“GENIAL ! On a adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 128 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
chaumont en vexin
“GENIAL ! On a adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Riad très bien placé, calme et super bien décoré. Tout près du centre sans les désagréments du bruit et du monde.
Chambres confortables et accueil chaleureux. Diner sympa.
Nous avons vraiment passé un bon moment entre amis et avons bien envie d'y retourner en famille !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

dinan bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avions pris rendez vous par téléphone avec le propriétaire a la porte du palais BAHIA pour se rendre au riad DAR CRYSTAL, mais malheureusement personne ne nous a répondu, donc nous avons nous aussi eu recours à un jeune moyennant 20 dirhams.
Lorsque qu'on a pris ses repères il s'avère que le riad est bien placé.
Apparemment la gestion et le service sont assurés par du personnel marocains, les contacts que nous avions eu laissaient penser que les propriétaires étaient présents mais nous ne les avons pas vu.
Le séjour a été agréable, seul point noir le diner qui pour 25 euros( cher pour le Maroc) n'est pas la hauteur.
En conclusion bien pour dormir mais pas pour diner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes arrivés un matin vers 9h au Dar Crystal après s'être levé à 4h30 pour prendre notre avion.
Quel bonheur ! Pour nous réconforter de notre voyage on nous a offert un copieux petit déjeuner oú tout est fait maison ( crêpes, gaufres, cake, ...).
On s'est vite senti comme à maison avec un acceuil excepionel et un personnel au petit soin pour vous.
Le Riad est très calme et propre. Les chambres sont spacieuses et très confortable.
La décoration est simple mais rafinée.
Nous avons vraiment trouvé la "perle rare" à Marrakech.
Le petit dej ainsi que les apéritifs sur la terrace restent inoubliable!
Nous recommandons sans retenu ce très beau Riad

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est vraiment magnifique, situé au calme dans la médina, une décoration typique qui nous fait vraiment évader en orient. Merci encore pour le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous avons réellement été reçues comme des princesses. Le personnel est très accueillant et nous a toujours donné des conseils avisés pour la visite de la ville.
Exellent rapport qualité prix.
Je recommande cet hotel à tous!

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar Crystal, qui est superbe! Nous nous sommes directement senties "comme à la maison"! Le personnel est agréable et très serviable. Nous avions 2 suites qui sont spacieuses et bien aménagées. le Riad est un vrai petit coin de paradis au milieu de la Médina. Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je recommande ce Riad magnifique, dans lequel mes amies et moi avons passé un séjour inoubliable. C'est un hôtel dans lequel on se sent vraiment "comme à la maison", le service est irréprochable, il est idéalement situé, offre une vue magique sur Marrakech de la terrasse sur le toit, rien à redire, sauf que je souhaite y retourner au plus vite ;)

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

A deux pas du palais Bahia ce petit hôtel de charme a la deco agréable, n'est pas évident a trouver...en arrivant le taxi vous dépose au Palis Bahia (ou plus proche si vous avez la chance de tomber sur un taxi qui connait !) il faut ensuite trouver parmi le dédale de petite ruelles l'immense porte du "Dar Crystal", en général accompagné d'un ou deux enfants qui vous réclament 20 dirham pour le service.... un petit conseil : demandez au propriétaire d'organiser votre arrivée, ce sera moins fastidieux.
Le service est correct, et la chambre (suite avec terrasse) climatisée, très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner sur la terrasse était gâché par les odeurs du tout a l'égout, je ne sais pas si cela provenait due l'hôtel ou de la rue adjacente ? pas de Wifi dans les chambres, la literie est aussi très dure.
L'hotel est bien situé proche des centres touristiques principaux et a 15 mn de l'aéroport.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.