“Quelle belle surprise !!” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 48 sur 471 hôtels à Marrakech
Lille
“Quelle belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons d' un séjour au Sirayane et ce qui est sur c'est que nous y reviendrons! Il n'y a rien de négatif à dire sur cet endroit !
Nous cherchions depuis quelques temps notre "havre de paix" a Marrakech , je pense que nous l'avons trouvé!

Les chambres et leur salle de bain sont trés propres avec une literie excellente, bien pensées avec un petit jardin privatif donnant sur la piscine. La piscine possède une partie chauffée à 29° ( le bonheur ! ) c'est un endroit très cosy , très calme , avec de vrais lits d'un confort extraordinaire et des employés toujours attentifs à votre bien etre. Les parties communes ( salon, bar .....) sont très joliment décorées , dans un esprit design mais chaleureux et que dire de la partie restaurant ! L'ambiance est feutrée , on y mange des plats fins et délicieux,mais surtout on y est accueillis avec beaucoup de professionnalisme par Anas( un merci spécial pour sa gentillesse avec nous durant notre séjour) et servis avec le sourire par tous les serveurs comme Sala ( serveurs d'ailleurs trés classes avec leur tenues noires parfaites !) . Le propriétaire qui est présent quotidiennement a toujours un petit mot pour chacun de ses clients ! Au final on se sent si bien, si chouchoutés , tellement au calme dans cet hotel que l'on n'a plu envie de sortir . Mais si on veut, il y a plusieurs navettes gratuites par jour qui vous dépose au centre ville en 10mn ! Ne changez rien mais essayez surtout de conserver cette qualité d'accueil , cette gentillesse et ce professionnalisme qui fait que nous reviendrons vite à deux ou en famille! A bientot.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Habitués de petits "breaks" dans des endroits plutôt privilégiés, voilà un établissement qui nous a donné envie de le faire partager. Accueil et personnel chaleureux tout en restant discret ce qui pour Marrakech est rare. La table est excellente sachant allié les saveurs marocaines à une présentation plus européenne (française).Goutez la traditinnelle Tanjia entre autres, sachant que le personnel du restaurant sera vous guider, vous conseiller dans votre choix.
Petit établissement où tout est raffinement. Chambre épurée et spacieuse , Spa = zénitude, petit salon avec cheminée pour prendre un café apres votre diner.
Une fausse note: oui. Marrakech est une ville superbe mais après avoir joint cet établissement, vous n'aurez plus envie d'en sortir.

Astuce pour la chambre : privilégiez jardin privé à terrasse privée.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quelle bonne surprise au bout du chemin ! Un peu éloigné de la Médina 10 km, un chemin un peu chaotique mais quand on passe la grande porte...quel plaisir !
Style contemporain tout en conservant le charme local, les parties communes sont très agréables, en particulier les salons confortables avec feu de cheminée allumé tous les soirs. La salle de petit déj s'ouvre sur la terrasse ensoleillée le matin. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.
Chambres très confortables avec un grand lit et une belle salle de bains avec douche à l'italienne.
Les mini suites donnent toutes sur le jardin et disposent d'un petit jardin privé aménagé.
Le personnel est charmant aussi bien à la réception qu'au bar et au restaurant. Le directeur est présent et très sympathique.
Le jardin très bien entretenu dispose de 2 piscines dont une chauffée, très agréable même fin novembre. Des transats doubles sont disposés autour sans trop de promiscuité et les serviettes de bain sont disposées dès notre arrivée sans même les demander et changées au besoin.
Le spa est très beau et les soins des bonne qualité dispensés par un personnel très pro mais pas toujours francophone...le charme du Maroc ! Petit plus pour les amoureux, un hammam double et privatif pendant vos soins.
Vous l'aurez compris, une adresse à recommander les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre 102 dans l'hôtel offre une magnifique vie sur l'Atlas et la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des vacances reposantes et au calme.
Un personnel aux petits soins et le directeur passe plusieures fois par jour pour vous saluer et savoir si tout se passe bien.
Plats delicieux.
Chambre spacieuse. Nous vous conseillons les suites avec piscine, très apréciable!
Spa et massages très agreables et d'un prix très abordable.
Les femmes de chambres passent deux fois par jour, toujours des fleurs sur le lit, très joli.

Une petite remarque cependant, sans doute typiquemment feminine... : il manque un miroir en pied dans le dressing, enfin il y en a un dans la chambre mais le meuble télé/ bureau etant devant, il n'est pas tellement utilisable.

A part ça, même si la perfection n'est pas de ce Monde, on peut dire qu'au Sirayne, on s'en approche de très très pret, l'expression "là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté" prend ici ton son sens...

Nous y reviendrons très certainement avec notre bout de chou d'ici quelques temps.

En un mot : vous pouvez y aller les yeux fermes, vous ne serez pas deçus.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un havre de paix incroyable une gentillesse exeptionnel personnel au petit soin pour vous le spa et de tres tres loin parmis les meilleur mais le plus spetaculaire ces que ici vous etre vraiment consideree comme un roi jai voyager tres souvent avec mon epouse dans des palaces il devrais prendre exemple nous sommes plus que ravie 7 a 8 minute en voiture du centre mais si vous aimer la trankilite et vous faire bichonee alors vous serais plus que ravie merci a vous tous pour cette equipe qui a tout compris et felicitation pour ces chambres et surtout cette propretee isabelle et albert tayar vincennes 94300

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien conçu avec du goût. Tout est réussi, navette pour mêler au centre gratuite. Restaurant très bien avec pas mal de choix. Équipe souriante chaleureuse et très attentionnée. À faire et à refaire.

• Séjour du mars 2014
Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est un paradis sur terre, la piscine est magnifique et bien grande et le confort est excellent.
Les chambres ont un design parfait, le restaurant est très bon.
Par contre, si vous voulez vous rendre à la place Jama El Fna, c'est un peu long car l'hôtel est un peu éloigné du village mais ce n'est pas un gros inconvénient.
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Hôtes,
Je vous remercie vivement pour vos excellents commentaires sur notre établissement.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie.

Je voudrai juste préciser, que notre établissement est certes à 10 minutes de la place Jamaa El Fna mais pour cela nous offrons des navettes gratuites dans les deux sens et ce plusieurs fois par jour.

Encore un grand merci d'avoir choisi le Sirayane pour vos vacances à Marrakech et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous une prochaine fois.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°33 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Directours, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa