“Un sejour partagé” 4 5 étoiles

N° 42 sur 481 hôtels à Marrakech
paris
“Un sejour partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer une semaine au sirayane avec nos deux enfants dans la suite avec piscine privée. L'hotel est tres beau meme si l'architecture est un peu simpliste mais forcement voulue. La vue sur les montagnes est superbe et le cadre avec la piscine est remarquable. Gros matelas confortable, serviette, musique ...Lorsque la vegetation aura encore un peu plus poussée le resultat sera parfait. Notre chambre etait bien pas le grand grand luxe mais propre et fonctionnelle, notre jardin privé etait tres vilain, pas de plante...un petit carré sans aucun charme, par contre piscine chauffée a 30 degres, ca c'est cool. Le restaurant et le cadre sont tres bien meme si la qualité de la nourriture est correcte on lui mettra pas une etoile au michelin mais on sent toujours un souci d'attention et d'effort, tres bons serveurs gentils et discrets.
Ma femme a été malade comme un chien toute la semaine (la faute a qui !!!! on saura jamais) je tiens tout de meme a remercier le patron et son equipe pour les navettes pour les medicaments pour la nourriture des enfants pour le medecin etc...Il etait vraiement a l'ecoute et reactif.
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous venons de passer en famille 5 jours au Sirayne et n'avons aucun reproche à faire à ce charmant hotel. Les chambres sont très agréables et propres, le personnel adorable, le restaurant délicieux..... Et le directeur est aux petits soins ! Nous avons l'habitude de voyager et là nous avons trouvé l'hôtel idéal ! Avec calme absolu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé les vacances de février avec ma femme et mes enfants au Sirayane et le moins que je puisse dire c’est que ce fut des vacances exceptionnelles.

Tout d’abord, l’hôtel est magnifique, calme, les chambres très spacieuses, propres, bien équipées et joliment décorées, le personnel très bien formé, attentif aux moindres de nos désirs, le tout sous l’œil averti du propriétaire Mr Mehdi qui passe saluer ses clients tous les jours.

Nos avons eu de la chance car le soleil était au rendez vous et la vue de la piscine sur les montagnes de l’atlas enneigées était juste fabuleuse. Les enfants se sont bien amusés dans la piscine chauffée... Nous avons pris tous nos repas à l’hôtel (nous avions réservé pension complète) et franchement c’était délicieux et le choix était parfait car tout était à la carte à part le petit déjeuner qui était sous forme de buffet, compliment au chef.

Ils ont un système de navettes gratuites plusieurs fois par jour, très bien organisé et très pratique pour se rendre à la médina.

L’hôtel dispose aussi d’un spa, mais nous ne l’avons pas testé faute de temps et d’organisation (avec 02 enfants pas évident).

En conclusion, un hôtel à recommander sans hésitation, nous avons déjà prévu d’y retourner prochainement.

Encore merci à toute l’équipe du Sirayane.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Méru, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Le calme à l état pure très belle hôtel cuisine raffinée le spa très efficace piscine chauffer extérieur avec de très bon transat les chambre sont magnifique je vous conseil les résidence au bord de la piscine les navettes sont gratuite jusqu'à 22h30 nous avons passer un très bon week-end et nous nous sommes vraiment bien reposer

• Séjour du février 2013
CHANTELOUP EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

le luxe et la volupté sans le bling bling,mais avec une simplicité chaleureuse
petite structure,donc beaucoup de calme
personnel à votre écoute avec gentillesse tout en étant discret
restaurant de haut niveau à prix très raisonnable
petit déjeuner avec jus de fruits frais,ce qui devient très rare,et des viennoiseries dignes des meilleurs boulangers de france
spa très agréable à prix doux
juste un petit détail pour que tout soit parfait:il faudrait que le personnel de nettoyage signale
les petits problèmes des chambres:
patère de la salle de bains cassée,douchette avec jet partant dans tous les sens ou charnière de la porte penderie cassée(129)
mais cela ne nous a pas gâché notre plaisir
le service navette est très éfficace

et surtout à myriam qui allie classe,charme et éfficacité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

oui,quand on aime on ne compte pas,car c'était notre 4 ième séjour au sirayane!!!! on peut dire qu'il devient notre "maison" à marrakech..maison qui à chaque visite est meilleure que la précédente;dans cet hotel,la perfection est le maître mot, mais l'oeil de mr Bennani,son propriétaire,est toujours vigilant;il a su employer les "bonnes" personnes notamment notre chef Anis qui dirige d'une main de maître son équipe du restaurant avec une carte qui ne cesse de s'améliorer par le choix,le goût et la présentation,notre chef du bar qui nous concocte de délicieux cocktails,myriam avec sa douceur naturelle toujours à votre écoute et enfin toute l'équipe de la réception et du spa
merci à tous pour ce très bon séjour et à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Modernité, confort et service impeccable!!
Le personnel est toujours souriant et aimable à l'image de son Directeur courtois et sympatique.
L'endroit est très calme, loin du tumulte de la place Jemaa el fnaa, les chambres sont très confortables et élégantes. La restauration est bonne, les petits dejeuners généreux. Une navette fait l'aller - retour régulièrement entre l'Hôtel et le centre touristique.
A recommander pour un moment de détente en couple ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux