“Attention arnaque” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   34 Fhal Zefriti, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 344 sur 466 hôtels à Marrakech
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le riad nous a littéralement arnaqué, nous avons été obligé de régler la totalité du séjour en liquide à l'arrivée. Ils nous ont tout de même prélevé 160 € sans aucun raison en fin de séjour, et je ne parviens toujours pas à être remboursé. Il prétendent que nous n'avons pas réglé la dernière nuit, ce qui est impossible car le personnel ne vous laisse pas accéder aux chambres sans que la totalité soit réglée; à fuir donc !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bandol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

points positifs: Riad plutôt joli et bien situé. Personnel agréable.

points négatifs: la piscine est verte, une bâche en plastique pour couvrir le patio, la chambre en haut sous la terrasse ne correspond absolument pas à ce qui avait été réservé (lit minuscule, odeur nauséabonde...). Aucune discussion possible avec le patron qui s'est montré menaçant et agressif ! Nous avons dû partir nous plaindre à la police ! Je ne le recommande pas du tout !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avions reservé 6nuits dans le riad (tres bien situé). Premiere nuit: on nous donne la chambre sous la terrasse: elle ne correspond pas du tout à la description (minuscule, une odeur insoutenable et une raisonnance avec la terrasse horrible). L'hotel etait complet pour cette nuit donc impossible de changer de chambre et refus de se faire rembourser...au matin le personnel ( des jeunes filles) tres sympa (les pauvres) nous change de chambre. A part la salle de bain (petit soucis avc la douche) cela etait parfait. Cependant nous avions demandé à avoir le patron au téléphone pour lui dire notre mécontentement pour la première nuit. Il s'est montré audieu, agressif et nous a menacé de mort car on n'avait pas selon lui à réclamer quoi que ce soit. C'est bien dommage ce riad aurait merité un 3 sur 5 mais avec un patron pareil c'est un zero, c'est une honte et je rejoins les commentaires qui parlent aussi de ce patron et de ses methodes ! A fuir !!! Il y a tellement de jolis riad que celui ci ne mérite meme pas d'etre nommé !

• Séjour du octobre 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce petit riad au cœur de Marrakech est très bien localisé, seulement à deux pas de la place Jeema el Fna! Les chambres sont très correctes, juste un peu bruyantes, l'accueil est chaleureux. Et il y a une petite piscine sur le toit pour ceux qui souhaitent se rafraichir un peu!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

cleane, and confortable, very near to Djamaa el Fna square
le personel tres symphatic, la piscine est petite mais elle a eu un enorme effet bien etre vu la chaleur de aout.
la position est ideale, proche d'une part a la place Djamaa el fna, et d'autre part au boulevard principale pour alle vers la nouvelle vile,
le riad est calme et tranquile.

Astuce pour la chambre : all rooms are nice
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Ce Riad, au cœur de la médina, à deux cents mètres de la place Jamaa-El-Fna, est un bel endroit. Calme, très propres, tenu par deux jeunes femmes souriantes, je viens d'y passer une semaine avec beaucoup de plaisir.
Une grande chambre avec salle de bain donnant sur le patio et trois terrasse dont une avec une minuscule piscine m'ont permis de me reposer et de visiter Marrakech très agréablement.
Simple mais confortable, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est délicieux et typique avec crêpes chaudes, omelette, pain, confiture et yaourt, jus d'orange frais et café.
Un prix très abordable m'encourage à revenir. J'espère bientôt.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits au Riad BB avec des amis.
Nous n'avons que des compliments à en faire...
Tout d'abord la situation qui est excellente, véritablement à deux pas de la Koutoubia et de la place Jeema el Fna.
Le calme Olympien qui règne au fond du "derb" où se niche la maison si proche de la frénétique rue de la Koutoubia.
L'accueil tout en gentillesse de nos deux hôtesses Elam et Khadija (elles me pardonneront si jamais j'écorne leurs prénoms)
La tenue parfaite de la maison, ménage des chambres et des parties communes fait quotidiennement
Le confort et les dimensions généreuses des chambres et des salles de bains (rare dans les Riads de cette catégorie)
Les petits déjeuners simple et copieux servis sur la terrasse
La fraîcheur des chambres; malgré des températures frisant les 36 à 38° nous n'avons pas eu besoin d'utiliser l'air conditionné.
La vue depuis la terrasse sur la médina

Bref, que du bon !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad BB Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad BB Marrakech

Adresse: 34 Fhal Zefriti, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 344 sur 466 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad BB Marrakech 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad BB Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bb Marrakech
Riad Bb Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad BB Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.