“Execellent” 4 5 étoiles
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
14 Rue Moulay Ali | Restaurant situé à côté de l'hotel DIWANE, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-34010
Site Web
Classé n° 12 sur 587 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 17 - USD 44
Cuisines : Française, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Fermeture hebdomadaire le dimanche et lundi
Tanger (Tanja), Maroc
“Execellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous pensions connaitre les bonnes tables de Marrakech, et bien dommage, cet établissement discret sobre, sans bling bling, au patron présent veillant à ce que tout se passe bien, associe une cuisine presque gastronomique,va des prix plus que corrects. L'etape est obligatoire, à recommander sans hésiter.

Visité en juin 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

Dakar Region, Sénégal
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est sobre et convivial. Très belle carte, produit frais et raffiné. Une adresse incontournable !

Visité en octobre 2013
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai mangé un excellent moelleux de saumon que je vous conseille en revanche l'accueil du patron est assez mitigé j'ai senti qu'étant pas un gros mangeur et ne prenant pas de vin qu'il fallait que cède vite ma place !

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Les 2 Alpes, France
“Très bon restaurant français rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par la famille, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, les entrées étaient délicieuses et les entrecôtes d'une qualité et d'une cuisson parfaite. Le service était dans la même ligne que la cuisine ainsi que l'amabilité du patron. Nous reviendrons, inch Allah !

Visité en mai 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Lasne, Belgique
“Très bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon dîner. Accueil très sympathique. Une excellente soupe de poisson avec une vraie rouille. De beaux produits, bien cuits. Des accompagnements originaux et très savoureux. Le tout pour un prix très raisonnable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.