“Excellent séjour et superbe soirée de fin d'année” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°59 sur 461 hôtels à Marrakech
Lyon
“Excellent séjour et superbe soirée de fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Sirayane pendant les vacances de fin d'année, le service était irréprochable, le personnel très professionnel et toujours à l'écoute. Le plus de cet établissement est son propriétaire tres courtois qui vient vous saluer prèsque tous les jours et s'assurer que tout se passe bien. Nous avons dîné tous les soirs et le moins que l'on puisse dire est que le rapport qualité prix est excellent ( les saints Jacques et le filet de bœuf, une pure merveille). L'hôtel est à environ 10/15 minutes de la médina mais ce n'est pas un problème car grâce au service des navettes gratuites on peut s'y rendre facilement et y retourner très vite des que l'on a marre du bruit.
Hotel très beau, calme et très agréable à recommander sans hésiter. Nous avons déjà prévu de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel sublime : architecture, lignes épurées, touches orientales, on en prend plein les yeux !Les chambres spacieuses, propres et joliment décorées. La piscine à débordement chauffée est exceptionnelle, les lits de repos très confortables, avec vue imprenable sur l'Atlas. Navette gratuite pour se rendre à Marrakech (15 minutes). Quant à l'équipe, une disponibilité et une finesse rares, tous très attachants. La nourriture parfaite, les petits déjeuners gargantuesques. Quant à notre cher Directeur, Mehdi, on se sentait un peu de sa famille ! son charisme, son calme et sa présence m'ont beaucoup touchée. A très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
apt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

l'hotel est magnifique, très bien entretenue et très relaxant. Le nombre de chambres n'est pas très important (environ 28) contrairement à tous les énormes complexes de Marrakech
Il y a une sorte d'intimité qui permet de s'y sentir super bien.

Nous avons tous les deux testé les massages du spa : à essayer les yeux fermés.

En conclusion, Sur les 5 journées complètes que nous avons passées au Sirayane, il n’y en a pas une seule que nous voudrions changer, et je dis bien aucune !

Merci à toute l équipe et à très très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Comment dire : en un mot, le Sirayane est un îlot de verdure et de repos absolu au coeur du désert à seulement 15 minutes du centre ville de Marrakech.

Cet hôtel confortable et d'exception n'est pas une usine à touristes et c'est tant mieux. Loin de la pollution et du bruit de la ville ; le calme, le repos et le cadre (face aux massifs de l'Atlas), vous vous ressourcé littéralement. L'architecture extérieur et intérieur sont sobre, confortable et digne, l'hôtel n'a rien d'ostentatoire (Parisiens, vous ne serez pas trop dépaysés par le décor et la musique lounge ;). Son vrai luxe : avoir un service fiable et à l'écoute, la nature et le confort.

Les chambres sont délicieuses, fraîches et chaudes à la fois ; la literie tellement bonne. Laissez-vous séduire par quelques séances de massages pour renforcer votre cure de repos et de bien-être. Vous allez adoré ! Quant au petit-déjeuné, il est complet ; le service au restaurant est lui aussi parfait. Laissez-vous guider par le restaurateur qui vous proposera sa cuisine.. les tajines sont un délice.

Il y a peut-etre quelques défauts ici et là - dans les détails - notamment dans les réparations quotidiennes (chambres, etc.) par le personnel qui sont dignes du "rafistolages" que d'un travail soigné. Alors oui visuellement, ce n'est pas très esthétique et vu le standing de l'établissement, la direction devrait faire un effort de ce côté là. (Note à la Direction : rien de grave, rassurez-vous, mais pensez aux clients pénibles et terriblement exigent que vous pourriez recevoir...).

Bref, on se sent comme à la maison ! Oubliez tout, laissez-vous guider... les gens sont formidables. J'ai déjà hâte de revenir ! Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un séjour très agréable dans ce petit coin de paradis où tout est beau, le site, les chambres, le spa et biens sûr la vue sur les montagnes de l'Atlas et un personnel aux petits soins ! N'hésitez pas à faire les quelques kms depuis Marrakech pour rejoindre cet oasis de calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 28/12 au 01/01/2013 avec mon épouse et ma fille dans 2 chambres séparées.
Après notre premier séjour en Mars 2012,nous avons voulu revenir pour voir si la première impression que nous avait laissé le Sirayanne serait confirmée.
Et bien OUI!!!
Pas la peine d'ecrire 50 lignes,tout est au Top!!!
RDV pris pour un nouveau séjour en 2013 afin de retrouver ce personnel impeccable et aux petits soins,le SPA impeccable (même si un peu en retard pour les coiffures et maquillages pour le réveillon) et, à la tête de tout cela, un Directeur Général toujours aussi acceuillant qui ne compte pas son temps pour satisfaire ses clients, ...,non ses "Invités" comme il aime les appeler!!!
Le calme était aussi au rendez vous ce qui est un atout de marque pour cet hotel de moins de 30 chambres ou tout le monde fini par se connaître au bout d'un jour ou deux.
Restaurant plus que correct avec toujours les 7 jus de fruits au petit déjeuner.
Bravo Mehdi, 2 années après l'ouverture,le Sirayanne est toujours au top!!!
Bravo à toute ton équipe!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Notre séjour de 4 nuits au Sirayane restera un excellent souvenir. Cet établissement à taille très humaine offre un confort remarquable mais aussi un service impeccable et très professionnel. On se sent très vite comme à la maison. Le personnel est au petits soins et le directeur veille à tout. Le Spa est excellent et la table très agréable. Sa proximité avec la Media rend tout très facile (transports très courts) Un hôtel qui mérite largement le détour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Venere, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa