“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 46 sur 480 hôtels à Marrakech
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de rêve dans un magnifique hôtel ou nous avions la suite 115 donnant sur la piscine. Parcours sans faute, le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité que nous avons rarement vu ailleurs.
Le petit déjeuner et le restaurant sont très bons (mention spéciale au couscous poulet beldi et épaule d'agneau qui est divine), tout est pensé pour un séjour parfait. Bravo au directeur qui est très professionnel. Comme promis ma femme et moi reviendrons très rapidement. Nous recommandons vivement cet hôtel qui est pour nous un des meilleurs de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout juste rentrés de ce court séjour dans cet endroit splendide !!
Suite très spacieuse ,très propre et lumineuse,notre arrivée très matinale ne nous pas permis de prendre celle ci, nous avons été conviés a prendre un petit déj rien ne manquait a ce dernier ( fruits frais jus d orange pressé etc ...). Un endroit très calme et reposant ce que nous cherchions, une navette est mise gracieusement a disposition pour ce rendre dans la médina,nous avons aussi testé le restaurant carte lunch un peux chère mais de bon produit !!!le Spa était génial enfin que du positif pour les infrastructures .
Tout le personnel de cet établissement est juste parfait ce qui nous fais vraiment sentir d être des privilégiés même le patron venait nous saluer tous les jours !!!
Nous espérons juste une chose revenir très vite merci pour tout ne changer rien !!! Micka maureen

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un merveilleux séjour d'une semaine au Sirayane.
Nous sommes un couple avec une petite fille de 3 ans, Lilas, et nous avons été incroyablement gentiment reçus.
Nous avons l'habitude de la gentillesse des marocains, mais au Sirayane, c'était encore plus de gentillesse et d'attentions délicates !
De l'accueil de la réception, du patron de l'hôtel adorable qui passait chaque jour saluer tout le monde, ou encore de la qualité de l'équipe formidable de la restauration (toute l'équipe est adorable et très professionnelle, un petit bonjour spécial de Lilas à Said, le petit dragon !)
Tout est fait pour la satisfaction des hôtes, la piscine, chauffée à 30 degrés est un bonheur... Les chambres sont belles et grandes, et très joliment décorées (dans un style sobre et moderne).
Tout l'hôtel est incroyablement silencieux, et nous n'entendions que les gazouillis des oiseaux.
Enfin, l'hôtel met à la disposition des clients une navette gratuite aller-retour pour la Place Jemaa El Fna (à 10-15 mn de l'hôtel), toute la journée et la soirée.
Le petit-déjeuner est merveilleux, avec plein de fruits frais délicieux, des jus fraichement pressés, des pâtisseries, des oeufs frais à la demande... Tout est parfait.
Et il y a un spa très luxueux, et une salle de sport très pratique.
Merci à tous pour ce séjour fantastique, nous reviendrons avec un immense plaisir avec notre deuxième bébé si tout va bien !
Alexandra, Frédéric et Lilas

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102 qui est très jolie, avec vue sur la piscine. Très calme, avec une petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent hotel, calme, confortable,moderne et tres propre ,
La gentillesse et la qualité de service sont remarquables . Personnel tres proche des clients.
Mention speciale au directeur, qui chaque matin vient saluer ses clients avec toujours un petit
mot gentil , Tres RARE de nos jours !!

Navette gratuite tres pratique pour passer une journée au centre ville.
Toute l'equipe du SPA est tres professionnelle et tres sympathique.

Petit bemol: Restauration un peu chère ...
Hotel à conseiller de toute Urgence !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les suite avec jardin sont TOP!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel neuf très sympathique , mais loin de Marrakech de 13 Km avec un panneau que l'on voit a peine , petit B mol , sinon hôtel très propre , très calme , personnel adorable , plein d'énergie et de bonne humeur , la restauration au sein de l'hôtel très gouteuse , mais légèrement couteux , chambre très propre villa privative excellente avec piscine privée et jardin privée pour toutes personne désirant passe des vacances entre famille loin des regards c'est l'hôtel idéal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech et je vous remercie également pour votre excellent commentaire sur notre hotel, personnel, restauration...
Toutefois, je me dois juste de clarifier que le Sirayane se trouve dans la partie Sud de Marrakech à exactement 08 km de la médina et non pas à 13 km en dehors de Marrakech comme vous dites.
Aussi, le Sirayane est indiqué par un grand panneau quand on vient de l'Avenue MohamedVI et deux autres panneaux sur la route d'amezmiz.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hospitalité et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Mehdi Bennani Smires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable au Sirayane dans un cadre idyllique. La qualité du service et la gentillesse du personnel sont remarquables, tout comme le restaurant qui permet de profiter de soirées au bord de la piscine. Un petit contretemps à notre arrivée indépendant du Sirayane a été parfaitement géré par l'équipe, jusqu'au directeur qui s'est lui-même investi pour apporter la solution.
Les navettes gratuites permettent également de se rendre au centre ville pour une journee ou une soiree dans la médina. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le Sirayane est resté fidèle à notre souvenir de 2011. Un hôtel de très grande qualité où tout est fait pour vous satisfaire. Un véritable petit paradis offrant calme, sérénité et prestations irréprochables dans un cadre design et à la fois plein de charme. Mention spéciale à tout le personnel extrêmement dévoué et compétent mais aussi à l'encadrement qui se soucis sincèrement de votre bien-être. Un seul bémol.......le séjour est déjà fini!!! Nous reviendrons sans aucun doute tester la suite deluxe!!! A très vite...
Tomchris

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
N°26 des hôtels romantiques à Marrakech
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa