“Superbe hotel !” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 51 sur 471 hôtels à Marrakech
“Superbe hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Superbe hôtel tout près de la médina (10 min en navette)
Un personnel au petit soin, un restaurant de qualité à un tarif tout à fait abordable, un magnifique Spa offrant des soins de qualité. Tres pratique : une navette gratuite est proposée par l hôtel pour se rendre à la médina
Un véritable havre de paix ....
À recommander

• Séjour du juin 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné fin mai dans cet hôtel.
Au delà de l'emplacement idéal pour Marrakech, beaucoup de points sont encore à améliorer :
Architecture un peu froide, peu de végétations, direction peu aimable alors que staff charmant ...
Habitué de Marrakech, je m'attendais à un endroit un peu plus chaleureux avec une direction plus attentive aux demandes de ses clients.
Concernant le Spa, les équipes sont encore un peu "jeune" dans la pratique, beaucoup de bruits, parlent entre elles pendant le soin, bref pas très relaxant.

Bref, pas difficile de trouver mieux à Marrakech dans les mêmes catégories d'hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane.
je vous remercie aussi pour vos bons commentaires relatifs à notre établissement et personnel.
je me souviens bien de vous car je vous ai rencontré plusieurs fois durant votre séjour et vous m'aviez assuré que tout se passait pour le mieux.

Notre politique est orientée exclusivement sur la satisfaction de notre clientèle, l'excellence de l'accueil...

Je vous invite à lire les très nombreux commentaires qui stipulent bien que la Direction est toujours présente et que le propriétaire vient saluer ses hôtes très souvent durant leur séjour.

Je ne comprends donc pas votre commentaire à ce sujet.

Notre établissement de style moderne, contemporrain et design avec quelques touches orientales réalisé par l'un des plus grands architectes contemporrains du moment avec uniquement des matériaux haut de gamme (marbre, stuck, bois de chêne...) et du mobilier de grandes qualités réalisé par des marques italiennes prestigieuses (Minotti, B&B...), est apprécié par 98% de nos hôtes, je peux donc parfaitement comprendre que vous faites partie des 2% qui n'aiment pas ce style: On ne peut pas plaire à tout le monde.
Sachant qu'avant de réserver votre séjour vous saviez à quoi vous attendre, je pense que vous auriez du réserver dans un autre établissement plus adapté à votre gout car apparament vous etes un fin connaisseur de Marrakech.

Notre jardin à été dessiné par un paysagiste reconnu et étalé sur plus d'un hectare et il est en harmonie avec le concept épuré de notre établissement . Il comprend une centaine de palmiers, oliviers, une roseraie, 6000m2 de pelouse, des jacarandas, bougainvilliers, arbres du voyageur....Si pour vous tout cela représente peu de végétation, alors vos auriez du séjourner dans une forêt :)

Quant au Spa, nos thérapistes ont une excellente formation et sont très professionnelles ( malgré leur age jeune comme vous dites) et notre Spa a une très bonne réputation (lire les autres avis).

En conclusion, je pense que vous etes venu surtout à la recherche d'une quelconque reconnaissance et non vous relaxer comme tout le monde et passer un agréable moment et je reste persuadé que notre établissement 05 étoiles ne correspondait pas à vos attentes ni à votre goût .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passés 5jours au Sirayanne periode du 7 a 11 Juin 2012. Tres bel acceuil .Un hotel trés agréable et calme avec chambre spacieuse et confort. Les chambres sont tres propre (chambre prestige avec terrasse).
Nous avons eu un petit problème de douche le probleme a été résolu directement et nous avons été surclassé en mini suite avec jardin privé avec vu sur la piscine. Le top!
Personnel sympa et disponible , concernant le petit déjeuner libre choix , le jus d'orange est trés bon et frais ainsi que d autres jus aux choix , viennoiseries bon pain au choco ect...
Pour la carte je vous conseille les plats traditionnels. Le tajine d'agneau aux abricots est juste excellent! Prix raisonnable.

Trés beau spa et les massages sont super.

Remerciment au gerant Mehdi pour son acceuil ainsi qu'a son personnel.

Je vous conseil le Sirayanne le calme et la détente est au rdv.

Nous reviendrons insh 'Allah .

Zineb et Gregory.

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel sortant de l'ordinaire par son architecture moderne, sentant le neuf et le propre.
Personnel accueillant, souriant, disponible et attentionné pour la moindre de vos demandes. Le directeur vient même vous demander si tout va pour le mieux.

Côté chambre, nous avons été surclassé vers une chambre Prestige. Chambre, lit gigantesque, confortable, toute équipée et climatisée. Si l'on veut pinailler, les pétales de roses tous les jours sur la couette, ça fait "too much" surtout que ça tâche.

Piscine impressionnante, on regrettera quand même son horaire de fermeture : 19H.

Est aussi impressionnant le petit-déjeuner par ses nombreux choix. Le restaurant n'est pas en reste avec de très bons plats (tajines !) avec des prix accessibles, son décor et l'ambiance relaxante. De même du côté du Room Service, si vous avez un petit creux vous pourrez manger dans votre chambre en étant bien servi et pour pas trop cher.

Vu que l'hôtel est excentré de Marrakech (15 minutes jusqu'à la Medina), on était inéluctablement dépendant des navettes ou taxis. On aurait aimé plus de navettes disponibles pour l'après-midi (la première est à 18H30).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Hôte,
je vous remercie vivement pour les excellens commentaires sur notre établissement (qualité des lieux, décoration,personnel, restauration, piscine...).
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je voudrai juste préciser que la piscine ferme à 20h et non 19h et ce pour des raisons techniques (on doit la nettoyer et y mettre les produits traitants afin qu'elle soit prête pour le lendemain). Pour que le traitemnt soit efficace, il lui faut agir pendant 12h tous les soirs surtout l'été.
Quant aux navettes gratuites reliant le Sirayane à la médina, il y en juste 4 l'après midi et non une seule comme mentionné dans votre commentaire. Leurs horaires départ du Sirayane l'après midi sont: 15h, 17h, 19h30, 22h30.
encore une fois mille mercis pour vos précieux commentaires et je serai personnellement heureux de vous accueillir à noveau au Sirayane.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES
Crégy-lès-Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

De retour à Meaux après 5 jours au Sirayane Marrakech, endroit design et raffiné, personnel au petit soin et service de premier ordre. Nous avons de plus été surclassé en suite avec piscine privée, bref la grande classe; Merci au gérant Mehdi de son accueil sincère et journalier. Bref à réserver sans mauvaise surprise.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Véritable oasis de calme de beauté et de gentillesse. Hotel magnifique d'architecture moderne, belle piscine, de très belles chambres bien aménagées, un jardin qui ne demande qu'à pousser et un service sans reproche. C'est notre 2ème séjour au Sirayane (l'un en février et puis en juin 2012), nous sommes toujours sous le charme. Personnel exceptionnel (manager, personnel de restauration sans oublier Aziza)...tous à votre écoute, toujours disponible et plus que sympathique. Bonne cuisine, prix raisonnable pour un 5 étoiles. Le spa est magnifique ( le personnel lui aussi au petit soin...). Beaucoup de petites attentions de la part de tout le personnel, nous reviendrons pour une 3ème fois sûrement en octobre, ils nous manquent déjà....
Je recommande vivement cette hôtel à 3h30 d'avion de Paris pour un séjour sous le signe de la détente et du soleil. Pas d'animation et c'est tant mieux...
Sirayane " Paradis sur terre" A bientôt

Marie-line et Olivier

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel de taille humaine à la déco contemporaine soignée, très belle piscine, personnel aux petits soins, qualité de la restauration, ce fut un week end très réussi.
Le plus par rapport à des hotels comparables, c'est la qualité du service et la gentillesse du personnel
Je précise que j'ai l'habitude de voyager dans des hotels haut de gamme à travers le monde.
Bonne chance à toute l'équipe, je ne doute pas que cette adresse deviendra rapidement une institution sur Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa