“Très bien” 4 5 étoiles

Description : Fermeture hebdomadaire le dimanche et lundi
Marrakech, Maroc
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

La salle est toujours agréable et la cuisine aussi. Nous y allons régulièrement lorsque nous sommes à Marrakech. Pour les gros mangeurs, les portions sont suffisantes. Le patron est d'un bon conseil et très accueillant. Merci

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant un peut a l'écart de l'agitation de la grande avenue principale mais vraiment bien.
L'ambiance est bonne, l'accueil le service parfait.
Que dire de l'entrecôte... incontournable pour un carnivore.
A faire et refaire tout est délicieux.
Bravo.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
paris
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent restaurant quand on est fatigué de la cuisine marocaine. L'accueil du patron est chaleureux, le serviçe est attentif et la cuisine très bonne. Les plats sont copieux, au point qu'on aurait pu emporter un doggy bag !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Mons, Belgique
“Superbe adresse à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil agréable par le patron, ambiance cosy. Repas sans fausse note, os à la moelle et entrecôte succulents. Très bonne cuisine à la française en plein cœur de Marrakech .Très bon rapport qualité /prix. Nous avons passé un agréable moment. A recommander.

Visité en février 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Marrakech, Maroc
“Parfait, comme d'habitude.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant l'envie subite ce midi d'un déjeuner en tête à tête avec mon épouse dans un endroit sympa, notre choix s'est naturellement porté sur l'Annexe où nous venons régulièrement (mais pas autant que nous le souhaiterions, emploi du temps oblige).

Tout était parfait : accueil du Patron, attention du personnel, déco toujours sympa avec ses tableaux changeants, qualité des produits, très bonnes recettes, propreté etc. Que du bon.

Bref une belle adresse à Marrakech, toujours régulière (ce qui n'est pas si fréquent ici) pour ceux qui veulent manger plutôt français avec l'excellente qualité des produits d'ici.

Je recommande donc vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.