“Paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 55 sur 469 hôtels à Marrakech
Nouvelle-Orléans, Louisiane
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est un paradis sur terre, la piscine est magnifique et bien grande et le confort est excellent.
Les chambres ont un design parfait, le restaurant est très bon.
Par contre, si vous voulez vous rendre à la place Jama El Fna, c'est un peu long car l'hôtel est un peu éloigné du village mais ce n'est pas un gros inconvénient.
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Hôtes,
Je vous remercie vivement pour vos excellents commentaires sur notre établissement.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie.

Je voudrai juste préciser, que notre établissement est certes à 10 minutes de la place Jamaa El Fna mais pour cela nous offrons des navettes gratuites dans les deux sens et ce plusieurs fois par jour.

Encore un grand merci d'avoir choisi le Sirayane pour vos vacances à Marrakech et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous une prochaine fois.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES

Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'emplacement peut être le seul bémol pour celui qui veut sortir sinon pour le calme le cadre et le service ainsi que tout ce qui peut s'y rattacher c'est au top suite avec piscine privée et chauffée un régal les petits comme les grands apprécient, la cuisine est excellente également vraiment pour se reposer et profiter c'est le top !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont autour de la piscine et des services donc pas besoin d'une chambre part...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
patrimonio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Personnel attentionné, propriétaire toujours présent, restauration+++. Calme et tranquillité en dehors de la ville, soins au SPA très professionnel; Décoration soignée, propreté+++
Les corses séjour fevrier 2014

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer une très belle semaine en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles suites avec accès direct à la piscine. Propreté irréprochable.
Plagiste très présent et attentionné, matelas très confortables. Piscine chauffée en partie à 29 degrés.
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.
Les enfants sont accueillis avec le sourire et traités comme des petits rois.
Nous étions en demi pension. Très belle carte de cuisine marocaine et Française.
Les plats sont à la hauteur de la promesse. Produits frais et de qualité. Belle présentation à l'assiette.
Pour les amateurs de vin, ne pas hésiter à déguster un coteau de l'atlas aux notes épicées de syrah....
Le propriétaire est très présent et veille à la satisfaction des hôtes sans être envahissant.
Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Marrakech !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, dans un cadre très agréable, avec un service irréprochable, et un personnel très souriant.
Merveilleuse vue des montagnes enneigées au loin, piscine très bien entretenu.
Nous étions hébergés en mini suite avec jardin privée donnant sur les piscines de l’hôtel. Joli décoration, belle salle de bain et excellente literie!!
Très agréablement surpris par le niveau de la restauration, bon petit déjeuner, la carte du déjeuner ainsi que celles du dîner sont de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés.
Produits frais de qualité, pas de surgelé!
Il n'y a pas d'équipement particulier pour les enfants, mais la piscine suffit à les rendre heureux.
Pas de musique incessante dans l'hôtel ce qui est très agréable. Le SPA est très bien également.
Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré du centre de la Médina, mais une navette est à notre disposition plusieurs fois dans la journée, ce qui permet de sortir facilement de l'hôtel.
C'est un très bon endroit pour se détendre en couple ou en famille!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hotel à 8 Km du centre animé de Marrakech.
Personnel adorable (SPA/Restaurants).
Excellent petit déjeuner / restauration correcte sans plus...

Attention piscine chauffée l'hiver => seulement le petit bassin !!!!

Les suites sont belles avec un service de chambre parfait.
Très bon SPA.
Prix tout de même un peu élevé pour le Maroc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher hôte,
tout d'abord, je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie vivement pour les très bons commentaires sur notre établissement (personnel, service,spa, restauration, qualité de la chambre...).
Je voudrai néanmoins préciser que le petit bassin chauffé , comme vous dites, fait quand même 10 mètres de long sur 10 mètres de large et il est chauffé entre 27°c et 29°c.
j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour.
Les chambres sont confortables, propres, jolies avec une literie au top. La salle de bain est magnifique et pratique. Une propreté défiant toute concurrence.
La piscine chauffée est superbe. Se baigner dans ce beau jardin avec vue des montagnes enneigées de l'Atlas est vraiment agréable.
Le personnel est très accueillant, sympathique et à l'écoute.
Il y a des navettes gratuites régulièrement pour la médina.
Le fait d'être excentré de Marrakech est plutôt un atout car il règne un calme vraiment agréable à l'hôtel. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire de ballade aux alentours de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien, international avec un choix correct.
On mange vraiment bien au restaurant de l'hôtel, que ce soit la cuisine marocaine ou la cuisine internationale. J'y ai mangé la meilleure tajine.
Il y a aussi le bar sport (petit plus pour les hommes fan de sport). Vous pouvez demander n'importe quel match, on vous le met.
Si vous souhaitez vous relaxer, cet hotel est top. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°36 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa