“Une semaine aux milles et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°127 sur 465 hôtels à Marrakech
“Une semaine aux milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir passé une semaine dans ce sublime Ryad Dar Crystal, nous ne pouvons que le conseiller Parmis les centaines d'autre de la Médina ! Emplacement de rêve , facilité et sûreter à ce ballader à pied depuis le Ryad . Centres d'intérêts à seulement quelques minutes à pied.

Décoré avec goût et amour , cet endroit
verdoyant baigner de lumière respire la quiétude et la tranquillité ! La disponiblité, la gentillesse et le dévouement du staff et de ces propriétaires à vos petits soins fait de cet endroit un Ryad 5 étoiles réalisant tout vos désirs .

Par conclusion, un petit paradis où vous loger
sans hésitation à Marrakech !!!

Merci à toute l'équipe de Dar Crystal

Fa&Ch

• Séjour du décembre 2012

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Idéalement placé pour aller à la découverte de la médina, Dar Crystal m'a avant tout marqué par la qualité de son accueil, l'attention aux petits détails et la prévenance de ses hôtes. Une cuisine sans chichis mais très appréciable dans un riad qui frise l'accueil chez l'habitant. Bravo à Brahim, Mathilde et Bruno, le trio est détonant. Ayant découvert le riad sur les conseils d'un ami, j'avais prévu d'y retourner en juillet 2012, mais devrais patienter jusqu'à l'été 2013 pour renouveler l'expérience. Il me tarde déjà d'y retourner mais en famille cette fois !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Germain-lès-Corbeil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons "privatisé" le riad pour une fête entre amis, tout fut parfait.
Organisation, visite, gentillesse et disponibilité de l'équipe.
L'emplacement dans la Médina permet de faire beaucoup de ballades à pied.
A refaire........

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

excellent produit dans le centre historique a 2 pas des souks pas besoin de vehicule
le ryad est splendide et les proprietaires sont aux petits soins pour leurs visiteurs
bruno et sa charmante epouse sont toujours a l ecoute et prets a rendre service
bref un endroit de reve ou l on peut soit s isoler soit etre dans la convivialite selon son humeur
c est la premiere fois que j allais au maroc mais si j y retourne c est a dar crystal que j irai
produit chaudement recommande
joce34

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LANGUEDOC ROUSSILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est la deuxiéme fois que je viens à Marrakech et j'ai atterri à Dar Crystal par hasard franchement je ne l'ai pas regretté un accueil attentionné de Bruno et de sa charmante épouse Mathilde qui m'ont donné pleins de petits et bons tuyaux pour s'immerger dans cette belle ville.
J'ai été également content de la cuisine servi ainsi que de l'abondance du petit déjeuner.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Riad magnifiquement rénové et décoré par Bruno et Mathilde. Accueil chaleureux et chambres confortables. Le personnel est charmant, la cuisine délicieuse. Tout pour passer un séjour agréable et se reposer après une journée de ballade dans la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Idéal pour un couple ou pour des voyageurs solitaires. Il est situé au plein milieu de la médina dans le quartier juif "malah"
Si vous n'avez que très peu de temps à passer à Marrakech, nous ne pouvons pas vous recommander mieux. La nuit, les petites ruelles du coin font un peu peur, mais vous ne devez rien craindre.
Ceux où ne sont pas à la rechercher l'authenticiées, ou l'ambiance Riad doivent de préférence choisir un hôtel 4-5 étoiles. Les familles avec les petits enfants où ceux qui prévoient un séjour de plus de 2 jours, ne vont pas forcément aimer cet hôtel. Vous n'avez pas la possibilité au repas ou au diner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Crystal

Adresse: Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°113 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Crystal Marrakech
Dar Crystal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.