“Luxe, calme, archi et super déco, chaleur d'un personnel très pro” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 42 sur 480 hôtels à Marrakech
La Seyne-sur-Mer, France
“Luxe, calme, archi et super déco, chaleur d'un personnel très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Luxe, calme, détente, architecture originale, super déco, propreté, chaleur d'un personnel très pro, super cuisine, spa et soins au top : après une semaine de vacances au Sirayane, j'ai beau me creuser la tête pour trouver un petit défaut au Sirayane, je n'en trouve pas.

Deux micro détails : une douchette cassée a été remplacée dans la journée et un peignoir que nous avions tâché avec du henné n'a pas été remplacé, voilà pour les deux micro problèmes du séjour, c'est vous dire que tout le reste était juste PARFAIT.

L'hôtel est sublime, à bonne distance de la folie de Marrakech, les navettes gratuites jusqu'au centre-ville (place Jamaa El Fna) très pratiques, on est bercé par le chant des oiseaux et le petit vent de l'Atlas (un délice quand il fait plus de 30 degrès).
L'architecture est superbe, et grâce au jardin-terrasse devant la chambre, on se croit seuls au monde. La déco très design est très soigné dans les chambres très spacieuses, très propres (deux passages nettoyage par jour).
Le resto m'a offert le meilleur tajine de ma vie et un couscous que je classerais dans mon top 10.
Le spa est sublime, la déco à couper le souffle, le personnel très professionnel. un grand merci à Aziza pour avoir organisé nos massages (que du bonheur). Conseil : acheter votre huile d'Argan là, et non au souk, celui à la carotte, il est magique.

L'immense piscine avec ses grands lits est un havre de paix et de détente. Le WI FI gratuit dans tout l'hôtel (c'est de plus en plus rare aujourd'hui) est dispo à la piscine aussi.

L'excursion organisée pour nous par l'hôtel dans la vallée de l'Ourika était juste parfaite. Merci à Omar, notre chauffeur et Mohamed Bimou notre super guide à Ourika qui a su s'adapter à notre rythme très particulier.

Enfin, l'adage qui dit que le succès d'un hôtel réside en majeure partie dans son personnel se confirme au Sirayane. Le directeur très gentil, M El Farouki a su choisir son personnel : ni trop présent, super sympa, d'une gentillesse sincère, prévenant et discret. Les deux équipes qui se relaient matin et soir sont parfaites. Mention spéciale à Soufiane du soir.

J'ai eu ce bon plan par le site Vente privée, voyage privé http://www.voyage-prive.com et je le conseille à tous, même aux petits budgets. C'est pas très cher en passant par ce genre de promo et les prix à l'hôtel sont très convenables (une euro le coca, le café aussi, moins de 15€ par personne pour un déjeuner, 20 € pour un dîner).

N'hésitez pas ! Allez au Sirayane !

Astuce pour la chambre : Choisissez celle avec un jardin privatif le long de la piscine - la 111 est parfaite, pas loin du ba...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes parti une semaine en famille (3 enfants) dans cet hôtel. L'ensemble de l'équipe (du personnel du restaurant à celui des chambres) était vraiment d'une gentillesse exceptionnelle et toujours prête à donner des informations ou des idées de visite! La cuisine du chef : parfaite, s'adaptant à toutes nos exigences. Le directeur présent chaque jour, venant discuter avec chacun...
Bref, l'impression que tout était possible pour nous satisfaire!! L’architecture de l’hôtel très bien pensée (avec la vue sur les montagnes). Nous étions dans une suite un tout petit peu éloignée ce qui permettait à nos enfants de jouer dans le jardin et la piscine (privée et chauffée) sans trop déranger les autres clients.
Voila, un bel hôtel de qualité sachant s'adapter aux besoins et accueillir les familles, même nombreuses (ce qui n'est pas du tout le cas de tous les hôtels de ce niveau).
Un grand merci à tous pour cette belle prestation!
Nous y retournerons sans aucuns doutes!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel simplement magnifique !!!
le personnel d'une gentillesse et d'une discretion exemplaire.
La suite junior exceptionnelle
Le petit déjeuner très copieux
Un temps superbe pour un mois de janvier
Navette gratuite jusqu'en ville
Place janna efna assez impressionnante mais on y mange tellement bien
Wifi gratuit
Spa très très propre et privatisé par couple
Un souvenir à jamais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Avec mon ami nous avons séjourné 4 jours à l'hotel sirayane, du 08/05 au 11/05, et nous avons été enchanté !
L'hotel est très beau, très calme le personnel est très professionnel et très prévenant. Nous avons été chouchouté !! Le directeur de l'hotel vient nous saluer tous les jours, et s'assure que nous ne manquons de rien.
C'est un véritable havre de paix.
Nous étions dans une chambre avec terrasse, très spacieuse, avec une vue sur l'ensemble de l'hotel, et joliment décorée tous les jours.
La cuisine est très bonne, aussi bien les spécialités marocaines que françaises. Les petits déjeuner sont très copieux, et quelque soit l'heure à laquelle nous sommes descendus prendre le petit déjeuner nous avons toujours trouvé tout ce que nous aimions. Il ne manque jamais rien.
La navette gratuite pour les aller-retour en ville est très pratique.
Nous retournerons sans hésitation à l'hotel sirayane.
Encore bravo, et MERCI à toute l'équipe du personnel qui nous a permi de s'y sentir comme chez nous.
A très bientôt j'espère !!

• Séjour du mai 2012
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au Sirayane avec nos 2 jeunes garçons et tout est simplement parfait!
La déco est magnifique, contemporaine de très bon goût, le personnel est sympa et très professionnel, aux petits soins avec toujours le sourire et un petit mot gentil pour les enfants.
L'accueil est remarquable, le directeur de l'hôtel vient nous saluer chaleureusement à notre arrivée, la nourriture est très bonne.Rapport qualité prix excellent, nos 2 enfants ont pu partager notre chambre ce qui se fait très peu dans ce genre d'hôtels de luxe.
Un havre de paix aux portes de Marrakech.
Nous le conseillons sans hésiter et y reviendrons volontiers.
Un grand merci à toute l'équipe si chaleureuse et professionnelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Revenons juste ma fille et moi de cet endroit merveilleux qui nous a permis de passer des moments magiques ou tout est fait pour nous rendre le sejour encore plus agreable; le personnel est tip top... ni trop ni pas assez.
Merci au General Manager pour son accueil et sa disponibilité lorsque l'on ne sait comment faire fonctionner l' IPAD!!!!
Merci à Simon ( reception) pour son dévouement et sa disponibilité.... Aziza pour sa gentillesse et continuelle bonne humeur..
Merci a toute l'equipe sans oublier le spa dont les mains expertes des masseuses m'ont permis de me detendre .
Tout est bien pensé l'architecture, le decor interieur, les chambres etc....meme la nourriture reste variée et de bon gout.
C'est sur je reviendrai et la preuve en est: je regarde deja pour la Toussaint.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel avec ma femme et mon petit garçon. Franchement, rien à dire, c'est top. Certaines chambres donnent directement sur la piscine, ce qui donne un séjour facile, agréable et reposant quand on a des enfants en bas âge. L'architecture générale est très réussie, la vue sur les montagnes top. Par contre, seul petit bémol, contrairement à ce que dit le site, on ne peut pas courir. Ce n'est pas très grave, il y a une belle salle de gym. Personnel vraiment au petit soin. Très bonne ambiance, nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille