“Magnifique ! ” 5 5 étoiles

N° 49 sur 471 hôtels à Marrakech
“Magnifique ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super hôtel !
Équipe accueillante, chambre spacieuse et agréable.
Il manque peut être un peu de verdure mais la piscine compense bien !

Le Spa est très agréable- et le personnel très professionnel et agréable

je n'ai qu'une envie : y retourner !!

Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Quelle surprise!!!
Cet hotel était parfait un moment inoubliable calme
, reposant, on se sent chez soi...et le personnel de l'hôtel est digne d'un palace: attentioné discret efficace en cas de besoin
Un grand bravo pour ce sans faute, les avis dithyrambiques ils sont mérités.
Le restaurant le lunch bar la salle vidéo (ou le personnel cherche le match de foot pour vous la chaîne préférée ) tout était reposant et appréciable.
Le retour sur Paris plus dur!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 jours/3 nuits dans cet hôtel qui un un havre de paix.
Accueil parfait, le personnel est très attentionné et sympathique. La navette gratuite vers le centre de Marrakech est un vrai plus.
La chambre était très propre, bien équipée; les espaces communs (salons, restaurant, etc.) sont impeccable, modernes et designs.
Petit bémol, la partie salée du petit déjeuner était très peu renouvelé (toujours oignon mijotés, tomates, mini merguez et mono fromage); par contre les fruits étaient frais et délicieux.
Séjour parfait en résumé; nous avons hâte d'y retourner.

labruguiere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons apprécié pleinement notre séjour dans cet établissement ou tout est admirablement bien conçu et exécuté!!l'équipe est très professionnelle et très à l'écoute des clients,en permanence aux aguets pour répondre aux attentes de la clientèle.Tout cela avec une gentillesse si rare qu'il est important de le mentionner.Le restaurant sert des plats de qualité et nous avons tout particulièrement apprécié la considération que l'on nous a porté tout au long de notre séjour.Même le propriétaire de l'hôtel vient à l'occasion vous saluer et s'inquiéter à propos du bon déroulement de votre séjour!!Le seul reproche que l'on pourrait formuler c'est l'éloignement du tumulte de la place Djema El Fna largement compensé par un service de navettes gratuites bien au point!un petit truc,quand vous arrivez à l'aéroport,demandez à l'hôtel de venir vous chercher,cela ne vous coûtera pas plus cher et vous éviterez la prise de tête de devoir "déja"négocier un taxi!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour très agréable.
L hôtel, la chambre, le spa et le restaurant sont d'une grande qualités!!!
Le personnel est exceptionnelle à tous point de vue et je suis réaliste.
De l’accueil au serveur en passant par les femmes de chambre, le personnel du spa et le Mr qui s'occupe de la piscine il n'y a rien à redire.
L ambiance paisible et agréable qui règne nous ont permis de nous reposer et de revenir apaisé et ravis.
Emplacement idéal
nous étions seulement à 10min du centre ville (ce qui permet de se retirer de la forte population de Marrakech) avec une navette d'une IMMENSE ponctualité et de se surcroît gratuite qui vous évite d'avoir a discuter avec les taxis locaux!!
Nous ne sommes pas à nôtre premier séjour à l étranger et c'est de loin le meilleur,
si il en été autrement je ne me serais pas caché de le signaler.
Nous attendons d'avoir des disponibilités pour vite y retournée

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 128 le soleil dans le jardin privée disparaît vers 15h donc si vous voulez...
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons d' un séjour au Sirayane et ce qui est sur c'est que nous y reviendrons! Il n'y a rien de négatif à dire sur cet endroit !
Nous cherchions depuis quelques temps notre "havre de paix" a Marrakech , je pense que nous l'avons trouvé!

Les chambres et leur salle de bain sont trés propres avec une literie excellente, bien pensées avec un petit jardin privatif donnant sur la piscine. La piscine possède une partie chauffée à 29° ( le bonheur ! ) c'est un endroit très cosy , très calme , avec de vrais lits d'un confort extraordinaire et des employés toujours attentifs à votre bien etre. Les parties communes ( salon, bar .....) sont très joliment décorées , dans un esprit design mais chaleureux et que dire de la partie restaurant ! L'ambiance est feutrée , on y mange des plats fins et délicieux,mais surtout on y est accueillis avec beaucoup de professionnalisme par Anas( un merci spécial pour sa gentillesse avec nous durant notre séjour) et servis avec le sourire par tous les serveurs comme Sala ( serveurs d'ailleurs trés classes avec leur tenues noires parfaites !) . Le propriétaire qui est présent quotidiennement a toujours un petit mot pour chacun de ses clients ! Au final on se sent si bien, si chouchoutés , tellement au calme dans cet hotel que l'on n'a plu envie de sortir . Mais si on veut, il y a plusieurs navettes gratuites par jour qui vous dépose au centre ville en 10mn ! Ne changez rien mais essayez surtout de conserver cette qualité d'accueil , cette gentillesse et ce professionnalisme qui fait que nous reviendrons vite à deux ou en famille! A bientot.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Habitués de petits "breaks" dans des endroits plutôt privilégiés, voilà un établissement qui nous a donné envie de le faire partager. Accueil et personnel chaleureux tout en restant discret ce qui pour Marrakech est rare. La table est excellente sachant allié les saveurs marocaines à une présentation plus européenne (française).Goutez la traditinnelle Tanjia entre autres, sachant que le personnel du restaurant sera vous guider, vous conseiller dans votre choix.
Petit établissement où tout est raffinement. Chambre épurée et spacieuse , Spa = zénitude, petit salon avec cheminée pour prendre un café apres votre diner.
Une fausse note: oui. Marrakech est une ville superbe mais après avoir joint cet établissement, vous n'aurez plus envie d'en sortir.

Astuce pour la chambre : privilégiez jardin privé à terrasse privée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°25 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Directours, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa