“Super endroit” 5 5 étoiles

N° 53 sur 467 hôtels à Marrakech
paris
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel avec ma femme et mon petit garçon. Franchement, rien à dire, c'est top. Certaines chambres donnent directement sur la piscine, ce qui donne un séjour facile, agréable et reposant quand on a des enfants en bas âge. L'architecture générale est très réussie, la vue sur les montagnes top. Par contre, seul petit bémol, contrairement à ce que dit le site, on ne peut pas courir. Ce n'est pas très grave, il y a une belle salle de gym. Personnel vraiment au petit soin. Très bonne ambiance, nous y retournerons dès que possible!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons juste du Sirayane où nous avons passé 4 jours. Cet endroit est un véritable havre de paix. Un lieu de bonheur. La décoration est magnifique, les chambres sont très belles. Le personnel est vraiment parfait. Ils sont tous aux petits soins sans être trop présents.
Le restaurant est également délicieux. Les tagines sont excellente ! Le Spa est également super .J'ai testé hamam, massage oriental et gommage et c'est magique !
Dans tous les cas nous avons passé un séjour merveilleux et nous avons déja prévu de revenir en octobre. Vous pouvez réserver dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu, c'est impossible.

Nous remercions tous le personnel : tous adorables et accueillant !
Merci aussi au directeur de l'établissement qui a veillé au bon déroulement de notre séjour.

N'hésitez pas ! Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons été ravi de séjourner dans votre établissement et sommes rentrés bien reposés, la tête pleine d'images magnifiques ramenées de votre hôtel et de Marrakech.
Bravo pour la piscine chauffée et l'autre parfaite pour de belles longueurs.
L'architecture est bien pensée, un bel équilibre entre les parties communes de l’hôtel et les chambres où l'intimité des jardins privés donnant directement sur la piscine est intelligemment préservée. L'expérience hammam fut une réussite pour toute la famille.

Merci pour le sourire de chacun et bravo au chef en cuisine qui nous a régalé.
Merci encore à toute l'équipe qui est apparue soudée et au service des clients.

Voilà un hôtel à taille humaine, on s'y trouve vite "comme chez soit", mention spéciale pour l'architecture remarquable.

saint maur des fossses
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Superbe hôtel loin du brouhaha de Marrakech ce qui est vraiment un plus quand on connait le tumulte de cette ville. Tout le personnel au petit soin et très sympathique rend evidemment le séjour encore plus agréable. Nous avons eu très peur à notre arrivée car l'hôtel est situé à environ 8km de Marrakech dans une zone en pleine restructuration mais l'enceinte hyper contrôlé est rassurante et le calme qui y règne permet la détente absolue. Par ailleurs, la navette permettant de nous déplacer gratuitement sur Marrakech est heureusement indispensable pour pouvoir sortir hors de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort qu'il se doit. Nous avons dîné tous les soirs et nous avons même pu avoir des mets qui n'étaient pas sur la carte du soir.
Et puis le SPA est magnifique ! Nous recommandons donc cet hôtel en dehors de Marrakech pour le calme, la détente et le bien être.
Christian et Brigitte

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un hôtel vraiment agréable, loin de l'agitation du centre ville. Un personnel aimable et attentioné. Nous avions une chambre avec jardin privé (n°124), à deux pas de la piscine, dont une partie est chauffée, ce qui est fort agréable le matin. Le restaurant offre une carte et des mets délicieux. Et le Spa, un pur moment de plaisir !!!!
Les navettes permettant de nous rendre à la Medina offrent une plage d'horaires variés, nous sommes également allées à Essaouira avec un des chauffeurs du Sirayane, qui n'a pas hésité a nous expliquer la particularité des endroits que nous traversions en voiture, les endroits à visiter et où manger à Essaouira.
Chouchoutées de notre arrivée jusqu'à notre départ, merci à toute l'équipe du Sirayane !

Sophie & Marion

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous revenons de 4 nuits au Sirayane.
Magnifique hotel à la déco atypique et contemporaine.
Les portes et la hauteur sous plafond sont impressionnants !
Après avoir eu un problème au niveau des toilettes, nous avons été déplacé dans une suite avec piscine privée.
Le personnel est très agréable et le hammam est magnifique.
Seul petit bémol : le prix de la navette pour aller en ville en dehors des horaires de navette gratuite (23€ pour 10 minutes de trajet) et le menu du restaurant pour le déjeuner
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après avoir gouter à Gelliz et à la palmeraie pour nos deux premiers voyages sur Marrakech. Nous avons opté pour un hôtel dans la nouvelle (future) zone hôtelière de Marrakech au sud ouest de la ville.
Nous n'avons pas été déçu ... cet hôtel est magnifique. Le décoration est plutôt contemporaine , dépouillée avec une touche d'exotisme qui confirme le savoir faire et la beauté de l'artisanat marocain.
Hôtel de 25 chambres reparties dans le hall principal de l'hôtel où autour dans des bungalows avec jardins privatifs autour de la piscine.
Le propriétaire, Monsieur Medhi (désolé pour les orthographes des prénoms) est entièrement dévoué au service de ses invités. Il fera tout pour régler le moindre tracas qui pourrait gâcher votre séjour ...
La BIENVEILLANCE semble être le maître mots de l'ensemble du personnel (merci à Anness, Aziza, Saalah, et bien sûr à tous les autres ...) à l'égard de leurs clients.
La cuisine est excellente. Les prix sont très abordables pour la carte du déjeuner et du diner.
La navette gratuite pour le centre de Marrakech est un plus.
Le Spa est magnifique.
Ah, oui ... !!!, une chose que l'équipe du Sirayane n'a pas pu nous apporter ... La chaleur et le grand soleil pour cette semaine passée du 31/03 au 07/04/2012 ... :-)
Nous reviendrons donc avec un très grand plaisir dans cet hôtel pour gouter aux deux piscines (une est chauffée).
A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa