“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°62 sur 460 hôtels à Marrakech
Saint-Étienne, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour.
Les chambres sont confortables, propres, jolies avec une literie au top. La salle de bain est magnifique et pratique. Une propreté défiant toute concurrence.
La piscine chauffée est superbe. Se baigner dans ce beau jardin avec vue des montagnes enneigées de l'Atlas est vraiment agréable.
Le personnel est très accueillant, sympathique et à l'écoute.
Il y a des navettes gratuites régulièrement pour la médina.
Le fait d'être excentré de Marrakech est plutôt un atout car il règne un calme vraiment agréable à l'hôtel. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire de ballade aux alentours de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien, international avec un choix correct.
On mange vraiment bien au restaurant de l'hôtel, que ce soit la cuisine marocaine ou la cuisine internationale. J'y ai mangé la meilleure tajine.
Il y a aussi le bar sport (petit plus pour les hommes fan de sport). Vous pouvez demander n'importe quel match, on vous le met.
Si vous souhaitez vous relaxer, cet hotel est top. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Surprenant petit Hotel ( une 20 taine de chambres seulement) alliant le style Marocain traditionnel et le style contemporain de grand confort.
Le personnel et le staff à l 'accueil est à vos petits soins.Trés agréable séjour en famille ou à Deux
Un Bémol: un peu excentré de la place Djemaa El Fna mais on ne peu pas tout avoir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Définitivement convaincue par ce lieu majestueux,où tout est fait pour s'y dé tendre ! Tout commence avec cette équipe magnifique dont la grâce et le service vous séduiront obligatoirement.chambres très confortables et propres avec 2 passages des femmes de service qui vous tapissent les lits de pétales de rose, ce qui ravissait les enfants ! Une piscine extérieure chauffée avec vue sur l'Atlas somptueuse ainsi que son mobilier d'un confort exceptionnel.la navette pour se rendre a Marrakech est gratuite plusieurs fois par jour (10 minutes)et là encore, la ponctua

lité et la gentillesse des chauffeurs sont plus qu'appreciables ! Petit déjeuner de très grande qualité, vrai jus d orange pressé, viennoiseries, crêpes... (gargantuesque)quant a ce directeur, que dire?
On le remercie avec les larmes aux yeux, tellement il est professionnel et présent... bravo et a bientôt.

• Séjour du décembre 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

c'était notre 5ième séjour (ou peut être 6ième...)au sirayane
Chaque fois que nous descendons dans ce boutique hôtel design,nous trouvons un "plus"
Mr Bennani cherche et trouve la perfection:une fois,la carte du restaurant change ,une autre fois le petit déjeuner.
Cette fois ci ,nous avons découvert
-un sport bar très sympathique quand on aime le sport:un grand écran et 4 autres diffusent toutes les chaînes de sport quelle que soit votre nationalité:super pour les apéros( et quand il pleut....)
-une nouvelle équipe au spa très très professionnelle
Quant au service, à la propreté,à l'accueil ,tout est toujours aussi parfait
Nous sommes au sirayane comme "à la maison" ;la différence:on se fait servir et "chouchouter"
A bientôt et merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On a passé 8 jours moi et mon mari dans leur mini suite avec jardin privé et c'était formidable!La vue des étoiles au milieu de la nuit avec le ciel clair,le personnel très gentil et vraiment professionnel,le restaurant et le bar cool ambiance et le menu très délicieux.ils ont une navette de transport vers et de la ville au moins 5 fois par jour.Un Oasis où on peut se relaxer et passer des agréables moments loin de la ville et son bruit.Notre séjour était merveilleux là bas et l’accueil VIP avec la présence du propriétaire : Très gentil avec une adorable personnalité.
Je salue tout le personnel!C'était à la hauteur.

Astuce pour la chambre : The hotel is very calm & quiet all night.In the morning if you're a late sleeper ,you will b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil des plus chaleureux dans ce bel hôtel mêlant subtilement design et charme marocain... Le décor est à couper le souffle, la décoration est faite avec goût, la propreté est irréprochable et le personnel impeccable!
La distance entre cette infrastructure et le centre de la médina qui semble être un inconvénient à prime abord est au fil des jours un véritable atout; vous êtes au calme pour le couchage douillet et dans l'agitation du centre ville en à peine 10mn de navette gratuite qui propose un large choix d'horaires. Nous avons bénéficié d'un soin visage offert et d'un cocktail de "bienvenue" au choix. Les petits déjeuners sont frais, copieux, offrant un large choix de pâtisseries marocaines ou viennoiseries françaises. Le restaurant propose le soir un menu marocain ou français... Pour notre part le menu marocain nous a particulièrement séduit par sa finesse et la qualité de ses produits. Bref un enchantement! Il est certain que nous y retournerons! Une mention particulière pour adil le maître d'hôtel de nuit, particulièrement disponible, d'une rare gentillesse, professionnel et au personnel toujours au petit soin pour satisfaire les clients.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable, l'équipe est discrète et efficace, toujours disponible et souriante. La navette mise à disposition par l'hôtel est un plus, elle nous permet de profiter de l'ambiance du centre ville (10mn), tout en retrouvant le calme de l'hôtel au retour. seul bémol : le menu gastronomique n'est pas à la hauteur, alors que le menu Sirayane est une vrai découverte (à privilégier).
Au final: le Sirayane, J'ACHÈTE !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°47 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa