“Boutique hôtel à 20 minutes de Jemaa El Fna” 4 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°53 sur 464 hôtels à Marrakech
Bures-sur-Yvette, France
“Boutique hôtel à 20 minutes de Jemaa El Fna”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Excellent hôtel à l'écart de la ville. Il a l'avantage d'être au calme, on peut profiter de sa piscine chauffée pendant l'hiver, et du soleil en se prélassant sur de très confortables lits au lieu des habituels transats.
Ici il n'y pas la foule et le bruit des hôtels destinés aux groupes.
Cet hôtel est pour ceux qui privilégient l'intimité, car il n'y a que 28 chambres.
Nous ne recommandons pas les chambres qui donnent sur le jardin et la piscine car elles manquent d'intimité de notre point de vue.
Son éloignement peut être un inconvénient, même si il dispose d'une navette gratuite toutes les 2 heures. Il faut compter 100dh avec un petit taxi pour revenir de Jemaa El Fna.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'hôtel est design et magnifique. L'accueil est chaleureux, l'ensemble du personnel est souriant et à notre écoute.
La nourriture est de très bonne qualité et variée (surtout beaucoup de choix pour le petit déjeuner). Ambiance zen et épurée, hôtel très calme idéal pour se relaxer au bord d'une piscine chauffée sur des lits de bains très confortables.
Nous y avons passé de très bonnes vacances et recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous y retournerons surement. Rien à reprocher c'était PARFAIT!
Nous remercions encore l'ensemble du personnel de l'hôtel pour nous avoir fait passer un super séjour!

M. et Me JEANNOT.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

C’est tout simplement un hôtel superbe où calme, sérénité et design font un excellent ménage. Tout y est parfait. Que ce soit le hammam, le petit déjeuner, la classe de l’hôtel, les repas, les chambres. Je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait lui reprocher ! En plus, le propriétaire est un homme charmant, souriant et abordable à l’instar de tous les membres du personnel.
Bref, séjour génial !

Delphine et Laurent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avions été les tout premiers clients du sirayane;déjà,notre commentaire avait été très élogieux;mais au bout de 15 mois,vous êtes passés du stade "démarrage" au stade "grosse accélération";votre personnel est à la hauteur de votre réputation;il nous a été très agréable de retrouver certaines personnes notamment à la réception et au restaurant;vous vous êtes améliorés sur tous les points;jusqu'où irez vous?en plus,vous nous aviez commandé le soleil et l'atlas enneigé:la carte postale idéale;merci
bravo monsieur Bennani:quelle réussite,mais nous n'en avions pas douté une seconde quand nous nous étions rencontrés la première fois;
à bientôt

comment certains clients peuvent-ils être aussi désagréables dans leurs commentaires;
qu'ils descendent à la mamounia ou au royal mansour sans oublier leur carte bancaire bien fournie pour la note de la fin du séjour ; ils pourront aussi comparer le personnel et faire leurs critiques sur leur professionalisme,nous parlons en connaissance de cause!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Malgré un positionnement géographique sensiblement exentré (15 minutes du centre ville et aéroport), le confort de l'établissement est d'excellente tenue.
Le personnel véritablement au petits soins mettra tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction.
En bref, si vous voulez vous faire chouchouté dans un établissement luxueux à taille très humaine (30 chambres), courrez y vite.
L'une des piscine est chauffée, le court de (mini) tennis agréable ainsi que la salle de fitness.
Les soins au niveau spa sont également qualitatifs et attentionnés.
Gastronomie marocaine le soir ou sur réservaltion d'excellente tenue (mention spéciale à l'épaule d'agneau).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Après y avoir goute on ne peut plus le changer... Personnel agréable sans esception, service irréprochable , restaurant impeccable, cadre reposant, vue sur l'atlas, chambres spacieuses...Tout y est pour rendre notre séjour inoubliable.!! Que dire de plus? On ne peut plus vous changer! Bravo a tous et merci!..
Les Sentissi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

P2ble, 1 messages dans le forum
Si vous voulez vraiment obtenir détente, luxe, calme en même temps qu'une exceptionnelle chaleur humaine de la part de tout le personnel et d'une direction proche de vous... Allez-y vite...

Cet hôtel magnifique offre une vue magnifique sur l'atlas, des chambres superbes et une gastronomie remarquable... Bravo!!!! 10/10 et pourtant je suis difficile!

Pierre Petit

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa