“Excellent hôtel à recommander sans réserve” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 42 sur 481 hôtels à Marrakech
Lille
“Excellent hôtel à recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer une très belle semaine en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles suites avec accès direct à la piscine. Propreté irréprochable.
Plagiste très présent et attentionné, matelas très confortables. Piscine chauffée en partie à 29 degrés.
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.
Les enfants sont accueillis avec le sourire et traités comme des petits rois.
Nous étions en demi pension. Très belle carte de cuisine marocaine et Française.
Les plats sont à la hauteur de la promesse. Produits frais et de qualité. Belle présentation à l'assiette.
Pour les amateurs de vin, ne pas hésiter à déguster un coteau de l'atlas aux notes épicées de syrah....
Le propriétaire est très présent et veille à la satisfaction des hôtes sans être envahissant.
Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Marrakech !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, dans un cadre très agréable, avec un service irréprochable, et un personnel très souriant.
Merveilleuse vue des montagnes enneigées au loin, piscine très bien entretenu.
Nous étions hébergés en mini suite avec jardin privée donnant sur les piscines de l’hôtel. Joli décoration, belle salle de bain et excellente literie!!
Très agréablement surpris par le niveau de la restauration, bon petit déjeuner, la carte du déjeuner ainsi que celles du dîner sont de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés.
Produits frais de qualité, pas de surgelé!
Il n'y a pas d'équipement particulier pour les enfants, mais la piscine suffit à les rendre heureux.
Pas de musique incessante dans l'hôtel ce qui est très agréable. Le SPA est très bien également.
Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré du centre de la Médina, mais une navette est à notre disposition plusieurs fois dans la journée, ce qui permet de sortir facilement de l'hôtel.
C'est un très bon endroit pour se détendre en couple ou en famille!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hotel à 8 Km du centre animé de Marrakech.
Personnel adorable (SPA/Restaurants).
Excellent petit déjeuner / restauration correcte sans plus...

Attention piscine chauffée l'hiver => seulement le petit bassin !!!!

Les suites sont belles avec un service de chambre parfait.
Très bon SPA.
Prix tout de même un peu élevé pour le Maroc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher hôte,
tout d'abord, je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie vivement pour les très bons commentaires sur notre établissement (personnel, service,spa, restauration, qualité de la chambre...).
Je voudrai néanmoins préciser que le petit bassin chauffé , comme vous dites, fait quand même 10 mètres de long sur 10 mètres de large et il est chauffé entre 27°c et 29°c.
j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour.
Les chambres sont confortables, propres, jolies avec une literie au top. La salle de bain est magnifique et pratique. Une propreté défiant toute concurrence.
La piscine chauffée est superbe. Se baigner dans ce beau jardin avec vue des montagnes enneigées de l'Atlas est vraiment agréable.
Le personnel est très accueillant, sympathique et à l'écoute.
Il y a des navettes gratuites régulièrement pour la médina.
Le fait d'être excentré de Marrakech est plutôt un atout car il règne un calme vraiment agréable à l'hôtel. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire de ballade aux alentours de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien, international avec un choix correct.
On mange vraiment bien au restaurant de l'hôtel, que ce soit la cuisine marocaine ou la cuisine internationale. J'y ai mangé la meilleure tajine.
Il y a aussi le bar sport (petit plus pour les hommes fan de sport). Vous pouvez demander n'importe quel match, on vous le met.
Si vous souhaitez vous relaxer, cet hotel est top. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Surprenant petit Hotel ( une 20 taine de chambres seulement) alliant le style Marocain traditionnel et le style contemporain de grand confort.
Le personnel et le staff à l 'accueil est à vos petits soins.Trés agréable séjour en famille ou à Deux
Un Bémol: un peu excentré de la place Djemaa El Fna mais on ne peu pas tout avoir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Définitivement convaincue par ce lieu majestueux,où tout est fait pour s'y dé tendre ! Tout commence avec cette équipe magnifique dont la grâce et le service vous séduiront obligatoirement.chambres très confortables et propres avec 2 passages des femmes de service qui vous tapissent les lits de pétales de rose, ce qui ravissait les enfants ! Une piscine extérieure chauffée avec vue sur l'Atlas somptueuse ainsi que son mobilier d'un confort exceptionnel.la navette pour se rendre a Marrakech est gratuite plusieurs fois par jour (10 minutes)et là encore, la ponctua

lité et la gentillesse des chauffeurs sont plus qu'appreciables ! Petit déjeuner de très grande qualité, vrai jus d orange pressé, viennoiseries, crêpes... (gargantuesque)quant a ce directeur, que dire?
On le remercie avec les larmes aux yeux, tellement il est professionnel et présent... bravo et a bientôt.

• Séjour du décembre 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

c'était notre 5ième séjour (ou peut être 6ième...)au sirayane
Chaque fois que nous descendons dans ce boutique hôtel design,nous trouvons un "plus"
Mr Bennani cherche et trouve la perfection:une fois,la carte du restaurant change ,une autre fois le petit déjeuner.
Cette fois ci ,nous avons découvert
-un sport bar très sympathique quand on aime le sport:un grand écran et 4 autres diffusent toutes les chaînes de sport quelle que soit votre nationalité:super pour les apéros( et quand il pleut....)
-une nouvelle équipe au spa très très professionnelle
Quant au service, à la propreté,à l'accueil ,tout est toujours aussi parfait
Nous sommes au sirayane comme "à la maison" ;la différence:on se fait servir et "chouchouter"
A bientôt et merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux