“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 462 hôtels à Marrakech
Guadeloupe
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent boutique hotel ou la maxime "Soyez le bienvenue" prend tout son sens.
Un grand bravo à toute l'équipe (dont Bader) jusqu'au propriétaire des lieux qui est à votre écoute quotidiennement.
Nous y avons séjourné une semaine.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût; les petits-déjeuners sont royaux.
La restauration de l'hôtel est excellente (je n'ai gouté que les plats marocains; et en tant que connaisseur, troisième voyage au maroc, elle est bien meilleure que celle que nous avons goûté à l'extérieure dans des restaurants recommandés par tripadvisor et compagnie). N'hésitez pas à prendre les excursions proposées par l'hôtel (un grand bravo à notre guide omar).

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Quel plaisir de découvrir une adresse aussi exclusive que le Sirayane ! Nous voyageons beaucoup à titre personnel et professionnel et sommes très exigeants sur la qualité des hôtels que nous sélectionnons. Nous sommes ravis du choix fait avec le Sirayane car nous y avons passé 5 jours exceptionnels avec notre fille de 18 mois. L'hôtel est situé au calme, loin de l'agitation de la médina, le personnel est toujours présent mais jamais envahissant, d'une politesse et d'une gentillesse rares. Tous ont été aux petits soins pour nous, et notamment avec notre fille qui a été chouchoutée comme une petite reine. Le service est irréprochable, tout comme la qualité des repas (ne partez pas sans avoir goûté le couscous maison). La piscine est en partie chauffée ce qui est fort appréciable à cette époque de l'année. La chambre "Prestige" que nous avions réservée est spacieuse et confortable, avec un jardinet donnant sur la piscine.
L'hôtel met à disposition une navette pour les transferts aéroport (payante), et pour accéder à la médina (gratuite, 10 à 15 min de trajet).
Le spa est superbe, optez pour une formule hammam/gommage/massage, vous ne serez pas déçus.
Mehdi et toute son équipe ont réussi à faire du Sirayane un endroit luxueux et très agréable à mi-chemin entre hôtel et chambre d'hôte.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous avons découvert ce magnifique hôtel durant 2 jours seulement mais nous reviendrons .très belles chambres spacieuses ,lumineuses(rare au maroc) très confortables.belle literie restauration parfaite petit déjeuner excellent .navettes gratuites pour marrakech,très bonne adresse à recommander.
Armelle

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous rentrons d'une semaine splendide au Sirayane.
le transfert de l'aéroport est parfait et le service de navettes excellent.
l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité du service, une chambre très luxueuse, très propre.
l'hôtel est très beau, design, la décoration est très belle et nous avons apprécié le salon avec la cheminée pour prendre un verre le soir.
nous avons dîné à plusieurs reprises et c'était excellent et raffiné. le petit déjeuner parfait et varié.
J'ai testé le spa : un vrai moment de bonheur et de détente avec un personnel aux petits soins.
Merci encore au directeur pour son accueil et sa disponibilité.
Nous avons eu notre vol annulé suite aux intempéries et nous sommes arrivés le lendemain : le directeur n'a pas compté la nuit et je l'en remercie encore pour ce geste.
Nous espérons revenir très vite au Sirayane.
Merci à tous.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons retrouvé le Sirayane pour notre deuxième séjour encore plus beau que l'année dernière, la végétation à poussé, le service a progressé et le cadre toujours aussi magnifique.

C'est un bel endroit à vivre, on s'y sent bien, tout est fait pour nous permettre de passer un séjour enchanteur.

Une mention spéciale pour le spa, la restauration, les navettes et les équipes qui les animent.

Bravo Mehdi de maintenir ce haut niveau de qualité et d' accueil qui nous font considérer le Maroc comme notre deuxième pays.

Good Job !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et je vous avoue que nous avons beaucoup apprécié !
L'accueil (autant à l'aéroport qu'à l'hôtel) a été parfait et les différents services (restaurant - bar - SPA) n'en déméritaient pas non plus !
Le tarif est peut être un tout petit peu excessif mais pour autant de calme et de classe on oublie rapidement.
# 117
PS : dommage qu'il n'y ait aucun produit dérivé à l'hôtel (style de l'huile d'Argan à acheter au hammam par exemple !!!)

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel de luxe le weekend du 20 janvier 2012 pour son anniversaire. Nous avions réserve la Suite de Luxe avec piscine et jardin privés.

Nous avons été accueillis à l’aéroport par Simon, le service transfert est parfait effectué par des personnes professionnelles et serviables.

Arrivé à l'hôtel nous avons été pris en charge par Aziza qui est tout simplement formidable. Nous sommes arrivés très tôt bien avant l'heure prévue, on nous a mis la suite à disposition.

La suite est époustouflante, immense, confortable, propre, luxueuse, calme, décorée avec goût, "pour les personnes frileuses la nuit demander un chauffage d'appoint", avec une piscine propre, bien entretenu, spacieuse, sans vis à vis et un jardin magnifique.

Le personnel est très accueillant et professionnel avec le seul souci de rendre notre séjour le plus agréable possible.

Le petit déjeuner est varié et bien garni, avec un service irréprochable, sachez que si vous avez besoin d'une chose qui ne se trouve pas dans le buffet demander au serveur qui fera tout pour satisfaire vos envies.

La restaurant nous met dans une ambiance décontractér et paisible, nous y avons dîné pour l'anniversaire de ma femme, on y a trouvé une belle carte avec des tarifs peu excessifs, et encore une fois des serveurs attentionnés, disponible et très professionnels (merci pour la petite surprise concernant l'anniversaire).

La nourriture est très bonne, (j'ai mangé une pastilla, en tant que connaisseur car ma mère et une grande cuisinière, je peux vous dire qu'elle était délicieuse pardon maman pour la comparaison).

Profiter du service spa/hammam, c'est une belle expérience, on y est chouchouter nous avons vraiment apprécié ce service où la décontraction est au rendez-vous.

Pour finir, la place jamaa el fna se trouve à 10-15 minutes de l’hôtel, profiter des navettes à dispositions et gratuites, il y en a souvent, le service et bien rodé avec des chauffeurs sympathiques qui roulent tranquillement par rapport aux taxis.

Nous avons adoré notre séjour, le service et irréprochable bravo à toute l'équipe (accueil, chauffeur, restauration, personnel d'entretien et ménage).

Les lieux et la déco sont somptueux avec tout le confort d'un 5 étoiles de luxe ce qui est rare à Marrakech.

Khalid et Béatrice chambre 122.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°42 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa