“hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 461 hôtels à Marrakech
Claye Souilly, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjournez dans cet hotel pour 3 nuits ( un week- end).L' acceuil est vraiment sympathique.Les employés sont au petits soins.Les chambres sont spacieuses bien entretenus.Les repas sont largement suffisants et de très bonne qualité et il faut le préciser pas très onéreux.Pour une petite structure cela est rare.La piscine est nettoyée régulièrement donc très propre.Le maitre d'hôtel et le directeur viennent régulièrement vous entretenir sur votre séjour.Maintenant parlons de quelques petits réglages:il est dommage qu'il n'y a qu'une seule navette le matin en effet le matin il fait moins chaud et nous pouvons aller à la médina plus sereinement.D'autres part quand on voyage tôt le matin pour venir Marrakech et que l'on arrive à l'hôtel vers 11 heure et que l'on vous annonces que vous pouvez prendre la chambre à 14 heure cela est un peu désobligeant.A améliorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Hôte,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane Boutique Hotel & Spa.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos très bons commentaires relatifs à notre établissement, personnel, restauration...
Néanmoins, je voudrais juste clarifier quelques points:
* Il y a 02 navettes le matin vers la médina (9h30 et 11h) et non une seule comme vous le mentionnez.
* La règle universelle pour le Check In dans tous les hôtels du monde est 14h car le check out est à midi. Vous comprendrez mieux maintenant qu'en arrivant à 11h du matin à l'hôtel, la personne qui occupait votre chambre avant vous ne la libérera pas avant midi et par conséquent, il faut le temps à nos femmes de chambre pour vous la nettoyer et la préparer d'où le 14h :). Impossible à améliorer comme vous dites :).

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane Boutique hôtel & Spa.

Mehdi BENNANI SMIRES

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Loire atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Monsieur Le Directeur vous avez un staff très professionnel,charmant et souriant !

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, les lits moelleux. Chaque soir la gouvernante étale des pétales de roses sur le lit ! Romantique ...

Les petits déjeuners ainsi que les repas sont variés et délicieux .

Nous avons testé le spa, hamam, massage : un vrai moment de bonheur et de détente avec un personnel aux petits soins. Merçi a Souad et Khadija !

L'hôtel Sirayane est très bien situé si vous recherchez le calme et le repos. En fait tout est parfait, la gentillesse du personnel,la beauté du site.... La piscine qu'on ne veut plus quitter !

Une navette gratuite est proposée par l hôtel pour se rendre à la médina ! Marrakech ... une ville envoutante !

Encore bravo, et MERCI à toute l'équipe du personnel qui nous a permis de s'y sentir comme chez nous ! Hanane, a bientôt pour une nouvelle réservation ! Mr et Mme Sadqi.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

on arrive a l'instant de marrakech, nous avons séjourné au sirayane pendant une semaine dans une mini suite avec jardin privé, c'est un hôtel fabuleux et magnifique
une navette gratuite est en place pour se rendre a la médina (large plage horaire)
service de transport pour l'aéroport (220 dirhams)
le personnel est d'une gentillesse incroyable
le resto est sympa, tarif équivalent a ceux de l'Europe, le petit déj est royal, viennoiserie, pain, fruits frais, yaourt, des tas de jus de fruit pressé ....
un havre de paix, partez sans aucune hésitation
rien a changer dans cet hôtel, merci a tout le personnel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel tout près de la médina (10 min en navette)
Un personnel au petit soin, un restaurant de qualité à un tarif tout à fait abordable, un magnifique Spa offrant des soins de qualité. Tres pratique : une navette gratuite est proposée par l hôtel pour se rendre à la médina
Un véritable havre de paix ....
À recommander

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné fin mai dans cet hôtel.
Au delà de l'emplacement idéal pour Marrakech, beaucoup de points sont encore à améliorer :
Architecture un peu froide, peu de végétations, direction peu aimable alors que staff charmant ...
Habitué de Marrakech, je m'attendais à un endroit un peu plus chaleureux avec une direction plus attentive aux demandes de ses clients.
Concernant le Spa, les équipes sont encore un peu "jeune" dans la pratique, beaucoup de bruits, parlent entre elles pendant le soin, bref pas très relaxant.

Bref, pas difficile de trouver mieux à Marrakech dans les mêmes catégories d'hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane.
je vous remercie aussi pour vos bons commentaires relatifs à notre établissement et personnel.
je me souviens bien de vous car je vous ai rencontré plusieurs fois durant votre séjour et vous m'aviez assuré que tout se passait pour le mieux.

Notre politique est orientée exclusivement sur la satisfaction de notre clientèle, l'excellence de l'accueil...

Je vous invite à lire les très nombreux commentaires qui stipulent bien que la Direction est toujours présente et que le propriétaire vient saluer ses hôtes très souvent durant leur séjour.

Je ne comprends donc pas votre commentaire à ce sujet.

Notre établissement de style moderne, contemporrain et design avec quelques touches orientales réalisé par l'un des plus grands architectes contemporrains du moment avec uniquement des matériaux haut de gamme (marbre, stuck, bois de chêne...) et du mobilier de grandes qualités réalisé par des marques italiennes prestigieuses (Minotti, B&B...), est apprécié par 98% de nos hôtes, je peux donc parfaitement comprendre que vous faites partie des 2% qui n'aiment pas ce style: On ne peut pas plaire à tout le monde.
Sachant qu'avant de réserver votre séjour vous saviez à quoi vous attendre, je pense que vous auriez du réserver dans un autre établissement plus adapté à votre gout car apparament vous etes un fin connaisseur de Marrakech.

Notre jardin à été dessiné par un paysagiste reconnu et étalé sur plus d'un hectare et il est en harmonie avec le concept épuré de notre établissement . Il comprend une centaine de palmiers, oliviers, une roseraie, 6000m2 de pelouse, des jacarandas, bougainvilliers, arbres du voyageur....Si pour vous tout cela représente peu de végétation, alors vos auriez du séjourner dans une forêt :)

Quant au Spa, nos thérapistes ont une excellente formation et sont très professionnelles ( malgré leur age jeune comme vous dites) et notre Spa a une très bonne réputation (lire les autres avis).

En conclusion, je pense que vous etes venu surtout à la recherche d'une quelconque reconnaissance et non vous relaxer comme tout le monde et passer un agréable moment et je reste persuadé que notre établissement 05 étoiles ne correspondait pas à vos attentes ni à votre goût .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passés 5jours au Sirayanne periode du 7 a 11 Juin 2012. Tres bel acceuil .Un hotel trés agréable et calme avec chambre spacieuse et confort. Les chambres sont tres propre (chambre prestige avec terrasse).
Nous avons eu un petit problème de douche le probleme a été résolu directement et nous avons été surclassé en mini suite avec jardin privé avec vu sur la piscine. Le top!
Personnel sympa et disponible , concernant le petit déjeuner libre choix , le jus d'orange est trés bon et frais ainsi que d autres jus aux choix , viennoiseries bon pain au choco ect...
Pour la carte je vous conseille les plats traditionnels. Le tajine d'agneau aux abricots est juste excellent! Prix raisonnable.

Trés beau spa et les massages sont super.

Remerciment au gerant Mehdi pour son acceuil ainsi qu'a son personnel.

Je vous conseil le Sirayanne le calme et la détente est au rdv.

Nous reviendrons insh 'Allah .

Zineb et Gregory.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel sortant de l'ordinaire par son architecture moderne, sentant le neuf et le propre.
Personnel accueillant, souriant, disponible et attentionné pour la moindre de vos demandes. Le directeur vient même vous demander si tout va pour le mieux.

Côté chambre, nous avons été surclassé vers une chambre Prestige. Chambre, lit gigantesque, confortable, toute équipée et climatisée. Si l'on veut pinailler, les pétales de roses tous les jours sur la couette, ça fait "too much" surtout que ça tâche.

Piscine impressionnante, on regrettera quand même son horaire de fermeture : 19H.

Est aussi impressionnant le petit-déjeuner par ses nombreux choix. Le restaurant n'est pas en reste avec de très bons plats (tajines !) avec des prix accessibles, son décor et l'ambiance relaxante. De même du côté du Room Service, si vous avez un petit creux vous pourrez manger dans votre chambre en étant bien servi et pour pas trop cher.

Vu que l'hôtel est excentré de Marrakech (15 minutes jusqu'à la Medina), on était inéluctablement dépendant des navettes ou taxis. On aurait aimé plus de navettes disponibles pour l'après-midi (la première est à 18H30).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Hôte,
je vous remercie vivement pour les excellens commentaires sur notre établissement (qualité des lieux, décoration,personnel, restauration, piscine...).
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je voudrai juste préciser que la piscine ferme à 20h et non 19h et ce pour des raisons techniques (on doit la nettoyer et y mettre les produits traitants afin qu'elle soit prête pour le lendemain). Pour que le traitemnt soit efficace, il lui faut agir pendant 12h tous les soirs surtout l'été.
Quant aux navettes gratuites reliant le Sirayane à la médina, il y en juste 4 l'après midi et non une seule comme mentionné dans votre commentaire. Leurs horaires départ du Sirayane l'après midi sont: 15h, 17h, 19h30, 22h30.
encore une fois mille mercis pour vos précieux commentaires et je serai personnellement heureux de vous accueillir à noveau au Sirayane.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°48 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa