“un magnifique et inoubliable sejour” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 42 sur 481 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“un magnifique et inoubliable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre séjour au Sirayane Hôtel était magnifique contrairement a ce qu'on a connu 3 jours avant dans un soit disant 5 étoiles,situer en dehors de la médina loin des bruit que celle ci peut engendré dans un lieu très beau avec un calme très apaisant et un luxe raffiné le Sirayane est un magnifique havre de paix dé notre arrivé on nous à acceuilli chaleureusement avec du thé et un jus de fruits pour notre petite princesse notre chambre était excellente, tous les soirs elle était décorer avec des pétales de roses, avec accès directe a la piscine via un petit jardin privée l'ensemble de la propriété est splendide et très bien conçus avec un très beau et grand jardin une très belle piscine dont je n'ai pus profiter a cause du temps .

Le restaurant et sa décoration original et moderne avec ses menus diffèrent avec une cuisine excellente et son buffet royal au petit déjeuner vous laisse le choix.le propriétaire dé notre arrivée nous a souhaité la bien venus,soucieux du bien être des ses clients demande a toute occasion leur avis et prend le temps de discuter avec vous ce qui prouve là encore la volonté de cet hôtel d'offrir un service personnalisé loin de ce qu'on a connu 3 jours au par avant .

quant aux personne,ils sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire soucieux au quotidien de votre bien être sont toujours disponible et attentif a vos moindre demande, surtout vis a vis de notre petite princesse de 18 mois ce qui nous le plus toucher .

Merci a toute l'équipe du Sirayane et à son directeur et propriétaire Mr Mehdi Bennani

Mr,Mm Bahri et la petite Sama

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes revus hier d'un séjour de 6 jours à l'hôtel Syrayane.
En lisant les commentaires avant de partir nous pensions qu'il s'agissait de marketing tant les éloges étaient unanimes.
Eh bien non, tout a été parfait : de l'accueil du propriétaire et de sa femme, de l'ensemble du personnel en salle ou à la piscine, aux navettes pour se rendre en ville.
Bien entendu il faut y aller si on aime le calme et les hôtels à dimension humaine (28 chambres)
En conclusion: nous y reviendrons
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint avec nos enfants.
L'hôtel était complet et malgré cela le personnel et la direction ont toujours été aux petits soins pour nous. Tout le monde est attentif à la moindre remarque et les enfants sont vraiment les bienvenus.
Il faut vraiment être très exigeant pour se permettre de dénigrer la prestation de cet hôtel.
Chambre 104 (du 29 octobre au 5 novembre)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Une architecture moderne et épurée aux tons harmonieux, un service impeccable et une attention toute particulière pour les enfants, du calme et de la gentillesse... On se sent ici comme à la maison ! Nous venons de passer une magnifique semaine en famille au Sirayane et avons tout particulièrement apprécié la piscine privée et le jardin de notre suite. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel intimiste(loin des hôtels a caractère commercial),l hôtel était complet et pourtant on avait l impression d être peu nombreux,tant l espace est grand,aussi bien des jardins,de la piscine,de la disposition des tables au moment des repas.On a passé un très bon moment en famille,je recommande vivement la suite avec piscine privée,jardin et jaccuzi,une des plus belle de Marrakech.On a hâte d y retourner!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes parties une amie et moi pour la première fois à Marrakech, et nous ne regrettons pas un instant d'avoir séjourné au Sirayane.
Habituées aux hôtels de standing, cet établissement répond en tout point aux critères d'un établissement 5 étoiles. A l'opposé des hôtels de grande capacité, le Sirayane est un petit bijoux au cœur de Marrakech.

Nous nous sommes tout au long de notre séjour senties comme chez nous, le personnel est chaleureux quel que soit le département, et toujours attentionné.

N'hésitez pas à profiter du SPA, les massages et les hammams sont prodigués avec le plus grand soin et les thérapeutes sont elles aussi irréprochables.

Les différents menus du restaurant sont parfaits si vous souhaitez découvrir une cuisine marocaine de qualité ou simplement si la cuisine française vous manque. Le personnel du restaurant aussi bien pour le petit déjeuner, lunch ou diner et toujours au petit soin et avenant.

Le Directeur est toujours soucieux de votre bien être, vous salue régulièrement, prend le temps de discuter avec vous, ce qui souligne encore plus la volonté de cet hôtel d'offrir un service personnalisé loin des accueils standardisés des grandes chaines.

La piscine est magnifique, très bien entretenue et il y a toujours un membre du personnel disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Si vous avez envie de calme, de luxe raffiné et d'un service personnalisé, n'ayez aucune hésitation le Sirayane est une perle.

Le seul bémol est quand il faut faire les valises et quitter ce petit paradis! Je pense d'ailleurs déjà à mon prochain séjour au Sirayane!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le Sirayane hôtel est un véritable havre de paix. Situé à seulement 10 kilomètres du centre de Marrakech, l'établissement dispose d'équipements dignes d'un hôtel 5 étoile : spa, décoration moderne, espace piscine très agréable, personnel extrêmement disponible, service de navettes gratuites pour le centre ville, petit déjeuner riche et varié ... Nous avons ainsi passé une semaine au calme en toute confiance dans ce merveilleux établissement. Je souligne malgré tout que quelques petits détails pourraient largement être améliorés afin de le rendre tout simplement parfait : régularité des navettes, literie parfois un peu raide, ... Mais au dela de cela, un seul conseil : allez y les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux