“Avis aux golfeurs : Un séjour sportif et reposant à la fois” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°52 sur 465 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Avis aux golfeurs : Un séjour sportif et reposant à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Date de notre séjour : du 09 janvier au 12 janvier 2012
Thème de notre séjour : le golf
Séjour en couple
Chambre : n° 103
Cet hôtel nous a offert que du bon que ce soit par :
- son architecture, assez cubique donc plutôt moderne intérieur peinture en Tadelakt couleurs chaudes et reposantes, ambiance Zen, avec 5 grandes pièces dont le coin restaurant, son salon /bar, son coin bibliothèque/bureaux et son coin salon avec cheminée. Design contemporain qui par son agencement donne cette impression de bien être. (ps : j'ai adoré les lustres dans le coin bar très chic et très beaux...). L'entrée est magnifique une grande (enfin gigantesque!) porte en bois, s'ouvre sur un patio qui mène aussi bien au SPA qu'au restaurant et chambre et terrasse. (d'ailleurs toutes les portes sont en bois travaillés... très belles) Piscine chauffée à 30°, salle de fitness, et le confort de notre chambre est des plus agréable (terrasse, toilette séparée, salle de bain avec douche, nombreux rangements, TV, bar, etc...) avec toutes les commodités que l'on connait aux grands hôtels.
Son service : je dois dire irréprochable. Nous tenons a les remercier tous. Oui nous savons c'est leur job d'être à notre écoute mais c'est fait avec tellement de gentillesse et d'attention que je tenais à le souligner. Je précise que le propriétaire de l'hôtel est venu nous dire bonjour tous les jours et je remercie son hospitalité.
SPA : Après 18 trous (golf) je peux vous dire que nous avons profiter des bienfaits du SPA (massage Sirayane, hamman avec gommage au savon noir, massage des pieds etc... dans une ambiance Zen et reposante. Nous tenons à féliciter les jeunes femmes qui travaille au SPA pour leur accueil chaleureux et plein d'humour et leur professionnalisme.
GOLF : l'hôtel se trouve à proximité de nombreux golfs. Un taxi gratuit de l'hôtel vous y amène et revient vous chercher. Le plus proche se trouve à 5 mn en voiture le plus loin 20 mn. Nous avons adoré le golf Samanah un links aux normes USGA (design par Nicklaus) avec des greens magnifiques et un parcours superbe. Le slope départ des jaunes est plutôt élevé (147) et 143 pour le départ des rouges. Voiturette ou caddies à votre disposition.

Notre séjour reste un très bon souvenir et pour sûr nous le réitérons au Sirayane.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits au Sirayane, avec nos quatre enfants. Cet hôtel est récent (décoration de goût, zen et contemporaine), situé dans un environnement très calme. Les extérieurs sont très agréables et la piscine est magnifique (une partie est chauffée). Nous occupions trois chambres "prestige", très spacieuses, joliment décorées, avec une grande douche ouverte et jardinet équipé de transats, donnant directement sur la piscine. Le bonheur... De plus, les lits balinais (grand matelas) mis à disposition au bord de la piscine sont particulièrement agréables. Les enfants ont également adoré le court de tennis (accès gratuit et matériel fourni).
Le personnel est très serviable, accueillant, professionnel et disponible. Un grand merci notamment à la sympathique équipe du restaurant, où nous avons apprécié tous les plats dégustés. Merci également au propriétaire de l'hôtel, qui prend le temps d'échanger avec chacun de ses clients.
Quelques suggestions : ajouter des patères dans la salle de bain pour les peignoirs et serviettes et investir dans de nouveaux draps de bain au bord de la piscine.

Nous vous conseillons vivement cet établissement et n'avons qu'une seule envie : y retourner !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Apres 3 nuits passées à l'hotel Sirayane (du 3 au 6 Janvier), ma femme et moi sommes toujours sous le charme de cet hotel.

D'un design splendide, de l'entrée, à la verdure qui embellit tout coin de l'hotel, en passant par la piscine chauffée en plein air et les belles et vastes chambres.

Le petit déjeuner est bien copieux, délicieux, très varié (ils font meme des jus de betteraves frais !!) y a de tout : chaud, froid, sucré, salé ....

Le personnel est là et en meme temps pas là : ils sont présents, toujours aux petits soins, mais en meme temps, leur présence se fait à peine sentir : discrets et très polis.

A 15km de la medina, l'hotel propose via 2 minibus une navette gratuite du matin au soir (premier depart 9h30, dernier retour 23h15), 15mn et on se trouvait à l'inégalée place Jamaa el Fna.

Cerise sur le gateau : le SPA de l'hotel !!! je vous en dis pas plus, essayez le, vous le regrettrez jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bsmehdi, General Manager de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher Hôte,
je vous remercie vivement pour vos excellents commentaires relatifs au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech et je vous prie de savoir que toute l'équipe a été ravie de vous avoir reçu au sein de notre établissement et que moi même j'ai été enchanté de voir que vous avez apprécié votre séjour dans tous ses aspects.

Toutefois, je voulais juste préciser que notre établissement se trouve à exactement 08 KM et non 15 Km de la médina et que le temps de trajet en navette gratuite est entre 10 et 15 minutes en fonction de la circulation.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane.

Mehdi BENNANI SMIRES
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Excellent hôtel à l'écart de la ville. Il a l'avantage d'être au calme, on peut profiter de sa piscine chauffée pendant l'hiver, et du soleil en se prélassant sur de très confortables lits au lieu des habituels transats.
Ici il n'y pas la foule et le bruit des hôtels destinés aux groupes.
Cet hôtel est pour ceux qui privilégient l'intimité, car il n'y a que 28 chambres.
Nous ne recommandons pas les chambres qui donnent sur le jardin et la piscine car elles manquent d'intimité de notre point de vue.
Son éloignement peut être un inconvénient, même si il dispose d'une navette gratuite toutes les 2 heures. Il faut compter 100dh avec un petit taxi pour revenir de Jemaa El Fna.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'hôtel est design et magnifique. L'accueil est chaleureux, l'ensemble du personnel est souriant et à notre écoute.
La nourriture est de très bonne qualité et variée (surtout beaucoup de choix pour le petit déjeuner). Ambiance zen et épurée, hôtel très calme idéal pour se relaxer au bord d'une piscine chauffée sur des lits de bains très confortables.
Nous y avons passé de très bonnes vacances et recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous y retournerons surement. Rien à reprocher c'était PARFAIT!
Nous remercions encore l'ensemble du personnel de l'hôtel pour nous avoir fait passer un super séjour!

M. et Me JEANNOT.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

C’est tout simplement un hôtel superbe où calme, sérénité et design font un excellent ménage. Tout y est parfait. Que ce soit le hammam, le petit déjeuner, la classe de l’hôtel, les repas, les chambres. Je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait lui reprocher ! En plus, le propriétaire est un homme charmant, souriant et abordable à l’instar de tous les membres du personnel.
Bref, séjour génial !

Delphine et Laurent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avions été les tout premiers clients du sirayane;déjà,notre commentaire avait été très élogieux;mais au bout de 15 mois,vous êtes passés du stade "démarrage" au stade "grosse accélération";votre personnel est à la hauteur de votre réputation;il nous a été très agréable de retrouver certaines personnes notamment à la réception et au restaurant;vous vous êtes améliorés sur tous les points;jusqu'où irez vous?en plus,vous nous aviez commandé le soleil et l'atlas enneigé:la carte postale idéale;merci
bravo monsieur Bennani:quelle réussite,mais nous n'en avions pas douté une seconde quand nous nous étions rencontrés la première fois;
à bientôt

comment certains clients peuvent-ils être aussi désagréables dans leurs commentaires;
qu'ils descendent à la mamounia ou au royal mansour sans oublier leur carte bancaire bien fournie pour la note de la fin du séjour ; ils pourront aussi comparer le personnel et faire leurs critiques sur leur professionalisme,nous parlons en connaissance de cause!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°18 des hôtels familiaux à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa