“toujours magnifique, même mieux !” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 55 sur 465 hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“toujours magnifique, même mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour la seconde fois en une année, me revoilà sur ce site magnifique, cette fois en amoureux. D'abord un peu déçue de ne pas avoir comme l'an dernier, une chambre avec jardin privé qui était agréable et magnifique, nous avons vite apprécié le confort de notre chambre située dans le bâtiment principal, tout aussi bien équipée, mais avec la vue en plus !! Idéalement située aussi par rapport aux infrastructures de l'hôtel, à deux pas du restaurant et du bar. La literie toujours confortable. L'accueil est aussi chaleureux et le personnel est abordable. Le lieu est calme, paisible, la verdure est magnifique et le jardin est très bien entretenu, verdoyant. Un vrai havre de paix où nous avons pris le temps de nous reposer et de nous ressourcer avec le chant des oiseaux comme seul bruit de fond. Se prélasser sous le soleil au bord de la piscine confortablement installés avec un personnel à nos petits soins est tellement agréable. Entre le Spa et la gastronomie, petit plus à ce niveau par rapport à l'an dernier car les mets m'ont paru en constante évolution et nous étions si bien sur place, que nous avons renoncé à manger ailleurs. Il y a de quoi faire plaisir à ses papilles et nous n'avons pas fait tout le tour de la carte, mais chaque moment passé à table fut un vrai plaisir, ainsi que déguster les merveilles vinicoles du Maroc. Une adresse de rêve pour se dépayser et se ressourcer dans un magnifique endroit à quelque heures d'ici sous un climat agréable pendant que notre météo nous est défavorable. Proche de la Medina grâce aux navettes mises à disposition par l'hôtel mais suffisamment à l'écart pour profiter d'un calme que l'on apprécie. Adresse à conseiller les yeux fermés ! On espère avoir encore l'occasion de venir, un grand merci à toute votre équipe !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de séjourner 4 jours au sirayane hôtel et nous n avons pas regretté notre choix.
Tout d'abord l hôtel est propre, bien tenu et mélange le style marocain et design ce qui donne un très beau résultat.
Il ne possède pas beaucoup de chambres ce qui rend l hôtel très calme et agréable. Il offre une vue superbe sur l atlas depuis la terrasse et la piscine.
La situation à 15 minutes de Marrakech est idéale pour alterner visite et calme ( le service navette offre des déplacements de 9h30 à 23h...très pratique!)
Ensuite le service restauration est de très bonne qualité, petits déjeuners variés et plats typiquement marocains succulents!!! On y mange les yeux fermés.
Enfin ce qui nous a séduit c'est le personnel! Après avoir séjourné dans de nombreux hôtels nous n'avons jamais eu à faire à un personnel aussi attentionné, respectueux tout en étant discret.
Le propriétaire est très présent et au contact de ses clients dans un souci d'améliorer ce lieu qui pour nous est d ores et déjà un réel coup de cœur!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a été attentive à notre bien être pendant notre séjour; sans parler du cadre magnifique de l'hôtel et bien sûr de l'hôtel lui même ! La tranquillité du site contraste réellement avec le tourbillon de la ville de Marrakech. Idéal pour se reposer mais également découvrir cette fabuleuse ville grâce aux navettes gratuites.
Nous étions en demi pension; les diners et petits déjeuners étaient variés et délicieux !
à très vite

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer une semaine au sirayane avec nos deux enfants dans la suite avec piscine privée. L'hotel est tres beau meme si l'architecture est un peu simpliste mais forcement voulue. La vue sur les montagnes est superbe et le cadre avec la piscine est remarquable. Gros matelas confortable, serviette, musique ...Lorsque la vegetation aura encore un peu plus poussée le resultat sera parfait. Notre chambre etait bien pas le grand grand luxe mais propre et fonctionnelle, notre jardin privé etait tres vilain, pas de plante...un petit carré sans aucun charme, par contre piscine chauffée a 30 degres, ca c'est cool. Le restaurant et le cadre sont tres bien meme si la qualité de la nourriture est correcte on lui mettra pas une etoile au michelin mais on sent toujours un souci d'attention et d'effort, tres bons serveurs gentils et discrets.
Ma femme a été malade comme un chien toute la semaine (la faute a qui !!!! on saura jamais) je tiens tout de meme a remercier le patron et son equipe pour les navettes pour les medicaments pour la nourriture des enfants pour le medecin etc...Il etait vraiement a l'ecoute et reactif.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous venons de passer en famille 5 jours au Sirayne et n'avons aucun reproche à faire à ce charmant hotel. Les chambres sont très agréables et propres, le personnel adorable, le restaurant délicieux..... Et le directeur est aux petits soins ! Nous avons l'habitude de voyager et là nous avons trouvé l'hôtel idéal ! Avec calme absolu !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé les vacances de février avec ma femme et mes enfants au Sirayane et le moins que je puisse dire c’est que ce fut des vacances exceptionnelles.

Tout d’abord, l’hôtel est magnifique, calme, les chambres très spacieuses, propres, bien équipées et joliment décorées, le personnel très bien formé, attentif aux moindres de nos désirs, le tout sous l’œil averti du propriétaire Mr Mehdi qui passe saluer ses clients tous les jours.

Nos avons eu de la chance car le soleil était au rendez vous et la vue de la piscine sur les montagnes de l’atlas enneigées était juste fabuleuse. Les enfants se sont bien amusés dans la piscine chauffée... Nous avons pris tous nos repas à l’hôtel (nous avions réservé pension complète) et franchement c’était délicieux et le choix était parfait car tout était à la carte à part le petit déjeuner qui était sous forme de buffet, compliment au chef.

Ils ont un système de navettes gratuites plusieurs fois par jour, très bien organisé et très pratique pour se rendre à la médina.

L’hôtel dispose aussi d’un spa, mais nous ne l’avons pas testé faute de temps et d’organisation (avec 02 enfants pas évident).

En conclusion, un hôtel à recommander sans hésitation, nous avons déjà prévu d’y retourner prochainement.

Encore merci à toute l’équipe du Sirayane.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Méru, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Le calme à l état pure très belle hôtel cuisine raffinée le spa très efficace piscine chauffer extérieur avec de très bon transat les chambre sont magnifique je vous conseil les résidence au bord de la piscine les navettes sont gratuite jusqu'à 22h30 nous avons passer un très bon week-end et nous nous sommes vraiment bien reposer

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°36 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa