“quel bonheur!!!! encore renouvelé...pour la 4ème fois.” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 51 sur 470 hôtels à Marrakech
paris
“quel bonheur!!!! encore renouvelé...pour la 4ème fois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

encore un séjour parfait au Sirayane!!
Que dire....on retrouve à chaque fois la même équipe qui fait tout pour satisfaire vos moindres désirs. merci 1000x... a bientôt c'est certain. Mehdi, félicitez encore l'équipe du spa et du restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel. Nous tenons surtout à mettre en évidence la chaleur de l'accueil de Monsieur Mehdi BENNANI SMIRES et de toute son équipe, qui ont tout fait pour que ce séjour nous soit le plus agréable possible. Un grand bravo pour cette qualité d'accueil

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super hôtel !
Équipe accueillante, chambre spacieuse et agréable.
Il manque peut être un peu de verdure mais la piscine compense bien !

Le Spa est très agréable- et le personnel très professionnel et agréable

je n'ai qu'une envie : y retourner !!

Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Quelle surprise!!!
Cet hotel était parfait un moment inoubliable calme
, reposant, on se sent chez soi...et le personnel de l'hôtel est digne d'un palace: attentioné discret efficace en cas de besoin
Un grand bravo pour ce sans faute, les avis dithyrambiques ils sont mérités.
Le restaurant le lunch bar la salle vidéo (ou le personnel cherche le match de foot pour vous la chaîne préférée ) tout était reposant et appréciable.
Le retour sur Paris plus dur!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 jours/3 nuits dans cet hôtel qui un un havre de paix.
Accueil parfait, le personnel est très attentionné et sympathique. La navette gratuite vers le centre de Marrakech est un vrai plus.
La chambre était très propre, bien équipée; les espaces communs (salons, restaurant, etc.) sont impeccable, modernes et designs.
Petit bémol, la partie salée du petit déjeuner était très peu renouvelé (toujours oignon mijotés, tomates, mini merguez et mono fromage); par contre les fruits étaient frais et délicieux.
Séjour parfait en résumé; nous avons hâte d'y retourner.

labruguiere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons apprécié pleinement notre séjour dans cet établissement ou tout est admirablement bien conçu et exécuté!!l'équipe est très professionnelle et très à l'écoute des clients,en permanence aux aguets pour répondre aux attentes de la clientèle.Tout cela avec une gentillesse si rare qu'il est important de le mentionner.Le restaurant sert des plats de qualité et nous avons tout particulièrement apprécié la considération que l'on nous a porté tout au long de notre séjour.Même le propriétaire de l'hôtel vient à l'occasion vous saluer et s'inquiéter à propos du bon déroulement de votre séjour!!Le seul reproche que l'on pourrait formuler c'est l'éloignement du tumulte de la place Djema El Fna largement compensé par un service de navettes gratuites bien au point!un petit truc,quand vous arrivez à l'aéroport,demandez à l'hôtel de venir vous chercher,cela ne vous coûtera pas plus cher et vous éviterez la prise de tête de devoir "déja"négocier un taxi!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour très agréable.
L hôtel, la chambre, le spa et le restaurant sont d'une grande qualités!!!
Le personnel est exceptionnelle à tous point de vue et je suis réaliste.
De l’accueil au serveur en passant par les femmes de chambre, le personnel du spa et le Mr qui s'occupe de la piscine il n'y a rien à redire.
L ambiance paisible et agréable qui règne nous ont permis de nous reposer et de revenir apaisé et ravis.
Emplacement idéal
nous étions seulement à 10min du centre ville (ce qui permet de se retirer de la forte population de Marrakech) avec une navette d'une IMMENSE ponctualité et de se surcroît gratuite qui vous évite d'avoir a discuter avec les taxis locaux!!
Nous ne sommes pas à nôtre premier séjour à l étranger et c'est de loin le meilleur,
si il en été autrement je ne me serais pas caché de le signaler.
Nous attendons d'avoir des disponibilités pour vite y retournée

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 128 le soleil dans le jardin privée disparaît vers 15h donc si vous voulez...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°33 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Directours, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa