“La détente assuré !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 120 sur 481 hôtels à Marrakech
Nice, France
“La détente assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Dar Crystal : un magnifique Riad calme et paisible très bien situé à proximité de la place la plus connue de Marrakech . L'acceuil est chaleureux et les chambres sont magnifiques !!! On aurait envie d'y rester toute la vie . Nous avons aussi put profiter du Hammam et des massages qui etaient super et très reposants !!!! La cuisine est aussi bonne que l'endroit est beau. Le personnel toujours disponible ne fait qu'ajouter des avantages à ce Riad . Merci au propriétaire Bruno qui s'est toujours montré souriant et très gentil . On revienda ça c'est sur !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Excellente adresse bien située au cœur du mellah et à proximité de la celebre place !!!!!un pur bonheur de passer cette grande porte marocaine et de se retrouver dans un cocon de bien être !!!!accueil chaleureux autour d un thé à la menthe et de pâtisseries orientales et découverte de notre chambre sur la terrasse avec un point de vue magnifique sur l atlas (coucher de soleil grandiose)!!!!quel bonheur de retrouver ce havre de paix après une journée à arpenter les souks!!!!je recommande le the a la menthe du soir pres sous la lumiere tamisee du patio !!!!!personnel disponible et souriant à tout heure!!!!!!merci a Bruno le propriétaire pour sa gentillesse !!!!!adresse incontournable qui restera un magnifique souvenir pour moi et ma fille !!!!!

• Séjour du avril 2012
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pas facile à trouver dans la Médina, mais une fois à l'intérieur un vrai havre de paix et idéalement situé pour visiter Marrakech.
Le personnel est discret et professionnel, Brahim est d'une trés grande disponibilité toujours prêt à rendre service.
Merci à Bruno pour son accueil, excellent contact avec les clients et ses conseils sont de premier choix.
Une adresse à recommander.

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

2 eme séjour à Dar Crystal. Ce coup ci entre filles. L accueil y est toujours aussi chaleureux avec un thé à la menthe accompagné de pâtisseries traditionnelles . Bruno le propriétaire nous met très à l aise , le personnel est discret, charmant et serviable . Le petit déjeuner est copieux , le jus d orange frais est un véritable délice. Nous avions réservé la chambre en terrasse avec une vue sur l Atlas dont on ne se lasse pas . Ce Ryad est bien placé , 10 à 15 mn de la place Jeema el fna. Pas de soucis pour rentrer après le dîner à pieds. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du avril 2012
Attainville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Très beau Riad , aménagé avec simplicite mais avec goût .
Personnel très professionnel et en particulier Braim toujours prêt à vous faire plaisir
Petit havre de paix au milieu du tumulte de la ville . Idéal pour visiter Marrakech
Petit déjeuner copieux et très bon
Merci aussi à Bruno pour son accueil et ses conseils .
Je recommande donc ce Riad sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Malgré sa façade discrète, cet endroit est un petit paradis idyllique, confortable et confidentiel. Nourriture délicieuse au petit déjeuner et service assez rapide. Il est bien placé dans Marrakech et pourtant, il est très silencieux (sauf au dernier étage, sur le toit). Le parton Bruno est très sympathique. Idéal pour les visites touristiques. En bref, super.

TALLOIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour pour Pâques 2011 dans ce riad. Très bien placé au coeur de la ville, il permet de découvrir Marrakech à pied. Il a été très bien rénové récemment, et les chambres et les parties communes sont magnifiques. Le propriétaire Bruno et son personnel sont d'une extrême gentillesse et le service d'un excellent niveau. Les petit-déjeuners sur la terrasse sur le toit avec les crêpes marocaines et la confiture maison resteront un grand moment de bonheur. Le repas du soir était également excellent. Je recommande sans hésiter !