“Un petit palais au calme : Parfait !” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°56 sur 462 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Un petit palais au calme : Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

2 nuits réservées en chambre Prestige Vue Piscine.

Nous avons été gentillement surclassé en Mini-Suite avec Jardin Privé sans rien demander!

Accueil parfait à 9h du matin avec accès au petit déjeuner buffet dès notre arrivée (jamais vu ça !) puis une visite de l'hôtel et du SPA avec le réceptionniste.

La Mini-Suite est spacieuse avec tout le confort ; Des DVD sont disponibles gratuitement !

La piscine est entourée de BED (serviettes fournies gratuitement) avec une musique ZEN l'après midi.

L'hôtel se veut discret et à l'abri de toute nuisance ; Service irreprochable !

Toutes les personnes présentes sont à la recherche de détente et respectent les autres.
En effet, aucun risque d'être perturbé par un voisin qui parle fort ou raconte sa vie ou bien crie après ses enfants !
Chacun est dans le respect.

L'hôtel compte 28 chambres ou Suites ; Pas la peine de réserver votre BED au bord de la piscine, il y a toujours de la place.

Les petits déjeuners sont complets : Environ 5 sortes de jus de fruits, crêpes au Nutella, fruits, salé, etc....

Navette gratuite pour le centre à certains horaires ; En dehors de ces heures, 10€ / personne le trajet et ce même la nuit.

Les boissons en chambre ou à la piscine sont à des prix très corrects (exemple : 2.20€ un coca).

En résumé, cet hôtel ressemble à un petit palais au calme avec tout le confort et les services attendus pour un 5 étoiles.

Je recommande vivement et espère y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Loire atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine au Sirayane et comme l'an dernier nous avons passé une semaine de rêve ! L'hôtel est très apaisant, les couleurs bien choisies, le jardin est de plus en plus beau, les différentes varietés d'arbustes, de fleurs .... Le raffinement est partout ! Les petits déjeuners sont toujours aussi fabuleux ainsi que les déjeuners ou dîners : le tajine d'agneau et le tartare de saumon sauce mangue en particulier sont délicieux ! Nous étions dans la suite 119 avec piscine privée : que du bonheur et le mot est faible ! l'hôtel dans l'hôtel !
Nous remercions toute l'équipe qui est aux petits soins pour tout le monde. LE SIRAYANNE est une grande famille et chaque personne est indispensable,encore merçi à toutes et à tous. Mr Mehdi BENNANI SMIRES à l'année prochaine ;) Mr et Mme Sadqi (suite 119).

Astuce pour la chambre : La suite 119 est un petit bijou !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel Design, confortable à la propreté irréprochable, les chambres sont nettoyées 2 fois par jour.
La piscine est superbe accompagnée de matelas en nombre largement suffisant et très confortables pour un repos digne de ce nom.
l'emplacement de l'hôtel est idéal pour se reposer du tumulte de la Médina, et vous pouvez vous offrir des soins magique au spa. un service de navette gratuit facilite les trajet vers la médina et est bien organisé et surtout d'une ponctualité rare !
concernant le personnel.... souriant, aux petits soins, à l'écoute, disponible... ce que l'on attend d'un tel Hôtel... le Patron viendra vous saluer et vous demander si tout se passe pour le mieux chaque jour, ce qui ajoute un véritable plus au mot service !
un Hôtel a recommandé pour un séjour en amoureux...
Mehdi ;)

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par les lieux et par la gentillesse du personnel. Certes l'hôtel est un peu excentré du centre de Marrakech mais le service de navette gratuite mise à disposition des clients comble ce petit bémol.

La mini suite avec jardin privé dans laquelle nous avons séjourné était très confortable et très bien entretenue (rien à redire sur le ménage fait minimum 2 fois par jour).
La piscine, les grands beds autour de celle ci, le personnel, la présence du directeur qui est un homme charmant et qui vous demande si tout ce passe bien durant tout votre séjour, tout était nickel...
Nous recommandons fortement le SIRAYANE aux personnes qui comme nous veulent se ressourcer dans un endroit calme et reposant.

SIRAYANE à bientôt......

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous cherchez le calme, dans un cadre agréable à 10 min de la Médina de Marrakech, alors l'hôtel boutique Sirayane est pour vous.
Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.

Les chambres sont spacieuses - modernes et équipées du WIfi.

La piscine est agréable - bordée de grands canapés lit qui vous invitent à la sieste.

Le spa est également à découvrir : massage relaxant (parfait) - massage orientale (divin). Merci à Basti et à Souad.

Et le plus qu'offre cet hôtel et pas des moindres pour ceux qui aiment bien manger : la cuisine autant marocaine (Tajine de poisson, de poulet, épaule d'agneau ou autres ...) qu' internationale ne vous laissera pas indifférent. Cuisine marocaine revisitée par un grand chef - à découvrir.

Tout le personnel est aux petits soins pour vous et se préoccupe de votre bien-être.

L'hôtel est à 10-15 min de la Médina et une navette gratuite vous y amène. Facile et pratique.

Nous nous sentons chez nous grâce à un accueil chaleureux et les petites attentions de Médhi, propriétaire du Sirayane- devenu un ami.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Nous, nous revenons l'année prochaine pour notre quatrième année consécutive.

Et encore merci pour votre gentillesse durant le stage de notre fille Elodie ( Bader- Aimad- Simo)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes rester 15 jours avec notre fils, et quel bonheur, nous nous sommes sentis comme à la maison!
le cadre y est magnifique et le personnel aux petits soins. Un havre de paix et de verdure, la déco contemporaine et chaleureuse. l’hôtel était complet et pourtant le service impeccable.
Le propriétaire très accueillant et toujours à l'écoute.
Le SPA indispensable lieu de détente y est magnifique et le personnel très souriant et très compétant bref un lieu des milles et une nuits à ne pas manquer. Nous y reviendrons avec la famille au grand complet.

Astuce pour la chambre : en amoureux ou en famille tout y est pour votre bien-être
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

quel dépaysement, un vrai havre de paix !

- le personnel est au petit soin, des serveurs au personnel de la piscine
- le petit dej est parfait, la literie impeccable, navettes de l' hôtel toujours à l' heure, le directeur
toujours à l' écoute et au petit soin, le spa est très agréable (soin du visage génial), les
chambres propres et spacieuses.
- carte du restaurant agréable
- adresse incontournable à marrakech, j' y reviendrais sans aucun doute...

Un grand merci à Medhi !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels familiaux à Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°43 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa