“Havre de paix” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°62 sur 461 hôtels à Marrakech
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel !
Service impeccable
Restaurant excellent
Spa le must de cet hôtel ...

Si vous cherchez un endroit calme pour vous ressourcer et vous faire cocooner c'est l'endroit idéal !
Le personnel est au petit soin avec nous et le directeur prends de vos nouvelles Et se préoccupe du confort de ces hôtes ... Bref j'en ai fait des hôtels a Marrakech et le service dans celui ci est personnalisé et dédié ! Loin du tumulte commercial des autres hôtel...

Effectivement l'hôtel est excentré environ 9km de Marrakech mais c'est le prix a payer pour être au calme ! Et de plus une navette gratuite fait l'aller retour plusieurs fois par jour !

Bravo Mr Bennani et son équipe pour ce joyau....

• Séjour du décembre 2013

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hôtel est intimiste, moderne, convivial. Le personnel charmant est au petit soin. Toutes les mini suites sont avec jardin privé et accès direct à la piscine) . Autour de la piscine, les serviettes vous sont apportées sur votre matelas et changées sans même en faire la demande. Il y a 2 piscines dont une chauffée avec vue sur l'atlas. Le Pied !! Le soir, vous pouvez boire un verre au salon, devant un feu de cheminée...
Le spa est très propre et les soins sont parfaits.

Tout était donc parfait. Le seul petit point noir et encore en voulant être pinailleur, c'est l'éloignement du centre ville.. 12KM. Mais une fois sur place on oublie vite ce petit détail.
Hotel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est au top... vue sur la piscine est la chaine de l'atlas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Hôte,
tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech.

Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l'équipe du Sirayane et moi même vous remercions pour tous vos excellents commentaires sur notre établissement.

Toutefois, je voudrais juste préciser que le Sirayane se trouve à 08km de la place Jamaa El Fna et non 12km comme vous dites. Je voudrais, également, rajouter que nous avons des navettes gratuites, plusieurs fois par jour, qui relient notre établissement à la médina ainsi que la médina au Sirayane.

Encore merci d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances à Marrakech et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et vous compter parmi nos très nombreux clients fidèles.

Très bonne année 2014 et à très bientôt.
cordialement,

Mehdi BENNANI SMIRES
orly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bel hôtel, à la décoration moderne qui invite au repos. Le personnel est très accueillant, souriant et toujours disponible. Un petit déjeuner offert à notre arrivée. Très grande chambre à l'étage avec vue dégagée sur l'atlas et la piscine. Remerciement à la femme de ménage pour ses petites attentions plusieurs fois par jour. Les piscines sont grandes, belles dont une chauffée avec des doubles transats de très bonne qualité. Petit déjeuner excellent et varié (sucré/salé) avec de bons jus de fruits frais. Avons mangé une seule fois au restaurant le soir. Un service de navette irréprochable sur la ponctualité, les chauffeurs sont très sympathiques et prudents au vue de la circulation en centre ville. Nous avons libéré notre chambre en fin de matinée mais l'hôtel nous a laissé toutes les infrastructures à notre disposition et un grand espace au SPA pour nous changer.
Le Directeur est présent et toujours à l'écoute de ses clients. Un grand merci pour ce séjour très reposant. Chambre101

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Depuis plusieurs semaines, je surveille de facon régulière les différents avis postés sur cet hôtel.
Pour la bonne et simple raison que j'y ai effectué une réservation pour un séjour en amoureux du 3 au 6 novembre.
Nous sommes donc parti tout à fait serein puisque les avis positifs sont unanimes.
Seulement, c'était sans avoir vu et vécu....
Nous avons été literallement enchanté par cet endroit.
Il s'agit d'un véritable petit paradis, d'un have de paix, d'un véritable bijou.
Nous sommes loin des hôtels "usine" où vous n'êtes qu'un numéro de chambre.
Ici, à peine franchi le seuil de la porte d'entrée, vous êtes transportés dans un endroit hors du commun.
L'hôtel est intimiste, luxueux (mais pas trop), moderne, convivial, vous vous sentez presque comme chez vous.
L'accueil est personnalisé, le personnel charmant et très professionnel.
Le propriétaire est un homme délicieux qui vient vous voir tous les jours de facon élégante et discrète.
Il s'assure que tout se passe pour le mieux et que vous n'avez besoin de rien.
Notre chambre (mini suite avec jardin privé et accès direct à la piscine) était très fonctionelle et joliment décorée.
Le ménage est fait plusieurs fois par jour.
Autour de la piscine, les serviettes vous sont apportées sur votre matelas et changées sans même en faire la demande au cours de la journée.
Il y a 2 piscines dont une chauffée...Le rêve à cette periode de l'année.
De plus, le soleil nous a accompagné pendant ces 3 jours.
La cuisine est délicieuse et le service excellent.
Nous avons profité du Spa avec des soins de grande qualité.
Un service de navettes est parfaitement organisé avec un respect des horaires et une ponctualité totalement inesperée compte tenu du trafic très dense dans la ville.
Il se dégage un sentiment de calme, de tranquillité et de sérénité.
Bref, si vous recherchez la paix, je vous recommande sans hésiter ce très bel établissement.
Un endroit que nous avons quitté avec beaucoup de tristesse mais dans lequel nous reviendrons sans aucun doute.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après un réveil très matinal de Nantes nous sommes arrivé à l'hôtel devant une très grande porte austère fermée. Ne vous fiez pas à cet accueil froid, poussez la porte ( on le fera pour vous ! ) . Déco un peu minimaliste selon moi mais un excellent accueil! Le personnel est à votre écoute sans être obséquieux . Repas très correct, nous étions en demi pension. J ai été très touché par la petite chorale improvisée par les serveurs du restaurant pour mon anniversaire, encore merci . Chambre mini suite avec petit jardin très bien, spacieuse. Ménage fait consciencieusement et déco du lit avec pétales tous les soirs .....
Si vous cherchez la quiétude, n'hésitez pas ......
Navette régulière pour le centre ville très pratique pour l aller-retour bien que pour notre part nous avons fait le choix de rentrer chaque fois avec un petit taxi pour plus de liberté.
A noter que le propriétaire de l' Hôtel passe chaque soir à votre table pour s'assurer que le séjour se déroule parfaitement .
En ce qui concerne les soins et le spa, nous en avons profité à plusieurs reprises et chaque fois ce fût un réel moment de détente.
En résumé , je recommande cet hôtel pour toute personne qui souhaite le calme , le luxe de bon gout et la volupté des petits massages ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situation super calme, de jour comme de nuit. Ambiance très reposante. Le souhait exprimé par le sympathique propriétaire, Mr. Bennani, est que l'on se sente comme chez soi et c'est réellement le cas !
Nous avons trouvé au Sirayane un souci du détail qui a fait toute la différence ! Cet hôtel a été conçu pour que chacun puisse apprécier l'espace, on y respire un air de liberté !
La grande piscine vous invite à la baignade et les véritables lits de repos vous offrent une pause très appréciée, à l'ombre ou au soleil !
La chambre (n° 120) est spacieuse et la literie est très confortable, c'est un petit
appartement avec tout le confort nécessaire, sans oublier la terrasse et le jardinet privé !
Durant 10 jours, nous avons beaucoup apprécié l'amabilité constante et le professionnalisme de tout le personnel.
Les repas (tous pris à l'extérieur avec vue sur la piscine) sont d'une excellente qualité pour un prix tout à fait correct. La carte propose des plats internationaux et des spécialités marocaines. Le buffet du petit déjeuner est plus que parfait. Jus frais de fruits et de légumes, le sucré, le salé, rien n'est oublié !
Pour visiter Marrakech, chaque jour six navettes gratuites à bord d'un véhicule confortable sont proposées. Les chauffeurs, prudents et ponctuels, vous déposent à l'entrée de la fameuse Place Jemâa el-Fna et vous reprennent au même endroit, à l'heure convenue, même si vous n'êtes que deux !
Bref, cet hôtel est un endroit de rêve et nous y retournerons sans aucune hésitation.
Bravo à vous tous et encore MERCI !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un retour dans un lieu toujours aussi somptueux. L'hôtel est sublimé par la végétation qui a poussé et la piscine qui invite à la serinité.
Un grand merci à Medhi pour avoir crée ce petit paradis et à toute l'équipe qui l'accompagne de nous avoir fait apprécier le charme et la chaleur de l'hospitalité marocaine.
Nous reviendrons et cette fois nous n'attendrons pas trois ans!
Amitiés de Joëlle et Michel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°47 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa