“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 461 hôtels à Marrakech
charleville-mézières
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous étions venus chercher le calme et le repos, nous avons trouvé un hôtel luxueux avec un personnel très disponible, serviable, souriant et très pro... Je parle en connaissance de cause étant du métier.. Les chambres sont spacieuses très propre et joliment décorées, le cadre reposant, une navette est disponible gratuitement pour se rendre à Marrakech, n'hésitez pas à prendre la navette aéroport ce n'est pas plus cher que le taxi, nous avons eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises, parfait et très bon, le petit déjeuner est très varié, huit sortes de jus de fruits, n'hésitez pas à demander œuf au plat ou omelette, nous sommes allés également plusieurs fois au Spa, le personnel est super, petit bémol les massages se ressemblent bcp et ne dure pas vraiment le temps indiqué, c'est plus 40 à 50 mon que 60, les tarifs légèrement moins chers qu'en France, qui est très bien sauf que les massages se ressemble tous pour en avoir essayé plusieurs, et petit points négatif, il faudrait des serviettes dans la salle de sport et faire aussi qqle chose contre les mouches à la piscine... C'est juste des critiques constructives, on espère bien y revenir très bientôt

• Séjour du novembre 2012

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Parce que le luxe ce n'est pas "seulement" une chambre spacieuse, du beau mobilier, une belle piscine,une architecture moderne et épurée,des répas à la hauteur du standing.
Pour moi le vrai luxe est un service impéccable et trés rapide( chose rare à Marrakech) et le sourire et la gentillesse du personnel toujour omniprésent .
C'est trés luxueux de savoir que le Propriétaire mème(Mr.Bennani) et sa femme s'engagent pérsonellement chaque jour pour rendre votre sejour une vrai réussite, qu'on soit en amoureux ou en famille( avec un enfant de 2ans comme dans notre cas avec certaines éxigeances).
Voilà pouquoi cet hotel mérite absolument cette mansion qui fait sans doute la différence!
Syrayane...The "real" meaning of LUXURY!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Hôte,

je tiens, tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech et aussi je vous remercie, au nom de toute l'équipe du Sirayane, pour votre excellent commentaire concernant notre hôtel, personnel et service.

Toutefois, je voudrai juste préciser que la dame que vous citez dans votre commentaire n'est pas ma femme mais, bien au contraire, ma collaboratrice en charge de la Relation Clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre séjour au Sirayane Hôtel était magnifique contrairement a ce qu'on a connu 3 jours avant dans un soit disant 5 étoiles,situer en dehors de la médina loin des bruit que celle ci peut engendré dans un lieu très beau avec un calme très apaisant et un luxe raffiné le Sirayane est un magnifique havre de paix dé notre arrivé on nous à acceuilli chaleureusement avec du thé et un jus de fruits pour notre petite princesse notre chambre était excellente, tous les soirs elle était décorer avec des pétales de roses, avec accès directe a la piscine via un petit jardin privée l'ensemble de la propriété est splendide et très bien conçus avec un très beau et grand jardin une très belle piscine dont je n'ai pus profiter a cause du temps .

Le restaurant et sa décoration original et moderne avec ses menus diffèrent avec une cuisine excellente et son buffet royal au petit déjeuner vous laisse le choix.le propriétaire dé notre arrivée nous a souhaité la bien venus,soucieux du bien être des ses clients demande a toute occasion leur avis et prend le temps de discuter avec vous ce qui prouve là encore la volonté de cet hôtel d'offrir un service personnalisé loin de ce qu'on a connu 3 jours au par avant .

quant aux personne,ils sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire soucieux au quotidien de votre bien être sont toujours disponible et attentif a vos moindre demande, surtout vis a vis de notre petite princesse de 18 mois ce qui nous le plus toucher .

Merci a toute l'équipe du Sirayane et à son directeur et propriétaire Mr Mehdi Bennani

Mr,Mm Bahri et la petite Sama

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes revus hier d'un séjour de 6 jours à l'hôtel Syrayane.
En lisant les commentaires avant de partir nous pensions qu'il s'agissait de marketing tant les éloges étaient unanimes.
Eh bien non, tout a été parfait : de l'accueil du propriétaire et de sa femme, de l'ensemble du personnel en salle ou à la piscine, aux navettes pour se rendre en ville.
Bien entendu il faut y aller si on aime le calme et les hôtels à dimension humaine (28 chambres)
En conclusion: nous y reviendrons
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint avec nos enfants.
L'hôtel était complet et malgré cela le personnel et la direction ont toujours été aux petits soins pour nous. Tout le monde est attentif à la moindre remarque et les enfants sont vraiment les bienvenus.
Il faut vraiment être très exigeant pour se permettre de dénigrer la prestation de cet hôtel.
Chambre 104 (du 29 octobre au 5 novembre)

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Une architecture moderne et épurée aux tons harmonieux, un service impeccable et une attention toute particulière pour les enfants, du calme et de la gentillesse... On se sent ici comme à la maison ! Nous venons de passer une magnifique semaine en famille au Sirayane et avons tout particulièrement apprécié la piscine privée et le jardin de notre suite. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel intimiste(loin des hôtels a caractère commercial),l hôtel était complet et pourtant on avait l impression d être peu nombreux,tant l espace est grand,aussi bien des jardins,de la piscine,de la disposition des tables au moment des repas.On a passé un très bon moment en famille,je recommande vivement la suite avec piscine privée,jardin et jaccuzi,une des plus belle de Marrakech.On a hâte d y retourner!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa