“sejour fort sympathique” 5 5 étoiles

N° 56 sur 469 hôtels à Marrakech
Nantes
“sejour fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après un réveil très matinal de Nantes nous sommes arrivé à l'hôtel devant une très grande porte austère fermée. Ne vous fiez pas à cet accueil froid, poussez la porte ( on le fera pour vous ! ) . Déco un peu minimaliste selon moi mais un excellent accueil! Le personnel est à votre écoute sans être obséquieux . Repas très correct, nous étions en demi pension. J ai été très touché par la petite chorale improvisée par les serveurs du restaurant pour mon anniversaire, encore merci . Chambre mini suite avec petit jardin très bien, spacieuse. Ménage fait consciencieusement et déco du lit avec pétales tous les soirs .....
Si vous cherchez la quiétude, n'hésitez pas ......
Navette régulière pour le centre ville très pratique pour l aller-retour bien que pour notre part nous avons fait le choix de rentrer chaque fois avec un petit taxi pour plus de liberté.
A noter que le propriétaire de l' Hôtel passe chaque soir à votre table pour s'assurer que le séjour se déroule parfaitement .
En ce qui concerne les soins et le spa, nous en avons profité à plusieurs reprises et chaque fois ce fût un réel moment de détente.
En résumé , je recommande cet hôtel pour toute personne qui souhaite le calme , le luxe de bon gout et la volupté des petits massages ....

BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situation super calme, de jour comme de nuit. Ambiance très reposante. Le souhait exprimé par le sympathique propriétaire, Mr. Bennani, est que l'on se sente comme chez soi et c'est réellement le cas !
Nous avons trouvé au Sirayane un souci du détail qui a fait toute la différence ! Cet hôtel a été conçu pour que chacun puisse apprécier l'espace, on y respire un air de liberté !
La grande piscine vous invite à la baignade et les véritables lits de repos vous offrent une pause très appréciée, à l'ombre ou au soleil !
La chambre (n° 120) est spacieuse et la literie est très confortable, c'est un petit
appartement avec tout le confort nécessaire, sans oublier la terrasse et le jardinet privé !
Durant 10 jours, nous avons beaucoup apprécié l'amabilité constante et le professionnalisme de tout le personnel.
Les repas (tous pris à l'extérieur avec vue sur la piscine) sont d'une excellente qualité pour un prix tout à fait correct. La carte propose des plats internationaux et des spécialités marocaines. Le buffet du petit déjeuner est plus que parfait. Jus frais de fruits et de légumes, le sucré, le salé, rien n'est oublié !
Pour visiter Marrakech, chaque jour six navettes gratuites à bord d'un véhicule confortable sont proposées. Les chauffeurs, prudents et ponctuels, vous déposent à l'entrée de la fameuse Place Jemâa el-Fna et vous reprennent au même endroit, à l'heure convenue, même si vous n'êtes que deux !
Bref, cet hôtel est un endroit de rêve et nous y retournerons sans aucune hésitation.
Bravo à vous tous et encore MERCI !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un retour dans un lieu toujours aussi somptueux. L'hôtel est sublimé par la végétation qui a poussé et la piscine qui invite à la serinité.
Un grand merci à Medhi pour avoir crée ce petit paradis et à toute l'équipe qui l'accompagne de nous avoir fait apprécier le charme et la chaleur de l'hospitalité marocaine.
Nous reviendrons et cette fois nous n'attendrons pas trois ans!
Amitiés de Joëlle et Michel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hotel à taille humaine. Chambre avec jardin privé et accès direct à la piscine géante, avec matelas. Personnel attentionné et très aimable.
Restaurant aux prix corrects et carte très variée (des plats simples aux plats traditionnels)
Situé à 20 minutes de route de la place Jamaa El Fna. Dommage que les navettes gratuites ne soient pas plus fréquentes et à des horaires plus pratiques (par exemple pas de navette à l'heure du déjeuner), et que les transferts privés soient si chers (20 EUR)
Les soins du Spa sont peut-être un peu onéreux,

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec accès direct à la piscine.
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans ce magnifique hôtel intime (28 chambres) tout est pensé pour que justement vous n'ayez rien à penser : cadre splendide tout en zénitude, accès à la piscine de votre terrasse privée, wifi partout, petit déj de folie, carte marocaine ou internationale de très bonne qualité (mention spéciale pour le couscous et pour le handburger), plusieurs navettes gratuites pour se rendre et revenir du centre de marrakech et le spa pour se détendre sous les mains expertes de Swad. Et bien sûr l'accueil de Medhi (le propriétaire) qui ne manque pas de bons conseils et de bienveillance tout au long de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons c'est certain.

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé mon compagnon et moi même une semaine de rêve ...!! L'hôtel est splendide, notre chambre avec son jardin et accès direct à la piscine était magnifique ... L'équipe est très accueillante et à l'écoute de nos petits caprices ... ( mon compagnon voulait le match de foot et il la eu ...) ! Une adresse à bien gardé en mémoire pour revenir passer des vacances reposantes et pleines de soleil ..! Encore merci pour cette semaine juste merveilleuse et vive le syriane !!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Sirayane où nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi une suite avec piscine privée pour un relâchement total et ne fûmes pas déçus de notre choix ! Grand confort et calme absolu. Restaurant excellent malgré une carte peu variée surtout pour les longs séjours. Personnel sympathique au restaurant tout comme à l'accueil. Nous reviendrons sans doute !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°31 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa