“"Calme et super service"” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 49 sur 474 hôtels à Marrakech
“"Calme et super service"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 4 jours au Sirayane du 11 au 14 juin 2012. 4 jours de détente absolue ! Tous les avantages d'un resort 5 étoiles mais à taille humaine ! Directeur et managers à votre écoute et personnel attentionné et d'une gentillesse incroyable !

La cuisine du restaurant est d'un très bon niveau et le petit déjeuné fantastique.

Les - : Pas de baignoire dans la chambre mais douche immense !
Les + : Accueil, service, calme, navette aéroport et Médina gratuite et à plusieurs moments de la journée.

Hôtel vivement recommandé lorsque besoin de break au soleil pas trop loin de Paris !

Stéphanie & Franck S

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Hôte,
je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi et que l'ensemble de notre personnel s'est bien occupé de vous.
Je voulais juste préciser que seule la navette reliant notre établissement à la Médina était gratuite. Le transfert aéroport est payant.
Je serai enchanté de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane.
A très bientôt,
cordialement,

Mehdi BENNANI SMIRES

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

du personnel du spa aux garçons de piscine la gentillesse des serveurs du petit dejeuner au diner, un accueil toujours agreable avec sourire et service.Sans compter sur ASSIZA toujours à l'ecoute ainsi que le chef.Et chose surprenante un directeur present et à l'ecoute .Merci a tous pour notre sejour du 29 Mai au 10 juin.service des navettes toujours ponctuelles.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Situé à 10 min de la médina, ce petit paradis est incroyable. L'endroit est paisible, hors du temps!!
Les chambres sont incroyables, la douche est immense, la déco de chambre est faite tous les matins et il y a une nouvelle déco pour le soir!! Nous étions en chambre avec jardin privé avec accès direct à la piscine. Une personne est préposée à la piscine pour les serviettes et le parasol.
Le personnel est absolument adorable et d'une grande gentillesse. Le restaurant est pas cher pour la qualité des repas proposés et il est super bon. Le petit déjeuner est gigantesque avec des jus de fruits pressés et des croissants même meilleurs qu'en France (bien beurrés) vraiment bluffant!
Vraiment super séjour, le propriétaire en personne vient saluer les clients et le personnel répond a toutes les demandes sans supplément (j'ai eu besoin d'un médicament : une personne est partie le chercher et j'ai uniquement payé le médicament)

BRESSOLS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Magnifique hôtel très calme.
Personnel très attentionné.
Medhi, le propriétaire passe quotidiennement voir si vous êtes bien choyés.
L'éloignement de la Medina (environ 8 km) ne pose aucun problème, bien desservi par les navettes de l'hôtel.
Un grand merci à tout le personnel très sympathique et très professionnel.
Nous y retournerons très certainement.
A recommander.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été, en voiture, avec ma femme, ma fille de 4 ans et notre bébé pendant 4 nuits.
nous avons d abord pris la suite avec piscine privée chauffée et ensuite la chambre normale.
tout est confortable, la vue est formidable et apaisante. et le personnel est aux petits soins.
je me suis senti chez moi. ils adorent les enfants en plus. cet hotel est idéal pour décompresser ou réfléchir pour mieux rebondir en affaires. nous conseillons la formule demi-pension, moins honéreuse. j'y retournerai c est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un séjour du 26 au 29 mai dans cet hôtel ou luxe rime avec simplicité et accueil des plus chaleureux.
Non loin du tumulte de la Medina, ce fabuleux endroit s'est révelé en tout point parfait afin de demander mon amie en mariage.
Un personnel aux petits soins, une chambre et sa piscine privée fabuleuse ainsi qu'un emplacement idéal, un excellent restaurant, bref... Ma future femme et moi avons hâte de retrouver le luxe et la chaleur de votre établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Très bonne surprise de découvrir cet hôtel, idéal pour un sejour de tout repos pour recharger les batteries dans un climat si agréable et au milieu d'un staff accueillant et attentionné, souriant et sympathique. Très jolie piscine avec vue magnifique sur l'Atlas, bonne cuisine et grande disponibilité, buffet petit déjeuner délicieux, fourni et varié, toujours approvisionné. Jolis coins dans l'hotel, tant pour l'apéritif au bar que pour boire le délicieux thé de menthe au coin du feu. Très joli Spa et bons soins. Chambres absolument formidables, grand confort et très classes, équipées au top et très jolies. Lit de rêve... Grande propreté. Facilement accessible grâce aux navettes très appréciées. À ne pas manquer, vous serez pas déçus ! j'y retourrne pour un nouveau sejour, déjà programmé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°28 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa