“Un vrai havre de paix...” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°61 sur 461 hôtels à Marrakech
Vannes, France
“Un vrai havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel oú il fait bon vivre. Des suites exceptionnelles avec jardinets donnant sur une superbe piscine. Un cadre magnifique. Nous allions à MArrakech pour visiter un peu et nous sommes finalement restés quasiment tout le temps à l hôtel! Très sécurisant et sécurisé, aucun risque de vol...
Un personnel irréprochable, de tous les hôtels que l on a pu faire, c est de loin le meilleur service qu on ait eu, des gens attentionnés à n importe quelle heure. Un directeur accessible et soucieux du bien être de ses clients.
Un restaurant gourmet le soir (un peu moins le midi, dommage). Des serveurs aux petits soins. Le petit déj est varié et qualitatif.
Un Spa très agréable et toujours des esthéticiennes souriantes.
Très pratique une navette gratuite qui relie hôtel centre ville, il faut juste coordonner ses horaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une semaine de vacances inoubliable. Le personnel est très accueillant et répond à toutes vos demandes. La décoration est raffinée et les chambres spacieuses et conviviales. Quant au restaurant, les plats sont raffinés. A noter : de nombreuses navette sont à votre disposition pour tous vos déplacements. Pour résumer : un endroit magique. Profitez-en vite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons passé un séjour reposant et très agréable dans cet hôtel.
Le cadre est idéal en dehors du vacarme du centre ville.
L'hôtel met à votre disposition une navette gratuite 6 fois par jour pour rejoindre la place Jemaa el Fna.
La piscine est propre et calme.
Le personnel est adorable et toujours à votre disposition.
La restauration est très bien.
Les chambres sont spacieuses, cependant les peintures/finitions (murs, tables, sols, transats) s'abîment rapidement alors que l'hôtel est neuf.
Le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres.
L'hôtel est entouré de sites en construction mais vous n’êtes pas gêné par le bruit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que dire si ce n'est que notre séjour était tout simplement parfait.
L'accueil chaleureux, le personnel disponible et bienveillant, la chambre royale, l’hôtel parfait ! Bref, rien à redire à part que nous reviendrons et que dès maintenant, nous allons mettre en pratique les conseils culinaires du personnel sur le tajine au poulet excellent, et les mojitos rafraichissants !
Un immense merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné en novembre 2011 avec un bb de 6 mois apres un séjour de 4 nuits au lodge K de marrakech.
Hotel parfait, la chambre, la piscine qui est chauffée, vraiment chauffée ! Aucun souci pour se baigner même en novembre.
Pour les gens qui critiquent le petit déjeuner, je les informe que je suis disponible pour venir tester le petit dej chez eux un matin, à l'heure de votre convenance. Désirant toujours apprendre, et etant moi même hotelier je serai tres interessé de voir ce que vous mangez de plus chez vous. Pour info je peux participé aux frais !
Ce qui fait tout le charme de l'endroit c'est aussi l'accueil formidable de l'attentive guest manager (vous avez le bonjour de BB tom :-), et du gérant.
Impressionnant de courteoisie et de gentillesse. Il a l'oeil partout. Pour le gérant l'hotellerie est a coup sur plus qu'un métier, c'est sa vie et ça se voit.
Chapeau l'artiste !
Je ne reviens jamais deux fois au même endroit mais là je vais déroger à la règle. a bientôt !
Un "tripadvisorien" sincère

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons séjourné fin juin ma femme et moi à l'hôtel Sirayane. La navette est venue nous chercher à la place Jeema el fna et ce fût bien pratique car l'hôtel se trouve vraiment loin du centre. Mais le service de navette assez fréquent répond bien à ce problème (malgrè que le mini bus n'est pas le standing d'un 5 etoile, carosserie mal en point, chauffeur sans uniforme...)
Arrivée sur les lieux nous ne pouvons que constater que l'endroit est magnifique, tout à fait ce que nous recherchions au niveau du design et des infrastructures, sur ça les photos de l'hôtel ne mentent pas. Par contre énorme deception au niveau de la chambre, nous esperions une chambre donnant sur la piscine, ayant payé pour une chambre prestige avec cette possibilité, mais un inexpliquable "taux de reservation de 96%" (parole de la manager reception) pour une moyenne voir basse saison, nous a empeché de changer de chambre lors de notre sejour qui a pourtant duré 3 nuits et 4 jours. Chambre n°103 dans le batiment principal, petite terasse sympathique avec vue sur la piscine, mais quasi inutilisable à cause des crottes d'oiseaux qui souiller le coin canapé de la terrasse, le rebord de terrasse et le mur eux aussi rempli de crottes. Nous avons signalé ce soucis, et desuite une femme de ménage est venu nettoyer, mais bon, honnetement ça ne donné toujours pas envie de profiter de la terrasse, il aurait peute etre fallu utiliser un karsher, ou un peu plus d'huille de coude!!
Toujours sur la terrasse, le mur comporté plusieurs fissures, certes réparées, mais même pas de la même couleur, les creux dans le plafond de la terrasse rempli de nid d'oiseaux avec bien entendu des oiseaux dedans dont des oisillons qui ne cessent d'appeler leur maman!
Le havre de paix prévu n'est pas si hydillique que ça!! certe, comme nous l'a retorqué Mehdi, le patron de l'hôtel " on ne peut rein contre la nature", mais bon on pourraitfaire en sorte qu'il ne fasse pas leur nid sur le balcon des clients.
Ensuite la baie vitrées de la chambre qui ne fermer pas, serrure cassée, aluminium complètement éclaté, le verrou qui pendait; climatisation ultra bruyante avec bruit d'eau qui coule dans la tuyauterie. Niveau mobilié, dans les parties communes ils sont tres jolies et design, mais en chambre, le contour de lit style cuir griffé et dechiré tout autour, meuble de télé abimé et loin de sembler être de prestigieuse marque italienne, les toilettes vraiment trop haute ( mais vraiment tres tres haute!!), dale de douche bancale....! Bref, loin de l'excellence recherché par le patron. Mr Mehid aura beau dire dans sa reponse ( comme il le fait à chaque fois que quelqu'un "OSE" critiquer son hôtel) qu'il nous a rencontré à plusieurs reprises et que tout se passé au mieu, mais je vous garantie que dès notre premiere rencontre avec lui, nous lui avons signalé notre mécontentement mais même s'il essayait de nous rassurer (par des paroles et jamais par des actes) rien n'a changé!
En 3 nuits, malgrè que nous voyons des gens partir et des nouveaux arrivées, à aucun momenton nous a proposé de changer de chambre comme convenu au départ!
Il dira aussi que nous faisons partie des 2% de client insatisfait, mais je crois que ces 2% ont tous dû avoir la chambre n°103, chambre baptisée par ma femme et moi, "la chambre aux oiseaux"
Sinon au niveau du personnel, trés sympathique et serviable, les filles du spa trés gentille, le chef restaurant trés professionnel et au petit soin! Par contre le patron et la manager de l'entrée, soit disant à l'ecoute mais trés hautaint, même pas le temps de détaillée ce qui ne va pas, on voit desuite qu'il le prend de haut, et enchaine sur autres choses. A la fin c'est sûr qu'on n'a plus envie de se prendre la tête, et on lui dit oui ça va, c'est ok!! peut etre qu'avec des clients d'un autre standing que nous ça passe mieu, mais vraisemblablementon devait pas correspondre au style de client que le Sirayane recherche!
Enfin la piscine!! les beds au bord de la piscine sont super , trés confortable, mais plusieurs house déchiréesn sous les coussins (ça fait pas très 5*), la piscine trés jolie, grande, mais avec trois bémols, le premier, une des vitres qui protége l'ampoule qui eclaire la piscine était brisée, et représenté un réèl danger de se couper profondément, je l'ai signalé au piscinier mais rien n'a changé lors des 3 jours de notre séjour; deuxieme point, sur le coin gauche de l'entrée de la piscine, plein de petit insectes, style araignée qui nage, si la piscine est traitée tous les soirs il ne devrait pas y avoir de genre de bestiole (photos a l'appuie pour les plus septiques!!); et le troisieme bémol vient des bafles "bose" autour de la piscine, super pour la quelité du son mais faudraitrevoir les 2 ou 3 dont les fixations doivent être cassée et qui pendouillent!
Pour conclure, l^hôtel dans l'ensemble est plutot bien reussi et jolie, mais avec seulement 1 ou 2 ans d'ancienneté on voit clairement qu'il veillira mal. Nous avons débuté et fini notre sejour de 10 nuit dans un autre hôtel (que 4*) proche du centre et sincérement il n'a rien a envier au Sirayane, ça devrait être meme le contraire, prenez exemple!! Nous étions heureux de partir et de retrouver l'autre. Rapport qualité prix vous trouverez clairement mieu à Marrakech, heureusementy que nous n'étions pas les clients mysteres sinon on lui aurait enlevé 1 étoile!
PS: nous avons pris des photos de ce que nous décrivons si notre parole devait également être remise en question comme tous les clients qui n'ont pas dit du bien de votre hôtel, j'essairais d'ailleurs de les mettre sur la site!
revoyer votre définition de l'excellence car vous ne vous en approchez pas, mais vous en éloignez!!

Astuce pour la chambre : surtout refuser categoriquement la chambre 103, et surement toutes les chambres du batiment principa...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bsmehdi, Responsable relations publiques de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et je vous remercie pour vos excellentes remarques sur notre personnel, établissement, restaurant, spa…
Je me souviens parfaitement de vous, la personne qui voulait à tout prix un surclassement en Suite, gratuitement, en invoquant le fait que d’être en voyage de noces pour 03nuits.
Comme on vous l’avait si bien expliqué, nous étions complets durant cette période (eh oui cela arrive chez nous, même en basse saison :) et vous avez reçu exactement la catégorie de chambre que vous aviez réservé.
Notre personnel, moi-même ainsi que notre Directeur Général avions tout fait pour rendre votre séjour inoubliable.
Malheureusement vous avez gâché votre court séjour car au lieu de vous occuper de votre moitié, vous avez passé votre temps à essayer de dénigrer notre établissement tout en me répétant quotidiennement que si je ne vous donnais pas de surclassement vous écrirez un mauvais commentaire sur notre établissement.
Je vous rappelle, cher Monsieur, que le chantage ne mène nulle part et que nous avons entièrement confiance en la qualité de notre hôtel sur tous les plans (je vous invite à lire et relire les avis de nos hôtes).
Je ne vais pas répondre une à une à vos remarques infondées car je sais pertinemment qu’elles proviennent d’une personne aigrie de n’avoir pas obtenu ce qu’elle voulait (en l'occurence le surclassement) et je préfère laisser le soin à tous nos hôtes de vous répondre à travers leurs commentaires.
Aziza JELLAL
Strassen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je tenais à féliciter le propriétaire pour l'originalité, la beauté contemporaine de son établissement, mais aussi pour le choix de ses employés les différents gérants, différents réceptionnistes, et les différents serveurs; tous ont été compétents, attentionnés et très professionnellement discrets.
Malgré notre déménagement d'une suite à une chambre, le cadre était aussi agréable.
En bref je reviendrai en famille, c'est en tous cas l'hôtel de cette ville magique, surtout par une chaleur torride, la piscine (privée) ou commune était très pratique et surtout très agréable.
Les soins proposés au Spa, sont à l'image de tout le reste.
donc un grand bravo et un grand merci pour un séjour cocooning au sein de votre établissement.

M.C Luxembourg

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa