“Séjour agréable au Sirayane” 4 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 56 sur 469 hôtels à Marrakech
“Séjour agréable au Sirayane”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné durant 4 nuits dans cet Hotel situé à l'extérieur de Marrakech, fin Juin début Juillet. L'accueil était très agréable, le personnel très souriant et à l'écoute.

Hotel situé à 10-15 minutes de Marrakech en voiture, un service de navette est mis en place entre Marrakech et l'Hotel ce qui permet d'économiser sur le Taxi. La navette vous dépose en plein centre de Marrakech dans la Médina ce qui vous permet de rejoindre facilement les endroits intéressants (souks..). Si vous vous rendez pour une soirée dans l'Hivernage ou dans Gueliz vous trouverez un taxi en sortant de la navette qui vous y emmènera en quelques minutes.

L'Hotel propose une grande piscine très agréable, un bar, un restaurant et des chambres très agréables. Nous avons séjourné dans une suite avec piscine privée. Grande chambre, Grande Salle de Bain, Jardin privé bien entretenu, piscine privée agréable. La déco est sympa et la suite est bien agencée, quelques finitions à revoir cependant.

Le restaurant propose une restauration rapide le midi et une formule plus élaborée le soir. Nous vous conseillons la formule du midi qui est idéale pour faire une pause durant une journée piscine ou avant de partir en excursion. Arrivés en fin de journée nous avons diné le premier jour au Restaurant, la nourriture était bonne mais le prix y était élevé par rapport à la qualité proposée. Le service est cependant très efficace, les serveurs sont souriants et agréables. Si vous avez passé la journée en escapade le restaurant du soir vous apportera sans nul doute satisfaction pour sa tranquillité et son cadre très agréable. Cependant il y a beaucoup de restaurants à Marrakech qui proposent un meilleur rapport qualité prix, que vous alliez dans des restaurants branchés ou traditionnels.

L'Hotel propose vraiment de bonnes prestations: SPA, Piscine, Salle de sport, Personnel disponible et votre séjour au Sirayane vous laissera de bons souvenirs. Hôtel idéal si vous voulez profiter de la piscine la journée puis sortir le soir sur Marrakech. Il est en effet dommage de ne pas profiter du cadre offert par l'Hotel en journée.

Pour les PLUS : Cadre, Piscine, Personnel, Restaurant du midi, Piscine privée, Navettes, Accueil très agréable, Décoration raffinée, Chambres spacieuses.
Pour les MOINS : Restauration du soir, Bouteilles d'eau à demander au Bar donc facturées à un prix élevé, quelques finitions à revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à l'occasion de notre mariage des bons suites avec piscine + jardin privé le confort des chambres la salle de bain est tres bonne le calme bon service bonne cuisine et très bons soin de Spa vraiment nous y avons passé des moments inobliables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel très beau avec décoration raffinée, chambre spacieuse et confortable, personnel discret mais a l'écoute et très professionnel, bonne cuisine et très bons soins au Spa. Nous avons vraiment profité de cette semaine hors du temps pour nous ressourcer et préparer notre saison qui s'annonce difficile et longue.
Seul petit bémol, il n'y a pas beaucoup de choix pour les végétariens mais ce n'était vraiment pas un problème car le chef m'en a préparé hors de la carte, ce qui était appréciable.
Bref un super séjour dans un havre de paix et de calme.
À recommander sans aucune hésitation.
À très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passé 4 jours fin juin à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Nous avons bénéficié d'une remise de Voyages privés ce qui nous fait qand même relativisé.

LES PLUS
le cadre , le calme qui y règne, la jolie piscine, le confort de la chambre (mini suite avec jardin privé), le petit déjeuner, le diner, le personnel au petit soin que ce soit autour de la piscine, le personnel du restaurant, le personnel à l'accueil, la ponctualité des services de transfert, la déco de la chambre, des dvd gratuits même s'il n'y a pas beaucoup de choix

LES MOINS
Si la chambre est belle, quand on y regarde de plus près il y a énormément de mal façons. Positionné en tant que 5* , ce n'est pas acceptable surtout compte tenu du prix réel de la chambre 3700 DH. Le sens d'ouverture de robinet varie que l'on soit dans la douche ou sur le lavabo. La télé de travers, les prise murales prêtent à se détacher, les interrupteurs un vrai mystère... les fissures, la pancarte du numéro de la suite pendante, beaucoup de fautes d'orthographe dans la brochure qui est dans la chambre (en tout cas en français). C'est vraiment dommage.
J'ai trouvé que le spa n'était pas du tout à la hauteur. Je garde un très mauvais souvenir du soin du visage. Il n'y avait pas de démaquillant pour nettoyer la peau avant de démarrer le soin. ca a été très expéditif, et je ,'ai u aucune différence avant/après. Dans le pays où le thé à la menthe est une tradition, il pourrait quand même en offrir ou ne serait ce qu'un verre d'eau.
Le topless au bord de la piscine, je ne pensais pas aoir ce type d'attitudes à Marrakech.
Realiser une vrai consigne à bagages

Nous avons passé un super moment, mais si nous avions payé le prix fort nous aurions été très déçus .
En espérant que le Directeur travaillera sur ces quelques points d'amélioration.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De retour d'un week-end parfait au Sirayane... le retour à la réalité est difficile.
L'hôtel est magnifique, design, très arborés, les jardins sont superbes, les chambres sont spacieuses et le jardin privatif est un vrai plus. Bref on s'y sent très bien. Le service quant à lui est irréprochable, discret et très pro.
Mention spéciale pour la piscine qui reste le gros point positif, très agréable.

C'est un endroit idyllique pour se détendre, se reposer, notons que l'hôtel est plutôt réservé pour les couples.

Les navettes gratuites (ainsi que les navettes privés payantes) sont très appréciable pour se déplacer en toute quiétude, encore un bon point.

En résumé c'est un hotel hyper agréable dans un havre de paix alors n'hésitez plus !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L hôtel est idéal pour se retrouver en couple pour un petit week end en amoureux. Notre formule nuits en petit déjeuner revient un peu chère si l on reste principalement dans l hôtel.
Un bon point les navettes gratuites pour la médina (heures adaptées à tous types de sorties)
Un conseil ne pas partir avec ses enfants car ils risquent de s ennuyer très vite...

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juillet mon mari et moi et tout ce que l'on peut dire c'est que ce fut magnifique. L'hôtel est très beau, design, calme, superbement décoré et surtout très bien entretenu. Les jardins sont également très jolis.

Notre chambre était très belle, spacieuse, propre avec son petit jardin privé. La restauration était également délicieuse et très variée à des prix tres raisonnables, mention spéciale au filet de bœuf. Nous avons eu des traitements au Spa qui étaient vraiment au niveau du reste. Le plus de cet hôtel est sans contexte son personnel très pro, discret et qui répond au moindre de nos exigences.

Bref, un très bon souvenir de notre premier voyage sans notre bébé, que nous ramènerons sûrement très prochainement.

Encore merci et surtout ne changez rien.

Bravo à toute l'équipe du Sirayane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°31 des hôtels familiaux à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa