“Séjour en famille: une belle proposition” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 42 sur 481 hôtels à Marrakech
Versailles
“Séjour en famille: une belle proposition”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons été ravi de séjourner dans votre établissement et sommes rentrés bien reposés, la tête pleine d'images magnifiques ramenées de votre hôtel et de Marrakech.
Bravo pour la piscine chauffée et l'autre parfaite pour de belles longueurs.
L'architecture est bien pensée, un bel équilibre entre les parties communes de l’hôtel et les chambres où l'intimité des jardins privés donnant directement sur la piscine est intelligemment préservée. L'expérience hammam fut une réussite pour toute la famille.

Merci pour le sourire de chacun et bravo au chef en cuisine qui nous a régalé.
Merci encore à toute l'équipe qui est apparue soudée et au service des clients.

Voilà un hôtel à taille humaine, on s'y trouve vite "comme chez soit", mention spéciale pour l'architecture remarquable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

saint maur des fossses
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Superbe hôtel loin du brouhaha de Marrakech ce qui est vraiment un plus quand on connait le tumulte de cette ville. Tout le personnel au petit soin et très sympathique rend evidemment le séjour encore plus agréable. Nous avons eu très peur à notre arrivée car l'hôtel est situé à environ 8km de Marrakech dans une zone en pleine restructuration mais l'enceinte hyper contrôlé est rassurante et le calme qui y règne permet la détente absolue. Par ailleurs, la navette permettant de nous déplacer gratuitement sur Marrakech est heureusement indispensable pour pouvoir sortir hors de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort qu'il se doit. Nous avons dîné tous les soirs et nous avons même pu avoir des mets qui n'étaient pas sur la carte du soir.
Et puis le SPA est magnifique ! Nous recommandons donc cet hôtel en dehors de Marrakech pour le calme, la détente et le bien être.
Christian et Brigitte

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un hôtel vraiment agréable, loin de l'agitation du centre ville. Un personnel aimable et attentioné. Nous avions une chambre avec jardin privé (n°124), à deux pas de la piscine, dont une partie est chauffée, ce qui est fort agréable le matin. Le restaurant offre une carte et des mets délicieux. Et le Spa, un pur moment de plaisir !!!!
Les navettes permettant de nous rendre à la Medina offrent une plage d'horaires variés, nous sommes également allées à Essaouira avec un des chauffeurs du Sirayane, qui n'a pas hésité a nous expliquer la particularité des endroits que nous traversions en voiture, les endroits à visiter et où manger à Essaouira.
Chouchoutées de notre arrivée jusqu'à notre départ, merci à toute l'équipe du Sirayane !

Sophie & Marion

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous revenons de 4 nuits au Sirayane.
Magnifique hotel à la déco atypique et contemporaine.
Les portes et la hauteur sous plafond sont impressionnants !
Après avoir eu un problème au niveau des toilettes, nous avons été déplacé dans une suite avec piscine privée.
Le personnel est très agréable et le hammam est magnifique.
Seul petit bémol : le prix de la navette pour aller en ville en dehors des horaires de navette gratuite (23€ pour 10 minutes de trajet) et le menu du restaurant pour le déjeuner
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après avoir gouter à Gelliz et à la palmeraie pour nos deux premiers voyages sur Marrakech. Nous avons opté pour un hôtel dans la nouvelle (future) zone hôtelière de Marrakech au sud ouest de la ville.
Nous n'avons pas été déçu ... cet hôtel est magnifique. Le décoration est plutôt contemporaine , dépouillée avec une touche d'exotisme qui confirme le savoir faire et la beauté de l'artisanat marocain.
Hôtel de 25 chambres reparties dans le hall principal de l'hôtel où autour dans des bungalows avec jardins privatifs autour de la piscine.
Le propriétaire, Monsieur Medhi (désolé pour les orthographes des prénoms) est entièrement dévoué au service de ses invités. Il fera tout pour régler le moindre tracas qui pourrait gâcher votre séjour ...
La BIENVEILLANCE semble être le maître mots de l'ensemble du personnel (merci à Anness, Aziza, Saalah, et bien sûr à tous les autres ...) à l'égard de leurs clients.
La cuisine est excellente. Les prix sont très abordables pour la carte du déjeuner et du diner.
La navette gratuite pour le centre de Marrakech est un plus.
Le Spa est magnifique.
Ah, oui ... !!!, une chose que l'équipe du Sirayane n'a pas pu nous apporter ... La chaleur et le grand soleil pour cette semaine passée du 31/03 au 07/04/2012 ... :-)
Nous reviendrons donc avec un très grand plaisir dans cet hôtel pour gouter aux deux piscines (une est chauffée).
A bientôt

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

En effet c'était la troisième fois que nous revenions au sirayane.qu'il est agréable de revoir les mêmes personnes toujours aussi aimables et souriantes naturellement .notre ami anis (j'espère ne pas me tromper) au restaurant encore plus au petits soins,il ne sait que faire pour être vous agréable.monsieur Bennani est toujours aussi présent et le petit tour du soir fait toujours plaisir aux clients.en résumé toujours parfait.voila maintenant une année 1/2 d'ouverture et le succès est mérité car les clients ont à faire à de vrais professionnels à tous les postes.
À bientôt le plus vite possible. Meilleures amitiés à toute l'équipe . les cocheteux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai beau cherché mais je ne trouve rien ou presque à reprocher à cet hotel!
Quand on ne connait pas,l'on s'étonne de sortir de Marrakech puis de sortir de la route principale pour accéder à l'entrée.Mais quand vous y êtes,c'est l'étonnement!
Hotel neuf (ouvert depuis 18 mois).Les portes immenses laissent deviner une hauteur sous plafond imposante.Architecture mixte contemporaine et marocaine.Personnel irréprochable sans être insistant.Le propriétaire de l'hotel passe chaque soir saluer ses "invités" comme il aime à les appeler.Le maitre d'hotel très à l'écoute n'hésite pas à conseiller tant sur les plats que sur le choix des vins.J'ai demandé une salade qui n'était pas sur la carte et 10 minutes après elle était servie.Les mets sont excellent,copieux,tant en cuisine marocaine qu'internationale.
Le petit dejeuner est irréprochable et ferait palir de jalousie pas mal d'etablissements en France quand on voit la longeur du buffet et le nombre de jus proposés.Les viennoiseries sont visiblement faites au Beurre et ne sont pas grasses.Présentes aussi les spécialités marocaines pour bien commencer la journée mais une seule sorte de fromage et de charcuterie mais compensée par une multitude d'autres choses aussi bonnes les unes que les autres.
ENcore une fois le personnel est au top et cela fait plaisir à voir car toutes et tous jeunes.
Le SPA,rien à reprocher.Acceuil impeccable,Propreté, et Qualité.Le massage des pieds après une journée de marche est un vrai délice.
La cerise sur le gateau: Le surclassement dans une chambre avec piscine privée,cadeau de Mehdi pour notre premier séjour est tout simplement incroyable.
Je ne citerai personne en particulier car c'est vraiment une équipe qui travaille main dans la main pour avoir ce résultat.BRAVO A TOUS!!!
Continuez comme cela et vous atteindrez le summum très vite.
Peut être un bémol quand même (qui n'en est pas un pour moi) c'est le nombre de chambres: 28!
Il est donc parfois un peu difficile d'avoir une réservation aux dates désirées mais le service de qualité de cet hotel fait vite oublié ce petit désagrément.
Bonne continuation à tous et à très bientôt!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux