“toujours un enchantement !” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°62 sur 461 hôtels à Marrakech
paris
“toujours un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons retrouvé le Sirayane pour notre deuxième séjour encore plus beau que l'année dernière, la végétation à poussé, le service a progressé et le cadre toujours aussi magnifique.

C'est un bel endroit à vivre, on s'y sent bien, tout est fait pour nous permettre de passer un séjour enchanteur.

Une mention spéciale pour le spa, la restauration, les navettes et les équipes qui les animent.

Bravo Mehdi de maintenir ce haut niveau de qualité et d' accueil qui nous font considérer le Maroc comme notre deuxième pays.

Good Job !

774 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et je vous avoue que nous avons beaucoup apprécié !
L'accueil (autant à l'aéroport qu'à l'hôtel) a été parfait et les différents services (restaurant - bar - SPA) n'en déméritaient pas non plus !
Le tarif est peut être un tout petit peu excessif mais pour autant de calme et de classe on oublie rapidement.
# 117
PS : dommage qu'il n'y ait aucun produit dérivé à l'hôtel (style de l'huile d'Argan à acheter au hammam par exemple !!!)

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel de luxe le weekend du 20 janvier 2012 pour son anniversaire. Nous avions réserve la Suite de Luxe avec piscine et jardin privés.

Nous avons été accueillis à l’aéroport par Simon, le service transfert est parfait effectué par des personnes professionnelles et serviables.

Arrivé à l'hôtel nous avons été pris en charge par Aziza qui est tout simplement formidable. Nous sommes arrivés très tôt bien avant l'heure prévue, on nous a mis la suite à disposition.

La suite est époustouflante, immense, confortable, propre, luxueuse, calme, décorée avec goût, "pour les personnes frileuses la nuit demander un chauffage d'appoint", avec une piscine propre, bien entretenu, spacieuse, sans vis à vis et un jardin magnifique.

Le personnel est très accueillant et professionnel avec le seul souci de rendre notre séjour le plus agréable possible.

Le petit déjeuner est varié et bien garni, avec un service irréprochable, sachez que si vous avez besoin d'une chose qui ne se trouve pas dans le buffet demander au serveur qui fera tout pour satisfaire vos envies.

La restaurant nous met dans une ambiance décontractér et paisible, nous y avons dîné pour l'anniversaire de ma femme, on y a trouvé une belle carte avec des tarifs peu excessifs, et encore une fois des serveurs attentionnés, disponible et très professionnels (merci pour la petite surprise concernant l'anniversaire).

La nourriture est très bonne, (j'ai mangé une pastilla, en tant que connaisseur car ma mère et une grande cuisinière, je peux vous dire qu'elle était délicieuse pardon maman pour la comparaison).

Profiter du service spa/hammam, c'est une belle expérience, on y est chouchouter nous avons vraiment apprécié ce service où la décontraction est au rendez-vous.

Pour finir, la place jamaa el fna se trouve à 10-15 minutes de l’hôtel, profiter des navettes à dispositions et gratuites, il y en a souvent, le service et bien rodé avec des chauffeurs sympathiques qui roulent tranquillement par rapport aux taxis.

Nous avons adoré notre séjour, le service et irréprochable bravo à toute l'équipe (accueil, chauffeur, restauration, personnel d'entretien et ménage).

Les lieux et la déco sont somptueux avec tout le confort d'un 5 étoiles de luxe ce qui est rare à Marrakech.

Khalid et Béatrice chambre 122.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Nous avons passés une semaine au sirayane et en sommes revenus enchantés et reposés . Le personnel et le responsable sont toujours aux petits soins. L hôtel est loin du centre ce qui promet des vacances au calme mais le service de navette assurent plusieurs fois par jours la liaison avec la place jama el fina. Les chambres la piscine et le restaurant sont exceptionnels!

• Séjour du août 2011
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 7 nuits.

Nous avons apprécié notre séjour cependant certaines améliorations sont à apporter pour se classer au niveau d'un hôtel de luxe!

Certes l'accueil,la restauration, le spa, la décoration, le personnel,la piscine et l'ensemble des services sont à la hauteur mais quelques points sont à revoir :

- les chambres ( nous avons une chambre privilège avec terrasse privée) sont mal aménagées,nous avions de la luminosité dans la chambre car une fenêtre sans rideau ou volet donnait sans la salle de bain et la salle de bain était ouverte sur la chambre donc du soleil le matin vers 7h quand vous venez la pour faire la grasse mat c'est moyen

- l'insonorisation des chambres entres elles est bonne mais avec les parties communes (couloirs)c'est une catastrophe : portes qui claquent, bruits des autres clients dans les couloirs...

- manque de patères pour disposer les serviettes dans la chambre (il y en a seulement 2 déjà utilisés pour les peignoirs)

- pas de porte papier toilette dans notre chambre il nous fallait l'attraper sur le rebord de la fenêtre dernière nous donc se lever!!!!

- au niveau du nettoyage des chambres c'est correct mais les recouches sont un peu faites à la va vite! vitre de la salle de bain avec du calcaire,rayures du marbre de la douche sales, produits d'accueil non remplacés( j'ai fait avec 3 cotons pour 7 jours!!!!!, 1 bouteille d'eau pour 7 jours!!!! et les gels douche & shampoing proposés sont moyens et bien évidemment pas remplacés si vous ne l'avez pas presque terminé!)

- le petit déjeuner est correct ( revoir la qualité des confitures proposées) pourquoi pas les faire maison?

-pas assez de luminosité au restaurant, malgré les bougies, c dommage car on aimerait bien voir ce que l'on mange!

Nous avons fait part de certaines de ces points au propriétaire cependant il n' a pas pris en compte nos remarques!

Nous tenons à remercier les personnes du restaurant & du spa pour leur amabilité et leur sens de l'accueil grâce à eux nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chère Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je vous remercie pour vos bons commentaires sur la décoration, l'accueil, la restauration, le spa, le personnel, le service, la piscine et les autres départements.

Néanmoins, je tenais juste à clarifier quelques points:

**D’abord, je vous rappelle, chère madame, que nous vous avions surclassé en chambre prestige bien que vous ayez réservé une chambre privilège. Votre chambre était très design, spacieuse avec une salle de bain ouverte sur la chambre à coucher comme un loft et que les seules fenêtres de la salle de bain se trouvaient au niveau de la douche et des toilettes, il suffisait juste de fermer la porte en bois des toilettes séparées et la porte de la douche pour avoir le noir.

Après 18 mois d’activité, c’est la première fois qu’un client se plaint de cette chambre et au contraire cette chambre est très demandée. Et si vraiment vous ne sentiez pas bien dans cette chambre, il aurait juste fallu demandé à la réception, et on vous aurait donnée une autre chambre immédiatement.

**Pour les portes papier toilettes et serviettes, notre architecture est minimaliste, toutefois dans chaque toilette et dans chaque Salle de bain il y a des niches décoratives réservées à cela.

**Bruits des autres clients et portes qui claquent : le plus important et vous l’avez souligné c’est l’insonorisation entre les chambres qui est bonne, après on ne peut pas contrôler les autres clients dans leurs faits et gestes quand ils sortent de leur chambre. Imaginez que l’on vienne vous dire en dehors de votre chambre, dans le couloir, par exemple, de vous taire ou de ne pas claquer votre porte, comment allez vous réagir ?

**Au niveau du nettoyage, c’est la première fois que l’on nous fait cette remarque, toutefois nous allons immédiatement mener nos investigations à ce sujet. Il est vrai que les produits d’accueil ne sont remplacés que lorsqu’ils sont vides, chose à mon avis logique et surtout écologique. Pour les cotons disques il vous aurait fallu juste demander à la gouvernante et elle vous en aurait donné d’autres sur le champs.

**Notre concept est un concept restaurant Lounge et non pas une brasserie, par conséquent la lumière y est tamisée ce qui donne avec les grandes bougies dans chaque table un aspect très romantique. Vous auriez eu besoin de plus de lumière, il vous aurait fallu demandé au maître d’hôtel de vous apporter une autre grande bougie, tout simplement.

**Pour ce qui est de la confiture, pour des raisons d’hygiène, nous préférons mettre à disposition de nos hôtes des confitures individuelles et surtout fermées.

Je me souviens très bien de vous, je vous ai rencontré la veille au soir de votre départ et vous m’aviez juste dit que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous et que tout était parfait et que vous-même possédait une maison d’hôtes en France et que vous ne compreniez pas comment on arrivait à remplir notre établissement contrairement au votre. Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que je n’ai pas pris en compte vos remarques alors même que vous ne m’aviez rien dit. Chère madame, je ne suis pas devin et sachez en plus que je prends en considération et j’entreprends une action immédiate pour toutes les remarques constructives de mes hôtes afin d’améliorer en continu nos prestations et d’être digne de nos 05 étoiles que nous confirment 97% de nos clients.

En conclusion, nous sommes ravis que vous vous ayez passé un bon séjour parmi nous et je serai personnellement enchanté de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Mehdi BENNANI SMIRES
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Date de notre séjour : du 09 janvier au 12 janvier 2012
Thème de notre séjour : le golf
Séjour en couple
Chambre : n° 103
Cet hôtel nous a offert que du bon que ce soit par :
- son architecture, assez cubique donc plutôt moderne intérieur peinture en Tadelakt couleurs chaudes et reposantes, ambiance Zen, avec 5 grandes pièces dont le coin restaurant, son salon /bar, son coin bibliothèque/bureaux et son coin salon avec cheminée. Design contemporain qui par son agencement donne cette impression de bien être. (ps : j'ai adoré les lustres dans le coin bar très chic et très beaux...). L'entrée est magnifique une grande (enfin gigantesque!) porte en bois, s'ouvre sur un patio qui mène aussi bien au SPA qu'au restaurant et chambre et terrasse. (d'ailleurs toutes les portes sont en bois travaillés... très belles) Piscine chauffée à 30°, salle de fitness, et le confort de notre chambre est des plus agréable (terrasse, toilette séparée, salle de bain avec douche, nombreux rangements, TV, bar, etc...) avec toutes les commodités que l'on connait aux grands hôtels.
Son service : je dois dire irréprochable. Nous tenons a les remercier tous. Oui nous savons c'est leur job d'être à notre écoute mais c'est fait avec tellement de gentillesse et d'attention que je tenais à le souligner. Je précise que le propriétaire de l'hôtel est venu nous dire bonjour tous les jours et je remercie son hospitalité.
SPA : Après 18 trous (golf) je peux vous dire que nous avons profiter des bienfaits du SPA (massage Sirayane, hamman avec gommage au savon noir, massage des pieds etc... dans une ambiance Zen et reposante. Nous tenons à féliciter les jeunes femmes qui travaille au SPA pour leur accueil chaleureux et plein d'humour et leur professionnalisme.
GOLF : l'hôtel se trouve à proximité de nombreux golfs. Un taxi gratuit de l'hôtel vous y amène et revient vous chercher. Le plus proche se trouve à 5 mn en voiture le plus loin 20 mn. Nous avons adoré le golf Samanah un links aux normes USGA (design par Nicklaus) avec des greens magnifiques et un parcours superbe. Le slope départ des jaunes est plutôt élevé (147) et 143 pour le départ des rouges. Voiturette ou caddies à votre disposition.

Notre séjour reste un très bon souvenir et pour sûr nous le réitérons au Sirayane.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits au Sirayane, avec nos quatre enfants. Cet hôtel est récent (décoration de goût, zen et contemporaine), situé dans un environnement très calme. Les extérieurs sont très agréables et la piscine est magnifique (une partie est chauffée). Nous occupions trois chambres "prestige", très spacieuses, joliment décorées, avec une grande douche ouverte et jardinet équipé de transats, donnant directement sur la piscine. Le bonheur... De plus, les lits balinais (grand matelas) mis à disposition au bord de la piscine sont particulièrement agréables. Les enfants ont également adoré le court de tennis (accès gratuit et matériel fourni).
Le personnel est très serviable, accueillant, professionnel et disponible. Un grand merci notamment à la sympathique équipe du restaurant, où nous avons apprécié tous les plats dégustés. Merci également au propriétaire de l'hôtel, qui prend le temps d'échanger avec chacun de ses clients.
Quelques suggestions : ajouter des patères dans la salle de bain pour les peignoirs et serviettes et investir dans de nouveaux draps de bain au bord de la piscine.

Nous vous conseillons vivement cet établissement et n'avons qu'une seule envie : y retourner !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa