“excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 53 sur 471 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé les vacances de février avec ma femme et mes enfants au Sirayane et le moins que je puisse dire c’est que ce fut des vacances exceptionnelles.

Tout d’abord, l’hôtel est magnifique, calme, les chambres très spacieuses, propres, bien équipées et joliment décorées, le personnel très bien formé, attentif aux moindres de nos désirs, le tout sous l’œil averti du propriétaire Mr Mehdi qui passe saluer ses clients tous les jours.

Nos avons eu de la chance car le soleil était au rendez vous et la vue de la piscine sur les montagnes de l’atlas enneigées était juste fabuleuse. Les enfants se sont bien amusés dans la piscine chauffée... Nous avons pris tous nos repas à l’hôtel (nous avions réservé pension complète) et franchement c’était délicieux et le choix était parfait car tout était à la carte à part le petit déjeuner qui était sous forme de buffet, compliment au chef.

Ils ont un système de navettes gratuites plusieurs fois par jour, très bien organisé et très pratique pour se rendre à la médina.

L’hôtel dispose aussi d’un spa, mais nous ne l’avons pas testé faute de temps et d’organisation (avec 02 enfants pas évident).

En conclusion, un hôtel à recommander sans hésitation, nous avons déjà prévu d’y retourner prochainement.

Encore merci à toute l’équipe du Sirayane.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Méru, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Le calme à l état pure très belle hôtel cuisine raffinée le spa très efficace piscine chauffer extérieur avec de très bon transat les chambre sont magnifique je vous conseil les résidence au bord de la piscine les navettes sont gratuite jusqu'à 22h30 nous avons passer un très bon week-end et nous nous sommes vraiment bien reposer

• Séjour du février 2013
CHANTELOUP EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

le luxe et la volupté sans le bling bling,mais avec une simplicité chaleureuse
petite structure,donc beaucoup de calme
personnel à votre écoute avec gentillesse tout en étant discret
restaurant de haut niveau à prix très raisonnable
petit déjeuner avec jus de fruits frais,ce qui devient très rare,et des viennoiseries dignes des meilleurs boulangers de france
spa très agréable à prix doux
juste un petit détail pour que tout soit parfait:il faudrait que le personnel de nettoyage signale
les petits problèmes des chambres:
patère de la salle de bains cassée,douchette avec jet partant dans tous les sens ou charnière de la porte penderie cassée(129)
mais cela ne nous a pas gâché notre plaisir
le service navette est très éfficace

et surtout à myriam qui allie classe,charme et éfficacité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

oui,quand on aime on ne compte pas,car c'était notre 4 ième séjour au sirayane!!!! on peut dire qu'il devient notre "maison" à marrakech..maison qui à chaque visite est meilleure que la précédente;dans cet hotel,la perfection est le maître mot, mais l'oeil de mr Bennani,son propriétaire,est toujours vigilant;il a su employer les "bonnes" personnes notamment notre chef Anis qui dirige d'une main de maître son équipe du restaurant avec une carte qui ne cesse de s'améliorer par le choix,le goût et la présentation,notre chef du bar qui nous concocte de délicieux cocktails,myriam avec sa douceur naturelle toujours à votre écoute et enfin toute l'équipe de la réception et du spa
merci à tous pour ce très bon séjour et à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Modernité, confort et service impeccable!!
Le personnel est toujours souriant et aimable à l'image de son Directeur courtois et sympatique.
L'endroit est très calme, loin du tumulte de la place Jemaa el fnaa, les chambres sont très confortables et élégantes. La restauration est bonne, les petits dejeuners généreux. Une navette fait l'aller - retour régulièrement entre l'Hôtel et le centre touristique.
A recommander pour un moment de détente en couple ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

A peine franchi l imposante porte de 4 ou 5 mètres de haut(je sais je suis un peu marseillais) vous réalisez que vous venez de pénétrer dans un lieu hors du commun et du temps.
Moderne et sobre ,à la fois oriental et très contemporain, tout est fait pour mettre instantanément le voyageur en mode relaxation.
Agent de voyages de profession, de tous les hôtels que j ai eu la chance de visiter aux quatre coins du monde , jamais nous n avons un service aussi attentionné, discret et professionnel. Le personnel sous l oeil avisé de mehdi son propriétaire , se plie en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable .je ne vais faire trop long discours, les précédents avis parlent d eux mêmes.
Mentions particulières pour:
chambres spacieuses ultra équipées avec literie haut de gamme
Petit déjeuner gargantuesque avec plusieurs jus de fruits et des viennoiseries dignes de nos plus grandes boulangeries françaises ( et c est pas de la blague )
Restaurant excellent aussi bien que leur carte de midi d un super rapport qualité prix que de leur menu gastronomique d une finesse absolu pour ce petit hôtel. Bravo hanas et salah dean!!!!
Piscine a débordement chauffée en hiver avec vue imprenable sur l atlas.
Navette gratuite pour le centre de Marrakech.
En résumé ,cet hôtel vous touchera par son ambiance unique, le dévouement de son staff et le sentiment de vivre hors du temps, si bien qu il est extrêmement difficile de plier bagage.
Un grand merci mehdi pour ton accueil et ta disponibilité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Vous cherchez la tranquillité, le confort, le luxe, le service et le soleil!!!!
Bienvenue au Sirayane Hôtel & spa de Marrakech.
Nous avons séjourné en famille à la période de nouvel an,
un vrai havre de paix.
Le directeur de cet hôtel ainsi que son équipe est au plus petit soin pour ses clients, l’avantage d'un hôtel à taille humaine (28 chambres) nous avions la suite de luxe avec jardin et piscine privée, télé avec lecteur dvd vous pouvez emprunter des films à la réception (SUPER) surtout pour les petits accro aux dessins animés!!!
Nous aimons Marrakech, et nous commençons à connaître les bons restaurants, et donc nous pouvons vous dire que le restaurant de l'hôtel et vraiment BON.
Les tajines d'agneau abricots et noix, tajine de poulet au citrons confit et olives le couscous, la soupe harira !!!! Waouuuuh j'en ai l'eau la bouche tellement c'est bon... le soir de nouvel an nous devions le passer à l'extérieur, et finalement juste 2 jours avant nous décidons de rester à l'hôtel pour faire la fête.
Et la fête fut vraiment belle, groupe de music orientale, danseuses du ventre, joueur de feu!!!
De l'apéro au dessert excellent et le top du top une gouvernante qui veille sur mon fils pendant qu'il dort et que les parents s'amuses!!!!
BRAVO encore au chef et à toute l'équipe du restaurant qui nous ont offert un service de qualité.
Passons à la détente:
Nous avons testé le spa, un soin par jour voir deux
ca va du gommage avec hammam au massage et pour les femmes il y a tout manucure pédicure, épilation, coiffure, maquillage etc...Même une salle de fitness
Encore une équipe bien sympathique merci les filles

Nous avons cherché pendant notre séjour le défaut de cet établissement!!!
Pas grand-chose à dire
Sauf l’inconvénient d'être à l'écart de la médina,
Perso ça ne nous a pas dérangé du tout c'était même un avantage pour le calme absolu, mais même là, l'hôtel à son service de navette gratuite qui vous dépose et récupère place Jama el fna.
Sinon vous pouvez avoir votre navette à disposition jour et nuit, ou vous êtes, ils viennent vous chercher, la classe!!!
bien mieux que le taxi que vous allez devoir négocier à chaque fois!!!
Alors que là vous savez d'avance et finissez par connaître les chauffeurs.

Enfin, vous voyez je pourrais vous en dire long sur ce superbe hôtel qui est digne d'un grand palace. Pour notre prochain séjour à Marrakech c'est avec grand plaisir que nous reviendront voir toute cette petite famille que compose l'hôtel Sirayane

L'hôtel va fêter ses 3 ans, et je lui souhaite longue vie.
Pour Monsieur M,
Un coucou de Sandro derrière le rideau...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°33 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Directours, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa