“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 527 restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : européenne, française, Brasserie gastronomique, Grillades
Description : Fermeture Hebdomadaire les Dimanches et Lundis Fermeture annuelle du 6 Juillet au 4 Août 2014
Marrakech, Maroc
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sans aucun doute la meilleure table de Marrakech. Repas dégusté hier soir dans ce cadre idéal avec un service impeccable (peut-être un peu "décontracté" ce jour là!). Le patron vous impressionnera par la connaissance des produits qu'il utilise et,si vous le souhaitez, vous en parlera avec passion. Non seulement vous avez la qualité mais aussi la quantité ce qui est rare!Et pour un prix très raisonnable.

• Visité en février 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'ANNEXE, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Restaurant parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est un excellent restaurant, le cadre est soigné, on s'y sent chez soi. Le patron est très professionnel et prévenant. Les plats frôlent la perfection, tant pour la qualité des produits, la présentation et la préparation. Ce fut une très bonne surprise pour nous. C'est une adresse à ne pas rater si vous passez dans le quartier Guéliz de Marrakech!

• Visité en janvier 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'ANNEXE, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Charleroi, Belgique
“J'ai testé la formule Lunch : FONCEZ !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage avec un couple d'amis, nous y avons pris le Lunch. Entrée + plat... plat + dessert... ou les trois : excellente cuisine et prix sympas!!!
Patron génial, à l'écoute de ses clients même les plus exigeants (ma fille...) on s'est régalé!
J'espère y retourner un soir pour tester le dîner! ... peu importe le lunch ou le dîner d'ailleurs, j'y retournerai!!!
Franchement, je vous le conseille vivement!

• Visité en janvier 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'ANNEXE, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
“Super restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Belle découverte pour mon mari et moi, nous avons dîner dans ce lieu le mercredi 15 janvier et franchement c était super bon, le goût et la présentation des plats, l accueil et le service tout était top. Je le recommande a tous

Mr et Mme Peronnet

Olivier1202, Propriétaire de L'ANNEXE, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je recommande vivement ce restaurant . L accueil y est excellent et les plats sont bon ! Ca vaut vraiment le coup (surtout l'entrecôte xxl!!!!). Le cadre est sympa et les prix raisonnables.
Un grand merci au patron olivier qui sait se décarcasser pour vous satisfaire.

Olivier1202, Propriétaire de L'ANNEXE, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ANNEXE ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'ANNEXE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ANNEXE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.