“Quel dommage que la direction soit agressive !” 1 5 étoiles

Riad BB Marrakech
2.5 sur 5 Hôtel   |   34 Fhal Zefriti, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°345 sur 465 hôtels à Marrakech
Bandol, France
“Quel dommage que la direction soit agressive !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

points positifs: Riad plutôt joli et bien situé. Personnel agréable.

points négatifs: la piscine est verte, une bâche en plastique pour couvrir le patio, la chambre en haut sous la terrasse ne correspond absolument pas à ce qui avait été réservé (lit minuscule, odeur nauséabonde...). Aucune discussion possible avec le patron qui s'est montré menaçant et agressif ! Nous avons dû partir nous plaindre à la police ! Je ne le recommande pas du tout !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avions reservé 6nuits dans le riad (tres bien situé). Premiere nuit: on nous donne la chambre sous la terrasse: elle ne correspond pas du tout à la description (minuscule, une odeur insoutenable et une raisonnance avec la terrasse horrible). L'hotel etait complet pour cette nuit donc impossible de changer de chambre et refus de se faire rembourser...au matin le personnel ( des jeunes filles) tres sympa (les pauvres) nous change de chambre. A part la salle de bain (petit soucis avc la douche) cela etait parfait. Cependant nous avions demandé à avoir le patron au téléphone pour lui dire notre mécontentement pour la première nuit. Il s'est montré audieu, agressif et nous a menacé de mort car on n'avait pas selon lui à réclamer quoi que ce soit. C'est bien dommage ce riad aurait merité un 3 sur 5 mais avec un patron pareil c'est un zero, c'est une honte et je rejoins les commentaires qui parlent aussi de ce patron et de ses methodes ! A fuir !!! Il y a tellement de jolis riad que celui ci ne mérite meme pas d'etre nommé !

• Séjour du octobre 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce petit riad au cœur de Marrakech est très bien localisé, seulement à deux pas de la place Jeema el Fna! Les chambres sont très correctes, juste un peu bruyantes, l'accueil est chaleureux. Et il y a une petite piscine sur le toit pour ceux qui souhaitent se rafraichir un peu!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

cleane, and confortable, very near to Djamaa el Fna square
le personel tres symphatic, la piscine est petite mais elle a eu un enorme effet bien etre vu la chaleur de aout.
la position est ideale, proche d'une part a la place Djamaa el fna, et d'autre part au boulevard principale pour alle vers la nouvelle vile,
le riad est calme et tranquile.

Astuce pour la chambre : all rooms are nice
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Ce Riad, au cœur de la médina, à deux cents mètres de la place Jamaa-El-Fna, est un bel endroit. Calme, très propres, tenu par deux jeunes femmes souriantes, je viens d'y passer une semaine avec beaucoup de plaisir.
Une grande chambre avec salle de bain donnant sur le patio et trois terrasse dont une avec une minuscule piscine m'ont permis de me reposer et de visiter Marrakech très agréablement.
Simple mais confortable, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est délicieux et typique avec crêpes chaudes, omelette, pain, confiture et yaourt, jus d'orange frais et café.
Un prix très abordable m'encourage à revenir. J'espère bientôt.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits au Riad BB avec des amis.
Nous n'avons que des compliments à en faire...
Tout d'abord la situation qui est excellente, véritablement à deux pas de la Koutoubia et de la place Jeema el Fna.
Le calme Olympien qui règne au fond du "derb" où se niche la maison si proche de la frénétique rue de la Koutoubia.
L'accueil tout en gentillesse de nos deux hôtesses Elam et Khadija (elles me pardonneront si jamais j'écorne leurs prénoms)
La tenue parfaite de la maison, ménage des chambres et des parties communes fait quotidiennement
Le confort et les dimensions généreuses des chambres et des salles de bains (rare dans les Riads de cette catégorie)
Les petits déjeuners simple et copieux servis sur la terrasse
La fraîcheur des chambres; malgré des températures frisant les 36 à 38° nous n'avons pas eu besoin d'utiliser l'air conditionné.
La vue depuis la terrasse sur la médina

Bref, que du bon !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ceyrat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce Ryad: A notre arrivée pas d'eau chaude on ne nous en a pas informés mais on nous a demandé le paiement des 7 nuits en espèces puisque ils ne disposent pas ce terminal carte bancaire. Nous avons attendu plus 24 heures avant d'avoir de l'eau chaude. Trois jours plus tard à nouveau pas d'eau chaude!!!
Ainsi que le jour de notre départ!!!
Lorsque nous nous sommes plaints à la direction celle-ci a fait preuve d'inefficacité voire d'agressivité à tel point que nous avons fait appel à la police touristique pour constater les faits!!
Nous avions décidé de changer d'hôtel mais avons essuyé un refus de remboursement.
A notre départ aucun geste commercial n'a été proposé.
Sinon il est vrai que l'endroit est propre et très bien situé pour ceux qui souhaitent rester dans la Médina.Mais celà fait-il tout accepter???....C'est le dernier endroit que je recommanderais!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad BB Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad BB Marrakech

Adresse: 34 Fhal Zefriti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°345 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad BB Marrakech 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad BB Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bb Marrakech
Riad Bb Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad BB Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.