“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
14 Rue Moulay Ali | Restaurant situé à côté de l'hotel DIWANE, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-34010
Site Web
Classé n° 12 sur 589 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Française, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Fermeture hebdomadaire le dimanche et lundi
Antibes
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Parfait , accueil chaleureux du patron , explication des plats , fraîcheur des mets continuez comme cela

Visité en avril 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

Tanger (Tanja), Maroc
“Classiques français maîtrisés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cuisine française de qualité. Bons produits et assiettes magnifiques.. On aurait aimé un peu plus d'inventivité mais les classiques sont très bien maitrisés.
Service parfait et personnel charmant.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Montluçon, France
“Très bonne table rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est en voisin, quand je passe quelques jours à Marrakech, que je vais déjeuner ou dîner à l'Annexe. Très bon chef en cuisine, produits frais, des plats et desserts succulents, excellent service, un très bon accueil, tout celà sous l’œil attentif du maître des lieux.
Mon ami et moi, nous prenons plaisir a y aller, et pourquoi aller chercher ailleurs quand l'excellent est à côté..... Marino

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bruxelles, Belgique
“les couteaux resteront un grand souvenir culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un an après même plaisir, même si la mémoire avait légèrement sublimé les pâtes au foie gras, les couteaux resteront marqués comme un grand souvenir gastronomique.
A côté de ca la gentillesse du personnel augmente encore la sensation d'avoir "bien vécu"

Visité en avril 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Marrakech, Maroc
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Habitant Marrakech, je suis souvent passé devant l'Annexe !! Je ne pensais pas trouver une si bonne table !! un ami me l'a conseillé, je l'ai essayé... et j'ai été séduit !!! un très bon accueil, une cuisine inventive et excellente !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.