“Superbe Riad à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 128 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
TALLOIRES
“Superbe Riad à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour pour Pâques 2011 dans ce riad. Très bien placé au coeur de la ville, il permet de découvrir Marrakech à pied. Il a été très bien rénové récemment, et les chambres et les parties communes sont magnifiques. Le propriétaire Bruno et son personnel sont d'une extrême gentillesse et le service d'un excellent niveau. Les petit-déjeuners sur la terrasse sur le toit avec les crêpes marocaines et la confiture maison resteront un grand moment de bonheur. Le repas du soir était également excellent. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le Riad, qui est situé en plein centre de la Médina, est très proche de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir à Marrakech. Il a donc été parfait pour une première visite de la ville. Malgré cela, il est extrêmement tranquille et agréable, les chambres sont confortables et l'intérieur sobre et magnifique. L'équipe est très sympathique et attentive et s'est bien occupée de nous. Bref, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un sejour perfect dans ce Riad, les chambres sont tres confortable et Bruno et Mustafa sont tres tres gentil. Nous avon appreciate la calme et la tranqillite de ce riad situè a 10 minute de la medina. Le petit dejouner est agreable et tout l'equipe est efficace, discrete et souriante. Une address à raccommmander sans hesiter a tout le monde

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Denee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Premier séjour à Marrakesh et ce fut un vrai plaisir de séjourner 5 jours dans ce Riad où nous fumes accueillis comme des princes.
La gentillesse de l'équipe, sa générosité et leurs bons conseils, le calme du Riad, la beauté des lieux, le bon petit déjeuner ont fait de notre séjour un très joli séjour!
N'hésitez pas à vous rendre dans ce Riad, vous serez ravis.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour inoubliable... Nous avons été très bien accueillis par une petite équipe souriante, attentionnée et tout à la fois discrète, efficace. Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avons apprécié de retrouver le calme du dar après des balades dans la ville et les souks. Le dar est situé à quelques minutes à pied de la célèbre place. Nous avons opté pour 2 excursions proposées par Mustapha dans la vallée de l'Ourika et vers Essaouira. Notre chauffeur et à la fois guide nous a fait découvrir la région avec de riches commentaires. Une adresse à recommander sans hésiter...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Séjour parfait dans ce riad de charme, à la fois au coeur de la médina et pourtant très au calme, un vrai plaisir après des journées chargées de visites! L'accueil de Bruno et Mustapha est convivial et très pro, vous vous sentez très vite un peu comme à la maison.... Côté chambre, belle ambiance pour la turquoise et grise, salle de bains très agréable, les petits salons aménagés à l'étage du patio sont impeccables pour un petit break thé à la menthe! Les petits-déjeuners sont très complets, un jus d'orange préssé maison top pour démarrer la journée, des crêpes, des gaufres, rien à dire... Nous avons dîné une fois sur place, couscous végétarien et tajine excellents, cela fait du bien de rester loin de l'agitation au moins une soirée!
En résumé une adresse à retenir dans un quartier populaire à découvrir, avec du personnel compétent, gentil et discret, tout le charme d'une vraie maison d'hôte sans le côté impersonnel d'une grosse structure hôtelière...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tauro, gran canaria, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons pasé 5 jour dans l'hotel Dar Crystal et je vous peux dir que tout que tout étè impecable de le premier jour jusqu'a le dernier. Très tranquile, manger excellent, personnel très simpatic et serviable on peux demnadé de tout et ils sont toujour dispoposé à vous aider.
Le chambre très comfortable on a dormir très bien et très tranquile tout les jours. La situation est dans le Médina allors on peux visiter tout facillement á pied. La terrace en haut est três bien pour jouir de la vue avec un bon vin et la tranquilité. Si on retourne a Marrakesch nous sommes sûre q'on va retourné a Dar Crystal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.