“Un très bon restaurant Français à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
14 Rue Moulay Ali | Restaurant situé à côté de l'hotel DIWANE, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-34010
Site Web
Classé n° 11 sur 593 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 17 - USD 44
Cuisines : Française, Grillades, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Fermeture hebdomadaire le dimanche et lundi
Rouen, France
“Un très bon restaurant Français à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un très bon restaurant Français à Marrakech
Malgré certains avis relatant un mauvais accueil nous y sommes allés et ne l'avons absolument pas regretté et y sommes même retournés une seconde fois avant notre départ !
Merci pour l’accueil chaleureux et un clin d’œil à Abdel. Il assure un service efficace, discret et toujours avec un large et beau sourire.
La cuisine y est excellente, raffinée et inventive pour un prix relativement modeste si l'on compare avec un restaurant équivalent en France.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Marrakech.
Cyrille et Christian

• Visité en mars 2012

“ma cantine ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bon, j'aimerai bien donner un avis négatif un jour ou au moins mitigé. Ce ne sera pas encore pour cette fois : Croustille de Camembert avec magret fumé sur lit de salade, bavette poêlée accompagnée de petites pommes de terres et champignons frais, fondant au chocolat parfait, vrai expresso, le tout arrosé d'un grand verre (car on sert aussi au verre) d'un excellent vin marocain le tout pour 160 dh (15euros)... Comment font-ils pour vivre ? Toujours selon moi -et de loin- le meilleur rapport qualité-prix de Marrakech.

• Visité en mars 2012
Marrakech, Maroc
“Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Ouvrir la porte a l'inconnu...
Si la porte de l établissement vous est non seulement grande ouverte, l'accueil y est similaire.
Vous découvrirez le chef d'orchestre, de même que son équipe, leur présence se vérifie à tout instant.
Nous aurions pu partager la photo des mets, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, nous n'en ferions rien. Il y a des choses que l'on ne partage pas, vous le comprendrez en y allant...
Un moment d'exception... Le privilège de tout ce cortège pour nous seuls ce midi.... Le patron à donne la possibilité à mon compagnon de me faire croire que cet endroit était à nous l'espace temps d'une découverte Savoureuse de... Plaisirs!

• Visité en janvier 2012
Bordeaux
“Une bonne table française.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Petite table sans prétention mais ou l'on dine bien! Nous avons diner un soir, accueil simple mais les plats bons. Si vous souhaitez vous y rendre favorisé le taxi qui connaisse l'adresse car beaucoup de bonnes tables non pas pignon sur rue. L’entrecôte y était excellente. En plus j'ai dine à coter de la Joconde,lol

Visité en janvier 2012
“renversant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Renversant ! Au menu cette fois salade de gésiers tièdes, rognons de boeuf à la bordelaise, fraises melbas et tout çà pour 120 dh (11 euros) ! Pour mon ami, entrecôte au poivre, -savoureuse-, tiramisu. Et le troisième convive : parmentier de queue de boeuf et brioche caramélisée ! Personne n'en est revenu, vraiment. Une cuisine impeccable, variée, inventive et un rapport qualité-prix tout simplement incroyable. Que dire ? courrez-y !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.