“AU TOP!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 126 sur 473 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“AU TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé un grand week-end à Dar Crystal, du jeudi au dimanche et tout a été parfait!!
Dès notre arrivée, il me semblait bien que tout allait se passer au mieux...
Vous êtes en plein coeur de la Médina, vous passez la porte de Dar Crystal et c'est le bonheur!
L'ambiance est chaleureuse, tout est joliment décoré et le personnel est aux petits soins.
Les chambres et salles de bains sont toutes différentes, grandes, sobres et ravissantes.
Le patio est adorable, il y a des petits coins partout pour se poser et se détendre.
Le bassin, lui aussi superbe est particulièrement bienvenu après une journée passée dans la médina!
Quant à la terrasse, tout en haut, elle offre une vue époustouflante sur Marrakech!
Mathilde et Bruno, les propriétaires sont venus nous voir et ont été vraiment adorables pour nous indiquer les lieux où aller, les choses à faire pour profiter le mieux possible de Marrakech.
Quant à la cuisine du Riad, petits déjeuners parfaits et nous avons pris 1 dîner et un déjeuner sur place : délicieux!
En bref, nous avons passé un excellent séjour à DAR CRYSTAL et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Excellent séjour. Un accueil au top, des personnes véritablement serviables et impliquées. Les chambres sont toujours impec, subtilement décorées, à l'image du riad dans son ensemble qui offre plein de petits coins intimes et reposants...On ne sait lequel choisir ! Du calme, du dépaysement, un service à la fois convivial et pro, sans oublier le repas du soir le lendemain de notre arrivée...Une cuisine remarquable, à goûter de toute urgence !

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Quelle belle surprise à l'ouverture de la porte! Nous rentrons dans un petit paradis. Le personnel est accueillant, souriant, disponible à l'écoute de vos attentes. Vous pouvez compter sur eux pour votre visite de Marrakech et des alentours. Le Riad est impécablement entretenu, tous les espaces (patio, salons, chambres, terrasses) sont personnilisés sans oublier le bassin très appréciable après une une journée de visite. Les chambres sont propres mais surtout confortables. Un petit déjeuner et diner très bons et copieux ou tout est fait maison ! Nous étions parties entre copines et nous avons passé un excellent weekend. Nous espérons y retourner très vite, notre séjour à Dar Crystal reste un beau souvenir et recommandons vivement ce Riad car tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
chaumont en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Riad très bien placé, calme et super bien décoré. Tout près du centre sans les désagréments du bruit et du monde.
Chambres confortables et accueil chaleureux. Diner sympa.
Nous avons vraiment passé un bon moment entre amis et avons bien envie d'y retourner en famille !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
dinan bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avions pris rendez vous par téléphone avec le propriétaire a la porte du palais BAHIA pour se rendre au riad DAR CRYSTAL, mais malheureusement personne ne nous a répondu, donc nous avons nous aussi eu recours à un jeune moyennant 20 dirhams.
Lorsque qu'on a pris ses repères il s'avère que le riad est bien placé.
Apparemment la gestion et le service sont assurés par du personnel marocains, les contacts que nous avions eu laissaient penser que les propriétaires étaient présents mais nous ne les avons pas vu.
Le séjour a été agréable, seul point noir le diner qui pour 25 euros( cher pour le Maroc) n'est pas la hauteur.
En conclusion bien pour dormir mais pas pour diner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes arrivés un matin vers 9h au Dar Crystal après s'être levé à 4h30 pour prendre notre avion.
Quel bonheur ! Pour nous réconforter de notre voyage on nous a offert un copieux petit déjeuner oú tout est fait maison ( crêpes, gaufres, cake, ...).
On s'est vite senti comme à maison avec un acceuil excepionel et un personnel au petit soin pour vous.
Le Riad est très calme et propre. Les chambres sont spacieuses et très confortable.
La décoration est simple mais rafinée.
Nous avons vraiment trouvé la "perle rare" à Marrakech.
Le petit dej ainsi que les apéritifs sur la terrace restent inoubliable!
Nous recommandons sans retenu ce très beau Riad

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est vraiment magnifique, situé au calme dans la médina, une décoration typique qui nous fait vraiment évader en orient. Merci encore pour le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous avons réellement été reçues comme des princesses. Le personnel est très accueillant et nous a toujours donné des conseils avisés pour la visite de la ville.
Exellent rapport qualité prix.
Je recommande cet hotel à tous!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
N°108 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.