“Excellent rapport qualité/prix/localisation” 4 5 étoiles

Classé n°378 sur 461 hôtels à Marrakech
La Rochelle, France
“Excellent rapport qualité/prix/localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits au Riad BB avec des amis.
Nous n'avons que des compliments à en faire...
Tout d'abord la situation qui est excellente, véritablement à deux pas de la Koutoubia et de la place Jeema el Fna.
Le calme Olympien qui règne au fond du "derb" où se niche la maison si proche de la frénétique rue de la Koutoubia.
L'accueil tout en gentillesse de nos deux hôtesses Elam et Khadija (elles me pardonneront si jamais j'écorne leurs prénoms)
La tenue parfaite de la maison, ménage des chambres et des parties communes fait quotidiennement
Le confort et les dimensions généreuses des chambres et des salles de bains (rare dans les Riads de cette catégorie)
Les petits déjeuners simple et copieux servis sur la terrasse
La fraîcheur des chambres; malgré des températures frisant les 36 à 38° nous n'avons pas eu besoin d'utiliser l'air conditionné.
La vue depuis la terrasse sur la médina

Bref, que du bon !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ceyrat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce Ryad: A notre arrivée pas d'eau chaude on ne nous en a pas informés mais on nous a demandé le paiement des 7 nuits en espèces puisque ils ne disposent pas ce terminal carte bancaire. Nous avons attendu plus 24 heures avant d'avoir de l'eau chaude. Trois jours plus tard à nouveau pas d'eau chaude!!!
Ainsi que le jour de notre départ!!!
Lorsque nous nous sommes plaints à la direction celle-ci a fait preuve d'inefficacité voire d'agressivité à tel point que nous avons fait appel à la police touristique pour constater les faits!!
Nous avions décidé de changer d'hôtel mais avons essuyé un refus de remboursement.
A notre départ aucun geste commercial n'a été proposé.
Sinon il est vrai que l'endroit est propre et très bien situé pour ceux qui souhaitent rester dans la Médina.Mais celà fait-il tout accepter???....C'est le dernier endroit que je recommanderais!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ernee, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très déçus. Nous avons été une semaine dans ce riad en tant que jeune couple et ça ne méritait vraiment pas le prix ! Premier obstacle : trouver le riad, il se situe dans une petite ruelle sombre et pas très rassurante. Dés notre arrivée, nous avons dû batailler pour avoir le droit de payer par carte bancaire car eux insistaient pour que nous payions en cash. Malgré une bonne décoration, la chambre n'avait pas de fenêtre, les draps et serviettes de bain n'ont pas été changés de la semaine, la douche n'avait aucune pression quand on voulait de l'eau chaude, d'ailleurs le pommeau de douche était rouillé et a fini par tomber... La piscine n'en est pas une mais un point d'eau (petit carré à hauteur des hanches) qui est tout de même agréable quand il fait chaud comme à Marrakech. Le riad a tout de même des points positifs comme sa bonne situation géographique (1min à pied de la place Jamaa El Fna), la tranquillité et le silence du lieu. Il y a possibilité de demander de faire une machine à laver pour 50 DHS. Attention cependant il ne s'agit pas d'un bed and breakfast puisque le petit déjeuner, si copieux soit-il, n'est pas inclus et coûte 35 DHS par personne. Autre point noir, quand nous avons demandé s'ils pouvaient appeler un taxi pour nous emmener à l'aéroport à 5h du matin ils n'ont pas voulu, nous proposant une navette à 200 DHS (2x plus cher qu'un taxi). Nous avons demandé à un autre hôtel où un ami résidait de le faire pour nous et ils ont acceptés très gentiment et nous avons pu aller à l'aéroport dans un taxi pour 100 DHS sans nous soucier de le chercher le matin à 5h sur la place !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous sommes un couple qui avons séjournes 4nuits dans ce Riad. Il est très propre, très bien situé et le personnel est très gentil. Les chambres sont fraîches même au mois d'août. Il est très calme. Cependant la "piscine" qui est en réalité un bassin de 80cm de profondeur n'est pas traite et donc très trouble. C à peine si on ose y mettre le pied. C donc un grand point faible du Riad alors qu'il fait 45 degrés au mois d'août . À part ce point je le recommande car c un bon rapport qualité -prix.

• Séjour du août 2012
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits à l'hotel Idéal pour des gens qui veulent visité la ville. à 2 mn de la fameuse place El F'na et de la Koutoubia dans la ville Médina. à 100 m de la rue animée mais hotel très calme.Les chambres sont très propres et le personnel très agréable et très serviable. Petit hotel de 7 chambres Les chambres sont aussi jolies que sur les photos. Tout est dans un style marocain sobre et le mobilier des chambres est moderne.Il est possible d'avoir le déjeuner et le diner à l'hotel. petit dejeuner avec les spécialités locales en plus des viennoiseries.
Les - : la piscine est ridiculement petite mais agréable pour prendre le petit déjeuner. Accès à l'hotel par une rue très peu fréquentée et pas propre (comme toute la vieille ville d'ailleurs). Je le déconseille aux jeunes femmes voyageant seules même si je n'ai eu aucun souci moi même. Pas de frigo dans les chambres ni de télé. et les fenêtres donnent sur la cour Claustrophobe, s'abstenir. Si je reviens à Marrakech, j'y retourne sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Je reviens d’1 semaine passée au riad BB Marrakech.

Les chambres
Elles sont très propres et spacieuses. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées quotidiennement. Certaines chambres peuvent manquer de lumière mais ça va de pair avec ce type d’architecture. Les pièces communes sont très agréables à savoir le grand salon en rez de chaussée ainsi que le dernier étage où se trouve la petite piscine qui fait plus office de grand jacuzzi. Le petit déjeuner composé de crêpes et de pains traditionnels, d’un jus d’orange pressé et d’une boisson chaude est suffisant pour la matinée.

Les maîtres d’hôtes et le personnel
Ils sont très serviables. Ne pas hésiter à les solliciter car par souci de respecter la tranquillité de leurs hôtes, ils peuvent paraître un peu trop effacés pour certains.

La situation de l’hôtel
Elle est assurément le point fort de ce riad. Comme indiqué dans d’autres commentaires, le ryad se trouve à 2 mn de la place Djemaa el fna. Si le riad reste est un havre de paix, l’artère dans lequel il se situe est très vivante. Les commerces sont nombreux. Je vous recommande vivement le café situé sur la droite pour ses jus de fruits pressés variés au prix modique maxi de 10 dirhams soit moins d’1 €.
Si vous souhaitez vous éloigner de la ville pour visiter le pays, je vous recommande l’agence de location MAJDOLINE TRAVEL tenue par Farid (madjolinetravel.com) située à 10 mn à pied du ryad, Bd Fatima Zohra Rmila. En plus de pouvoir négocier des remises, Farid se démarque de ses concurrents sur sa qualité de service (ils vous aident à sortir de la ville, conciliant sur les hres de remise des véhicules…). Un parking à 5 mn du riad est également disponible pour moins de 2 € la soirée.

En somme, un excellent rapport qualité/prix.

Pour d'autres infos et bons plans, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad BB Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad BB Marrakech

Adresse : 34 Fhal Zefriti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°378 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad BB Marrakech 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Budget Places, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad BB Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bb Marrakech
Riad Bb Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad BB Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.