongé mon séjour, une seule nuit ne permet pas de profiter de toutes les installations!
Un service de navettes bien organisé ne vous fait pas sentir les 8 kms qui vous séparent du centre de Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher Hôtes,
je vous remercie vivement pour les très bons commentaires sur la qualité de notre établissement et de notre personnel et je suis enchanté de voir que vous avez apprécié votre très court séjour parmi nous. J'espére avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement.
Je voudrai juste attirer votre attention sur le fait que les murs extérieurs du Sirayane ne sont pas bruts de béton mais bien au contraire teintés dans la masse avec un enduit teinté beige clair ce qui rend notre concept très reposant et zen. Imaginez notre concept avec des murs peints en rouge Marrakech!!!! je suis sur que vous seriez le premier à detester.
Néanmoins, je suis ravi d'avoir connu votre point de vue à ce niveau.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa