“Excellent séjour.” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 463 hôtels à Marrakech
Saint-Ouen, France
“Excellent séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par les lieux et par la gentillesse du personnel. Certes l'hôtel est un peu excentré du centre de Marrakech mais le service de navette gratuite mise à disposition des clients comble ce petit bémol.

La mini suite avec jardin privé dans laquelle nous avons séjourné était très confortable et très bien entretenue (rien à redire sur le ménage fait minimum 2 fois par jour).
La piscine, les grands beds autour de celle ci, le personnel, la présence du directeur qui est un homme charmant et qui vous demande si tout ce passe bien durant tout votre séjour, tout était nickel...
Nous recommandons fortement le SIRAYANE aux personnes qui comme nous veulent se ressourcer dans un endroit calme et reposant.

SIRAYANE à bientôt......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous cherchez le calme, dans un cadre agréable à 10 min de la Médina de Marrakech, alors l'hôtel boutique Sirayane est pour vous.
Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.

Les chambres sont spacieuses - modernes et équipées du WIfi.

La piscine est agréable - bordée de grands canapés lit qui vous invitent à la sieste.

Le spa est également à découvrir : massage relaxant (parfait) - massage orientale (divin). Merci à Basti et à Souad.

Et le plus qu'offre cet hôtel et pas des moindres pour ceux qui aiment bien manger : la cuisine autant marocaine (Tajine de poisson, de poulet, épaule d'agneau ou autres ...) qu' internationale ne vous laissera pas indifférent. Cuisine marocaine revisitée par un grand chef - à découvrir.

Tout le personnel est aux petits soins pour vous et se préoccupe de votre bien-être.

L'hôtel est à 10-15 min de la Médina et une navette gratuite vous y amène. Facile et pratique.

Nous nous sentons chez nous grâce à un accueil chaleureux et les petites attentions de Médhi, propriétaire du Sirayane- devenu un ami.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Nous, nous revenons l'année prochaine pour notre quatrième année consécutive.

Et encore merci pour votre gentillesse durant le stage de notre fille Elodie ( Bader- Aimad- Simo)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes rester 15 jours avec notre fils, et quel bonheur, nous nous sommes sentis comme à la maison!
le cadre y est magnifique et le personnel aux petits soins. Un havre de paix et de verdure, la déco contemporaine et chaleureuse. l’hôtel était complet et pourtant le service impeccable.
Le propriétaire très accueillant et toujours à l'écoute.
Le SPA indispensable lieu de détente y est magnifique et le personnel très souriant et très compétant bref un lieu des milles et une nuits à ne pas manquer. Nous y reviendrons avec la famille au grand complet.

Astuce pour la chambre : en amoureux ou en famille tout y est pour votre bien-être
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

quel dépaysement, un vrai havre de paix !

- le personnel est au petit soin, des serveurs au personnel de la piscine
- le petit dej est parfait, la literie impeccable, navettes de l' hôtel toujours à l' heure, le directeur
toujours à l' écoute et au petit soin, le spa est très agréable (soin du visage génial), les
chambres propres et spacieuses.
- carte du restaurant agréable
- adresse incontournable à marrakech, j' y reviendrais sans aucun doute...

Un grand merci à Medhi !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passés 4 jours merveilleux au sirayane !

Concernant l'hôtel, il est situé à 15 min du centre (les navettes sont très pratiques, fréquentes et surtout gratuites !). Isolé de tout car il est au milieu de nulle part mais on entend pas un bruit ! La végetation y est luxuriante (normal vu comment l'arrosage est soigné) et il y a peu de chambre ce qui fait que nous nous sentions vraiment en tranquilité.

Nous étions en mini suite avec jardin, très belle chambre toujours très bien nettoyée (le ménage est au moins fait 3 fois par jour), beau design, spacieuse et aussi important pour nous une climatisation qui fonctionne vraiment (ça arrive souvent que les clims ne baissent pas vraiment la temperature) alors qu'il faisait très très chaud (40 degrés).

2 piscines pour se baigner avec souvent personne dedans, beaucoup d'espace avec des lits et parasol pour se reposer au bord (mention excellent pour le personnel qui vient toujours bouger le parasol quand le soleil tourne et scrutte en permanence si on a besoin d'une serviette ou autre).

Il y a aussi un magnifique spa. Il faut le faire vraiment les tarifs sont franchement correct vis à vis des prestations, une fois de plus personnel aux petits soins !

Le bar/restaurant, peut être le seul endroit où je vais faire un petit reproche : les tarifs. En effet les prix des menus pour diner le soir sont assez cher même si je n'ai rien a dire sur la cuisine qui est très bonne, mais par rapport en ville on peut vraiment trouver des restos beaucoup moins cher et d'une qualité équivalente (exemple où nous sommes allé 'Un dejeuner à Marrakesh, très bon et vue magnifique sur la medina et 'Souk Kafe' assez dur à trouver mais alors vous manger au prix local et de très bon couscous toujours suivi des conseils sur tripadvisor). Le bar idem de très bonnes boissons mais un peu chères (nous avons pu gouter le royal mojito gratuitement grace à un bon offert avec voyages privés, 17€ le cocktail ... mais un delice je n'ai rien à dire sur la qualité)

Pour le petit dejeuner, que dire ... c'etait un festin beaucoup de choix en sucré/salé en chaud et froid, des jus de fruits de toute sorte (c'est bien la 1ère fois que je bois un jus d'orange préssé sur place ! ça a du gout !!! souvent c'est du jus de bouteille dans les autres hotels) et toujours un personnel impeccable !

Petit (grand) + : le wifi accessible de partout dans l'hotel (chambre aussi) et gratuit ! (et un debit internet pas lamentable comment souvent).

Nous avons eu l'occasion de rencontrer le directeur Mehdi BENNANI SMIRES, qui n'est jamais très loin, veille au bon déroulement de la journée et d'une sympathie que nous avons fort apprécié !

Bref allez y les yeux fermés !!!

PS : merci aux autres membres pour les avais de cet hotel ainsi qu'a Mehdi pour ses réponses aux critiques ainsi qu'à sa réactivité à régler les petits soucis.

Anaïs et David

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 6 jours à dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu.
Un havre de paix très calme à 10-15 min en voiture de la Médina.
Il y avait même un petit vent très agréable.
L'accueil y est parfait, le personnel ne nous a rien refusé durant tout le séjour.
Nous avons demandé à changé de chambre pour avoir un jardin privé il leur a fallut moins d'une heure pour nous dire oui et déménager toutes nos affaires.
Les chambres sont spacieuses vraiment propres le ménage est fait 2 fois par jour.
Les repas, le petit dej en buffet est très bien il y a tt ce qu'il faut occidental et oriental.
Le snack du midi a des prix très raisonnable et bon.
Les diners du soir sont très bon aussi pareil oriental et occidental.
Il y a largement assez de matelas pour tt le monde à la piscine sans avoir à réserver.
Le piscinier vous bouge votre parasol toutes les 30 min pendant votre sieste !!!
Le service de navette est largement suffisant une 10 aine par jour du 10h à 23h et ils sont très arrangeant.
Le spa est de très bonne qualité pour les massages hammam.
La salle de sport compte 4 machines écran plat climatisation musculation
Vous voyez le patron tous les jours pour venir aux nouvelles et rendre votre séjour plus agréable et c'est très agréable !!!
Merci à tte l'équipe pour le séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné durant 4 nuits dans cet Hotel situé à l'extérieur de Marrakech, fin Juin début Juillet. L'accueil était très agréable, le personnel très souriant et à l'écoute.

Hotel situé à 10-15 minutes de Marrakech en voiture, un service de navette est mis en place entre Marrakech et l'Hotel ce qui permet d'économiser sur le Taxi. La navette vous dépose en plein centre de Marrakech dans la Médina ce qui vous permet de rejoindre facilement les endroits intéressants (souks..). Si vous vous rendez pour une soirée dans l'Hivernage ou dans Gueliz vous trouverez un taxi en sortant de la navette qui vous y emmènera en quelques minutes.

L'Hotel propose une grande piscine très agréable, un bar, un restaurant et des chambres très agréables. Nous avons séjourné dans une suite avec piscine privée. Grande chambre, Grande Salle de Bain, Jardin privé bien entretenu, piscine privée agréable. La déco est sympa et la suite est bien agencée, quelques finitions à revoir cependant.

Le restaurant propose une restauration rapide le midi et une formule plus élaborée le soir. Nous vous conseillons la formule du midi qui est idéale pour faire une pause durant une journée piscine ou avant de partir en excursion. Arrivés en fin de journée nous avons diné le premier jour au Restaurant, la nourriture était bonne mais le prix y était élevé par rapport à la qualité proposée. Le service est cependant très efficace, les serveurs sont souriants et agréables. Si vous avez passé la journée en escapade le restaurant du soir vous apportera sans nul doute satisfaction pour sa tranquillité et son cadre très agréable. Cependant il y a beaucoup de restaurants à Marrakech qui proposent un meilleur rapport qualité prix, que vous alliez dans des restaurants branchés ou traditionnels.

L'Hotel propose vraiment de bonnes prestations: SPA, Piscine, Salle de sport, Personnel disponible et votre séjour au Sirayane vous laissera de bons souvenirs. Hôtel idéal si vous voulez profiter de la piscine la journée puis sortir le soir sur Marrakech. Il est en effet dommage de ne pas profiter du cadre offert par l'Hotel en journée.

Pour les PLUS : Cadre, Piscine, Personnel, Restaurant du midi, Piscine privée, Navettes, Accueil très agréable, Décoration raffinée, Chambres spacieuses.
Pour les MOINS : Restauration du soir, Bouteilles d'eau à demander au Bar donc facturées à un prix élevé, quelques finitions à revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°17 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa