“Sirayane Boutique Hotel : what else ?” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 49 sur 474 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“Sirayane Boutique Hotel : what else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce boutique hôtel (28 chambres) est situé à l’extérieur de Marrakech.
Très calme, il est installé au cœur d’un très beau jardin.

Les +
Excellent accueil.
Architecture originale.
Beau domaine très calme.
Excellente literie.
Tentures occultantes dans la chambre (c’est important !).
Lecteur DVD et quelques DVD gratuits à la réception.
Navettes gratuites vers le centre de Marrakech.
Personnel en nombre et très efficace.
Excellent restaurant avec nombreux plats marocains et européens.
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sur une spacieuse terrasse face à la piscine.
Jus d’orange frais au petit-déjeuner.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel et PC disponible au salon.
Présence quotidienne du propriétaire et d’une Guest Relation pour veiller discrètement au bien-être des clients.
Magnifiques piscines, mais...

Les –
...Eau des piscines trop froide.
Salle de bains ouverte sur la chambre (beaucoup adorent, pas moi), laissant malheureusement entrer la lumière via les fenêtres de l’espace douches.

Aucun avis sur le Spa, ni sur la salle de sports, car je n’y suis pas allé.

Conclusion : excellent choix pour un séjour farniente/piscine/visite de Marrakech.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards (dans le bâtiment principal) sont très biens, mais opter pour une mini-suite...

Le plessis Bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un séjour inoubliable, tout était parfait, vraiment magnifique, le personnel à l écouté, nous avons hâte de revenir, et le plus vite possible.
Les espaces vert sont magnifique. C'est l endroit idéal pour se ressourcer, tout est d un calme absolue.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour passé dans ce sublime hotel qu'est le sirayane que je qualifierais d'exceptionnel .
le lieu est d'un calme absolu ,rien de tel pour passer un séjour en amoureux ,le personnel est extraordinaire ,toujours au petit soin ,attentionné et souriant.
le restaurant est top ,ce qui n'est pas toujours le cas a marrakech surtout en ce qui concerne la cuisine francaise.
Le petit dejeuner est parfait,buffet varié ,jus de toutes sortes ,etc...
Étant habituée a passer mes vacances a marrakech ,je place cet établissement en tête de liste a tout les niveaux.
Nous avons eu le plaisir d'occuper la suite "119" avec piscine privée ,ce qui est trés rare a marrakech voir unique .
Pour conclure,je recommande à 200 % cet établissement et je tiens a remercier mr mehdi pour son attention envers sa clientèle ainsi que la jolie karima .

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Magique séjour et inoubliable.
Tout est parfait, de l'hôtel en lui-même aux personnes hyper accueillants.
Je rêve de repartir là bas.
Un énorme merci à Mme Idrissi de nous avoir permis de vivre un voyage de noces inoubliable.
Merci et désolé d'avoir attendu 2 ans pour mettre un commentaire ^^

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au Sirayanne, le cadre est magnifique avec une déco de très bon goût, le personnel est très professionnel et attentif au bien-être de la clientèle, les chambres sont très propres, nettoyées deux fois par jour, les serveurs sont très pros ce qui est rare à Marrakech et les espaces verts sont très bien entretenus. Le petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité, nous avons goûté 2 fois seulement au déjeuner et snack car nous mangions surtout à l'extérieur avec des amis, les repas sont très bons, originaux et de très bonne qualité, mon mari a particulièrement adoré leur hamburger! Nous avons 2 enfants en bas âge et avons été très bien accueillis malgré leur comportement quelque peu turbulent dont nous nous excusons au passage. Nous espérons y retourner rapidement sans les enfants pour profiter du spa. Seul regret: nous ne savions pas qu'il y avait des mini-suites avec piscine privative au moment de la réservation, mais heureusement les chambres sont très spacieuses. Cet hôtel est le lieu idéal pour un couple, une famille ou un séjour entre amis, nous ne séjournons que dans des hôtels 5* et voyageons beaucoup, le Sirayanne figure désormais dans le haut de la liste! Nous troquons volontiers le Sofitel, dans lequel nous avions l'habitude de séjourner à Marrakech, pour le Sirayanne. Merci à Mehdi, sa collaboratrice et toute son équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un très bel hôtel qui se trouve à l'écart de la vile et donc au calme. L'architecture générale est design et plutôt réussie. Nous avions une chambre avec un petit jardin, très grande et confortable. La piscine bien qu'un peu fraîche est très belle et agréable, et les matelas autour sont parfaits. L'hôtel garde un aspect très intimiste grâce au petit nombre de chambres et l'on ne s'entasse pas autour de la piscine. Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est très complet et diversifié. Le restaurant à midi est très bien, à des prix intéressants. Le dîner est également bon mais un peu plus cher, sans être exceptionnel. Globalement, un très beau séjour de 3 nuits dans ce très bel hôtel, à recommander pour tout ceux qui recherchent calme et détente. Toutefois, les transferts de l'aéroport pourraient être inclus dans le tarif! Il ne manque pas grand chose pour en faire un très grand hôtel!

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes venu avec ma femme dans cet hôtel en première partie de notre séjour car durant notre lune de miel nous avions décidé d'aller dans 2 hôtels.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel dés notre arrivé à seulement 12 minutes de l'aéroport. Tout le staff est d'une grande gentillesse et serviabilité et près à vous servir.

L'hôtel en lui même n'est pas très grand et très charmant. Une jolie piscine se trouve en face du restaurant et l'ambiance le soir est idéal pour les amoureux qui désir rester tranquille sans trop de bruit avec une musique de fond qui rend l'atmosphère très paisible.

La nourriture est très bonne et le choix des plats sur la carte donne envie de tous gouter.

Le spa offre de bons massages et le contexte en lui même est jolie.

Pour notre part nous avions loué une suite avec piscine. Celle-ci était spacieuse et très jolie cependant nous avons directement constaté que des petites taches se trouvaient sur le tapis, rideaux et une grosse sur le canapé se situant dehors. Certainement que les clients d'avant avaient mis de l'huile solaire un peu partout sans faire exprès. Mais pour ma part dans un 5 étoiles tout doit être clean et le team doit s'assurer avant chaque changement de client que les chambres sont en ordre afin de vérifier l'état des chambres.

Une salle de sport un peu mieux équipé ainsi qu'un court de tennis un peu mieux entretenu serait un plus pour cet hôtel

Malgré ceci, cet hôtel est un très bon établissement que je recommande car le responsable de l'hôtel prend toujours la température auprès de ses clients afin de savoir si tout se passe bien et il ne faut jamais attendre que ce soit au bord de la piscine ou au restaurant car le personnel est tout de suite à vos petits soins. Et là je dis Bravo car c'est exactement ce que la plupart des clients attendent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°28 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa