“Détente complete” 5 5 étoiles

N° 43 sur 480 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Détente complete”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel intimiste(loin des hôtels a caractère commercial),l hôtel était complet et pourtant on avait l impression d être peu nombreux,tant l espace est grand,aussi bien des jardins,de la piscine,de la disposition des tables au moment des repas.On a passé un très bon moment en famille,je recommande vivement la suite avec piscine privée,jardin et jaccuzi,une des plus belle de Marrakech.On a hâte d y retourner!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes parties une amie et moi pour la première fois à Marrakech, et nous ne regrettons pas un instant d'avoir séjourné au Sirayane.
Habituées aux hôtels de standing, cet établissement répond en tout point aux critères d'un établissement 5 étoiles. A l'opposé des hôtels de grande capacité, le Sirayane est un petit bijoux au cœur de Marrakech.

Nous nous sommes tout au long de notre séjour senties comme chez nous, le personnel est chaleureux quel que soit le département, et toujours attentionné.

N'hésitez pas à profiter du SPA, les massages et les hammams sont prodigués avec le plus grand soin et les thérapeutes sont elles aussi irréprochables.

Les différents menus du restaurant sont parfaits si vous souhaitez découvrir une cuisine marocaine de qualité ou simplement si la cuisine française vous manque. Le personnel du restaurant aussi bien pour le petit déjeuner, lunch ou diner et toujours au petit soin et avenant.

Le Directeur est toujours soucieux de votre bien être, vous salue régulièrement, prend le temps de discuter avec vous, ce qui souligne encore plus la volonté de cet hôtel d'offrir un service personnalisé loin des accueils standardisés des grandes chaines.

La piscine est magnifique, très bien entretenue et il y a toujours un membre du personnel disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Si vous avez envie de calme, de luxe raffiné et d'un service personnalisé, n'ayez aucune hésitation le Sirayane est une perle.

Le seul bémol est quand il faut faire les valises et quitter ce petit paradis! Je pense d'ailleurs déjà à mon prochain séjour au Sirayane!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le Sirayane hôtel est un véritable havre de paix. Situé à seulement 10 kilomètres du centre de Marrakech, l'établissement dispose d'équipements dignes d'un hôtel 5 étoile : spa, décoration moderne, espace piscine très agréable, personnel extrêmement disponible, service de navettes gratuites pour le centre ville, petit déjeuner riche et varié ... Nous avons ainsi passé une semaine au calme en toute confiance dans ce merveilleux établissement. Je souligne malgré tout que quelques petits détails pourraient largement être améliorés afin de le rendre tout simplement parfait : régularité des navettes, literie parfois un peu raide, ... Mais au dela de cela, un seul conseil : allez y les yeux fermés!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en janvier 2012. Que nous avons finalement prolongée. Nous avons renouvellé l'experience avec nos enfants en octobre nous etions 10 plus 3 enfants Nous avons passé un grand moment de bonheur en famille .Un vrai bijoux dans un magnifique écrin.le directeur et toute son equipe soucieux au quotidien de notre bien etre.nous avons pris tous nos repas au sirayane tout etait parfait et je precise juste que nous sommes restaurateur etoilé michelin en France donc certainement exigent.........Pour vous dire que ce lieu merite 5 etoiles luxes et que j'espere y retourner prochainement Bravo au personnel de sallepour leur rigueur et leur professionnalisme nous ne l' avions pas encore trouve au Maroc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Bonjour à vous tous,
je vous remercie vivement pour votre commentaire sur le Sirayane Boutique Hotel & Spa.
Sachez, que nous avons été enchanté de vous recevoir ainsi que toute votre petite famille parmi nous et que nous sommes ravis de voir que vous avez, encore une fois, appréciez votre séjour au sein de notre établissement.
J'ai félicité en votre nom toute l'équipe du restaurant et des cuisines qui ont été flatté par vos commentaires à leur égard.
Pour ma part, j'espère avoir un jour le plaisir de venir dans votre superbe restaurant " AVEL-VOR" à Port Louis qui jouit d'une excellente réputation.
Dans l'attente de vous revoir en Janvier prochain, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.
Le grand bonjour à toute la famille.
A très bientôt,
Mehdi BENNANI SMIRES
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné au Sirayane Boutique Hotel&Spa récemment, nous recherchions un endroit calme et chic pour décompresser. Loin des Sofitel et autres resorts impersonnels courus de Marrakech, le Sirayane est un petit paradis de luxe que nous sommes heureux d’avoir déniché !
Le directeur et son épouse sont derrière les moindres détails, ils sont là pour vous accueillir personnellement à l’arrivée et pour vous dire « bonsoir » lorsque vous rentrez le soir …Même si nous n'étions pas en lune de miel et que nous avons déjà notre choupinette adorée..tout nous le rappelait … des pétales de rose chaque soir en rentrant dans notre chambre … !
Le buffet du matin est un vrai régal, encore mieux que les chaines internationales cinq étoiles…pas moins de 9 jus différents. Avis aux gourmets !

Metabief, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Habitués par les week end et séjours en hotels assez design , nous avons été conquis par cet établissement qui donne le ton dès le départ.
Rien ne manque , accueil chaleureux et professionnel (thé à la menthe et mignardises locales).
Ensuite présentation claire de l'établissement mis en valeur qui plus est par la motivation du personnel toujours tres proche (directeur inclus, ce qui est rare).
Tout est pensé pour s'y sentir le mieux possible que ce soit au bar ou restaurant ou le personnel est toujours en attente de critiques et retour afin de s'améliorer constamment.
La suite ou nous étions était charmante et luxueuse digne d'un standing haut de gamme européen.L'équipement au top et complet et le raffinement est présent du hall d'entrée jusqu'aux chambres de plus , le concept de la disposition y est subtil et réfléchi car disposé de manière a ce que chaque suite soit facile d'acces a la tres belle piscine.
Ajouté a ça une restauration et un service égals au reste de la prestation.
(Mention spéciale pour le personnel du restaurant et particulièrement a soufiane et salah"james"dine-).
Un merci aussi a Mr Bennani-Smires le propriétaire directeur des lieux qui excelle dans ce rôle.
Conclusion:A faire pour ceux qui aime la tranquilité et la beauté!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bel hôtel cadre magnifique et surtout reposant
Le plus des navettes gratuites pour rejoindre la médina sur des horaires adaptés
Le Personnel est agreable et toujours disponible
Je vous conseil cet établissement

• Séjour du septembre 2012