“Tout pour se ressourcer” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°59 sur 461 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Tout pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 jours/3 nuits dans cet hôtel qui un un havre de paix.
Accueil parfait, le personnel est très attentionné et sympathique. La navette gratuite vers le centre de Marrakech est un vrai plus.
La chambre était très propre, bien équipée; les espaces communs (salons, restaurant, etc.) sont impeccable, modernes et designs.
Petit bémol, la partie salée du petit déjeuner était très peu renouvelé (toujours oignon mijotés, tomates, mini merguez et mono fromage); par contre les fruits étaient frais et délicieux.
Séjour parfait en résumé; nous avons hâte d'y retourner.

• Suédois en premier
labruguiere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons apprécié pleinement notre séjour dans cet établissement ou tout est admirablement bien conçu et exécuté!!l'équipe est très professionnelle et très à l'écoute des clients,en permanence aux aguets pour répondre aux attentes de la clientèle.Tout cela avec une gentillesse si rare qu'il est important de le mentionner.Le restaurant sert des plats de qualité et nous avons tout particulièrement apprécié la considération que l'on nous a porté tout au long de notre séjour.Même le propriétaire de l'hôtel vient à l'occasion vous saluer et s'inquiéter à propos du bon déroulement de votre séjour!!Le seul reproche que l'on pourrait formuler c'est l'éloignement du tumulte de la place Djema El Fna largement compensé par un service de navettes gratuites bien au point!un petit truc,quand vous arrivez à l'aéroport,demandez à l'hôtel de venir vous chercher,cela ne vous coûtera pas plus cher et vous éviterez la prise de tête de devoir "déja"négocier un taxi!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour très agréable.
L hôtel, la chambre, le spa et le restaurant sont d'une grande qualités!!!
Le personnel est exceptionnelle à tous point de vue et je suis réaliste.
De l’accueil au serveur en passant par les femmes de chambre, le personnel du spa et le Mr qui s'occupe de la piscine il n'y a rien à redire.
L ambiance paisible et agréable qui règne nous ont permis de nous reposer et de revenir apaisé et ravis.
Emplacement idéal
nous étions seulement à 10min du centre ville (ce qui permet de se retirer de la forte population de Marrakech) avec une navette d'une IMMENSE ponctualité et de se surcroît gratuite qui vous évite d'avoir a discuter avec les taxis locaux!!
Nous ne sommes pas à nôtre premier séjour à l étranger et c'est de loin le meilleur,
si il en été autrement je ne me serais pas caché de le signaler.
Nous attendons d'avoir des disponibilités pour vite y retournée

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 128 le soleil dans le jardin privée disparaît vers 15h donc si vous voulez...
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons d' un séjour au Sirayane et ce qui est sur c'est que nous y reviendrons! Il n'y a rien de négatif à dire sur cet endroit !
Nous cherchions depuis quelques temps notre "havre de paix" a Marrakech , je pense que nous l'avons trouvé!

Les chambres et leur salle de bain sont trés propres avec une literie excellente, bien pensées avec un petit jardin privatif donnant sur la piscine. La piscine possède une partie chauffée à 29° ( le bonheur ! ) c'est un endroit très cosy , très calme , avec de vrais lits d'un confort extraordinaire et des employés toujours attentifs à votre bien etre. Les parties communes ( salon, bar .....) sont très joliment décorées , dans un esprit design mais chaleureux et que dire de la partie restaurant ! L'ambiance est feutrée , on y mange des plats fins et délicieux,mais surtout on y est accueillis avec beaucoup de professionnalisme par Anas( un merci spécial pour sa gentillesse avec nous durant notre séjour) et servis avec le sourire par tous les serveurs comme Sala ( serveurs d'ailleurs trés classes avec leur tenues noires parfaites !) . Le propriétaire qui est présent quotidiennement a toujours un petit mot pour chacun de ses clients ! Au final on se sent si bien, si chouchoutés , tellement au calme dans cet hotel que l'on n'a plu envie de sortir . Mais si on veut, il y a plusieurs navettes gratuites par jour qui vous dépose au centre ville en 10mn ! Ne changez rien mais essayez surtout de conserver cette qualité d'accueil , cette gentillesse et ce professionnalisme qui fait que nous reviendrons vite à deux ou en famille! A bientot.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Habitués de petits "breaks" dans des endroits plutôt privilégiés, voilà un établissement qui nous a donné envie de le faire partager. Accueil et personnel chaleureux tout en restant discret ce qui pour Marrakech est rare. La table est excellente sachant allié les saveurs marocaines à une présentation plus européenne (française).Goutez la traditinnelle Tanjia entre autres, sachant que le personnel du restaurant sera vous guider, vous conseiller dans votre choix.
Petit établissement où tout est raffinement. Chambre épurée et spacieuse , Spa = zénitude, petit salon avec cheminée pour prendre un café apres votre diner.
Une fausse note: oui. Marrakech est une ville superbe mais après avoir joint cet établissement, vous n'aurez plus envie d'en sortir.

Astuce pour la chambre : privilégiez jardin privé à terrasse privée.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quelle bonne surprise au bout du chemin ! Un peu éloigné de la Médina 10 km, un chemin un peu chaotique mais quand on passe la grande porte...quel plaisir !
Style contemporain tout en conservant le charme local, les parties communes sont très agréables, en particulier les salons confortables avec feu de cheminée allumé tous les soirs. La salle de petit déj s'ouvre sur la terrasse ensoleillée le matin. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.
Chambres très confortables avec un grand lit et une belle salle de bains avec douche à l'italienne.
Les mini suites donnent toutes sur le jardin et disposent d'un petit jardin privé aménagé.
Le personnel est charmant aussi bien à la réception qu'au bar et au restaurant. Le directeur est présent et très sympathique.
Le jardin très bien entretenu dispose de 2 piscines dont une chauffée, très agréable même fin novembre. Des transats doubles sont disposés autour sans trop de promiscuité et les serviettes de bain sont disposées dès notre arrivée sans même les demander et changées au besoin.
Le spa est très beau et les soins des bonne qualité dispensés par un personnel très pro mais pas toujours francophone...le charme du Maroc ! Petit plus pour les amoureux, un hammam double et privatif pendant vos soins.
Vous l'aurez compris, une adresse à recommander les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre 102 dans l'hôtel offre une magnifique vie sur l'Atlas et la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des vacances reposantes et au calme.
Un personnel aux petits soins et le directeur passe plusieures fois par jour pour vous saluer et savoir si tout se passe bien.
Plats delicieux.
Chambre spacieuse. Nous vous conseillons les suites avec piscine, très apréciable!
Spa et massages très agreables et d'un prix très abordable.
Les femmes de chambres passent deux fois par jour, toujours des fleurs sur le lit, très joli.

Une petite remarque cependant, sans doute typiquemment feminine... : il manque un miroir en pied dans le dressing, enfin il y en a un dans la chambre mais le meuble télé/ bureau etant devant, il n'est pas tellement utilisable.

A part ça, même si la perfection n'est pas de ce Monde, on peut dire qu'au Sirayne, on s'en approche de très très pret, l'expression "là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté" prend ici ton son sens...

Nous y reviendrons très certainement avec notre bout de chou d'ici quelques temps.

En un mot : vous pouvez y aller les yeux fermes, vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Venere, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa