“la perfection existe” 5 5 étoiles

N° 53 sur 467 hôtels à Marrakech
tours
“la perfection existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans ce magnifique hôtel intime (28 chambres) tout est pensé pour que justement vous n'ayez rien à penser : cadre splendide tout en zénitude, accès à la piscine de votre terrasse privée, wifi partout, petit déj de folie, carte marocaine ou internationale de très bonne qualité (mention spéciale pour le couscous et pour le handburger), plusieurs navettes gratuites pour se rendre et revenir du centre de marrakech et le spa pour se détendre sous les mains expertes de Swad. Et bien sûr l'accueil de Medhi (le propriétaire) qui ne manque pas de bons conseils et de bienveillance tout au long de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons c'est certain.

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé mon compagnon et moi même une semaine de rêve ...!! L'hôtel est splendide, notre chambre avec son jardin et accès direct à la piscine était magnifique ... L'équipe est très accueillante et à l'écoute de nos petits caprices ... ( mon compagnon voulait le match de foot et il la eu ...) ! Une adresse à bien gardé en mémoire pour revenir passer des vacances reposantes et pleines de soleil ..! Encore merci pour cette semaine juste merveilleuse et vive le syriane !!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Sirayane où nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi une suite avec piscine privée pour un relâchement total et ne fûmes pas déçus de notre choix ! Grand confort et calme absolu. Restaurant excellent malgré une carte peu variée surtout pour les longs séjours. Personnel sympathique au restaurant tout comme à l'accueil. Nous reviendrons sans doute !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

ma femme et moi avons passé un long week end en mai dernier et nous en revenons à l'instant. Et bien..pour trip advisor (et Mehdi..) je poste mon commentaire mais j'ai pourtant bien envie de garder cette adresse pour moi... Que dire, tout est fait pour que l'on soit heureux, l'ambiance est résolument zen, les massages du spa sont extraordinaires (niveaux "one and only" aux maldives), le restaurant est délicieux, la piscine est splendide....bref si vous chercher le calme pour vous ressourcer c'est l'endroit qu'il vous faut. merci encore à toute l'équipe et à bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

- Très belle chambre
- Petit déjeuner varié et bon
- Personnel accueillant mais manque un peu de
Professionnalisme
- Emplacement moyen: loin du centre ville.
- Très belle piscine mais jardin à peaufiner
- Petit Détail qui pourrait vous plaire: chaque soir on passe pour la couverture du soir (avec décoration florale sympathique)
- globalement satisfaits de notre séjour

• Séjour du septembre 2013
DISNEY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours, 5 nuits à nous détendre dans ce lieu unique et reposant avec pour la dernière nuit la chance de pouvoir être dans une magnifique suite deluxe, une villa dans un hotel intimiste où l'ensemble du personnel fait preuve d'une disponibilité rare et d'un sens du service inégalable
Mehdi le propriétaire a à cœur de vous satisfaire et est très sympathique, la nourriture est délicieuse et très variée. Le Spa magique que dire de plus qu'à peine rentrés nous avons réservé pour retourner dans ce paradis en mai.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Des que vous arriverez à la réception, vous serez déjà sous le charme et aurez un aperçu des lieux. Domaine magnifique avec décoration raffiné et moderne en gardant le côté oriental. Très grand buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé. Les chambres sont très belles et modernes avec écran plat et DVD (prêt des DVD a la réception). La femme de ménage passe 2 fois par jour. Les consommations sont affichés HT donc attention aux taxes (sur la facture rajout de la taxe de service de 10% et de la TVa de 10% aussi). Personnel très agréable et directeur très proche de ses clients ce qui est très important. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cet hotel (qui offre en plus un service de navette gratuit ce qui n'est pas le cas partout). Nous reviendrons avec notre bébé car ce lieu est inoubliable.....
Merci a toute l'équipe pour leur gentillesse et au directeur Medhi

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°40 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa