“Super séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 461 hôtels à Marrakech
Modane
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Super séjour en amoureux !
Le Sirayane est un hâvre de paix où il fait bon de se reposer et de profiter de ce séjour pour se détendre.
Nous étions venus pour se relaxer et ce fut chose faite pendant une semaine (nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivée).
Personnel au top, chambres luxueuses et confortables, piscine et transats très relaxants et confortables également...
Essayez les massages, ils sont divins !
Bref un hôtel à la mesure de nos espérances.
Seuls petits bémols (pour les aider à devenir le must de l'hôtel) : les horaires des navettes et les repas du midi et soir qui sont un peu chers pour la qualité, le service repas est un peu long aussi....
En tous cas nous le recommandons vivement !
Nous comptons y retourner prochainement...

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent hôtel, très calme et verdoyant ! Pas une usine à gaz !
Suite spacieuse, nous avons en plus été surclassés (chambre avec piscine privée).
Excellent accueil, très bon service, navettes gratuites...top !
Je vous conseille le SPA, mon massage du dos a été un pur moment de bonheur, nettement supérieur à tout ce que j'ai pu essayer en Europe (et pas cher en plus, environ 30€ pour une demi heure).
Carte restaurant un peu légère et un peu chère pour un hôtel marocain, mais qualité globalement bonne.
Très satisfait de notre séjour, nous y reviendrons sûrement !

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

28 chambres... ca change des usines a touristes...
service de navette excellent
clim silencieuse (ce qui est vraiment bien)
service impecable
carte un peu réduite c'est vrai mais bon ..... pas grave... (allez manger au Riad Monceau en centre ville - en réservant - un délice !!!)
Bref Ne pas hésiter

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse et bien propre.
Nous avons pas eu la chance d'essayer le réstaurant mais nous avons gouté aux cocktails (sans alcool) et ce n'était vraiment pas un chef d'oeuvre.

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

petit hôtel, calme, apaisant, chambre très bien, par contre eau chaude limitée puis hôtel très très excentré, l'hôtel dispose de qques navettes pour aller au centre ville mais il y en a très peu et les horaires ne sont pas forcément adéquat!! sinon le taxi pour un aller au centre ville est de 220 dirhams soit 22€ l'aller. Et dernière information pour tous les spa que l'on peut avoir à marrakech celui de l'hôtel n'est vmt pas à la hauteur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech.

Toutefois, je me dois de clarifier certains de vos propos relatifs à notre établissement.:

* Le nombre de navettes gratuites pour le centre ville n'est pas limité comme vous dites car nous avons 06 départs (09h30, 11h, 15h, 17h, 19h30 et 22h30) et 06 retours (10h, 13h, 15h45, 18h30, 22h00 et 23h15) par jour et si ces horaires qui conviennent à 95% de nos clients ne vous conviennent pas alors je pense que vous êtes très difficile.

* Le transfert privé coûte effectivement 20 euros par trajet mais ce sont des véhicules haut de gamme qui sont utilisés avec des vraies assurances et des chauffeurs expérimentés et disponibles 24h/24h (pas besoin de réfléchir et passer 20 minutes à négocier avec un taxi à 02h du matin à la sortie d'un restaurant, pour économiser 05 à 7 euros, il suffit juste de téléphoner à l'hôtel quelques instants avant de sortir et votre voiture arrive dans les 10 minutes quelque soit l'heure du jour ou de la nuit). Vous comprendrez mieux maintenant qu'un service de cette qualité n'est pas forcément cher comme vous dites car la différence avec un taxi n'est que de 05 à 7 euros !!!! et ce si vous ne voulez pas vous conformez aux horaires de la navette gratuite:).

* Le Sirayane se situe exactement à 08 km de la place Jamaa El fna soit 10 à 15 minutes en navette gratuite et se trouve dans la meilleure zone de Marrakech où on dénombre pas moins de 05 palaces, 04 golfs, face aux montagnes de l'atlas...Sachez cher Monsieur que pour avoir l'espace (grande chambre, grande piscine, grand jardin de plus d'un hectare, cours de paddle...) le calme absolu pour se reposer, l'intimité ( seulement 28 chambres au Sirayane sur 02 hectares) et le service personnalisé, il faut s'éloigner un peu du centre ville car autrement il vous aurait fallu choisir un Riad (chambre très petite, bruit de la médina, pas de piscine ou juste un bassin, absence d'intimité...) ou un Hotel de ville avec 05 étages et plus de 150 chambres pour ne pas être excentré comme vous dites.
* Notre Spa est particulièrement apprécié par quasiment tous nos clients et nos thérapeutes ont été formées dans les meilleurs établissements de la place. Je suis désolé de savoir que vous n'avez pas apprécié votre traitement, il aurait fallu le mentionner sur place afin que l'on puisse agir et comprendre le souci et surtout le régler.

Encore merci d'avoir choisi notre établissement et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Mehdi BENNANI SMIRES
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel de très belle qualité avec un service très attentionné.Petite structure bien calme.Prix très compétitif pour avoir une très jolie suite avec piscine privée et les soins au SPA sont vraiment de qualité !La carte est excellente,un peu limitée peut-etre mais ça garantit sa fraicheur(petit hôtel ). Deux points importants qui ne figurent pas ailleurs selon moi :
- Malgré les navettes fréquentes (parait-il) nous avons bien apprécié notre voiture de location et la liberté qu'elle donne (attention toutefois à la conduite dans Marrakech!).L'hôtel est vraiment excentré.
- Malgré les compliments dithyrambiques de certains qui pensent avoir atteint le top avec ce très bel hôtel ..et si vous avez déjà séjourné dans des palaces..euh..alors non ! ne confondez pas ,ce n'est quand même pas La Mamounia ( C'est pas le même prix non plus)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce boutique hôtel (28 chambres) est situé à l’extérieur de Marrakech.
Très calme, il est installé au cœur d’un très beau jardin.

Les +
Excellent accueil.
Architecture originale.
Beau domaine très calme.
Excellente literie.
Tentures occultantes dans la chambre (c’est important !).
Lecteur DVD et quelques DVD gratuits à la réception.
Navettes gratuites vers le centre de Marrakech.
Personnel en nombre et très efficace.
Excellent restaurant avec nombreux plats marocains et européens.
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sur une spacieuse terrasse face à la piscine.
Jus d’orange frais au petit-déjeuner.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel et PC disponible au salon.
Présence quotidienne du propriétaire et d’une Guest Relation pour veiller discrètement au bien-être des clients.
Magnifiques piscines, mais...

Les –
...Eau des piscines trop froide.
Salle de bains ouverte sur la chambre (beaucoup adorent, pas moi), laissant malheureusement entrer la lumière via les fenêtres de l’espace douches.

Aucun avis sur le Spa, ni sur la salle de sports, car je n’y suis pas allé.

Conclusion : excellent choix pour un séjour farniente/piscine/visite de Marrakech.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards (dans le bâtiment principal) sont très biens, mais opter pour une mini-suite...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa